GEGE83 a écrit :BRUNO
j'ai un réservoir noir 😀
Bubb Jr a écrit :
Je comptais la faire comme ça :
Mais en noir elle est pas mal non plus :
Quoi que vous en pensez ? 🤔
jeff a écrit :
Perso,je prefere la rouge,mais,avec le garde-boue ar de la noire.
J'ai les mêmes gouts que Jeff..... Ce serait chouette 👍
Bubb Jr a écrit :Merci les gars pour vos propositions de pieces :)
Je suis à la recherche :
d'un réservoir rouge, d'une scelle, de T de fourches, d'un garde boue arrière, d'une flasque de frein avant 😀
Si ça traine au fond de votre garage je suis preneur !!!! 😄👍
Bb jr
Max,si j'ai tout pigé
le gb ar blanc?
Je suis à la recherche :
d'un réservoir rouge, d'une scelle, de T de fourches, d'un garde boue arrière, d'une flasque de frein avant 😀
Bb jr
Bubb a écrit :
Dois-je comprendre que toutes les pièces non citées ne trainent plus au fond de mon garage ???? 😡😡
Et oui, pendant que tu dors, je te pique des pièces discretement !!! 😉😉
Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
Mikalet a écrit :je crois que tu as trouvé des Tés epoxy neuf !😎
( faudra penser à faire une bise à Paco😉)
senior à mon mail ....
;)
Je sais pas, faut que je demande au sénior 🙄
Je suis à la recherche :
Bb jr
francorusse a écrit :
Max,si j'ai tout pigé
le gb ar blanc?
Oui je cherche un garde boue arrière blanc comme sur le modèle noir 👍
Moto(s) : une mob
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34535
les tés , quel diamètre dés fois ça sert
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Je n'ai que le RX pour référence, et ce n'est pas le même montage ! Ce réservoir est-il le bon ? Au niveau des dimensions, il correspond au RX, aux fixations prés. Il y a des petites plaques qui se fixent dessous je suppose ? C'est pour bloquer sur les silent-blocs vissés dans le cadre ?
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
Par contre je ne me rappelles pas si elle était déportée ou non
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Bubb a écrit :Merci Patrick pour l'info...
Je n'ai que le RX pour référence, et ce n'est pas le même montage ! Ce réservoir est-il le bon ? Au niveau des dimensions, il correspond au RX, aux fixations prés. Il y a des petites plaques qui se fixent dessous je suppose ? C'est pour bloquer sur les silent-blocs vissés dans le cadre ?
ça je pourrais te renseigné dans la semaine si tu est pas trop pressé Bruno .je regarderais sur mon 80 RC . Il n'est pas chez moi mais chez quelqu'un (manque de place ) 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
2 équerres ; je te fais les photos si tu veux (et croquis si besoin )
il ressemble au 80 rc
pour les dimensions difficile de dire : il se présente comment sur le cadre ?
Nicolas a écrit :ça je pourrais te renseigné dans la semaine si tu est pas trop pressé Bruno .je regarderais sur mon 80 RC . Il n'est pas chez moi mais chez quelqu'un (manque de place ) 😀
😳
tu as ça toi ? 😂
Mikalet a écrit :
2 équerres ; je te fais les photos si tu veux (et croquis si besoin )
il ressemble au 80 rc
pour les dimensions difficile de dire : il se présente comment sur le cadre ?
Je ne sais pas.... Je ne l'ai pas encore acheté !
Mais les dimensions correspondent à celles du 80 RX. Ca devrait être bon ?????
perso je prendrais
BRUNO .............j'ai peut etre un jeu de pattes qui trainent dans un coin 😀 faut que je cherche😜
appele moi mercredi 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pépé minot a écrit :C'est parce que j'avais vu celle là, c'est dans l'esprit de l'Aprilia
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
Par contre je ne me rappelles pas si elle était déportée ou non
La fourche est bien déportée.... C'est la même que celle de Didier. Pour l'avant, il ne me manque que les tés, l'axe de roue et la flasque de frein avant en 125mm...
Mikalet a écrit :je présume que c'est le même mais ne peux l'affirmer ..............
perso je prendrais
J'ai pris !!!! J'attends le colis....
GEGE83 a écrit :
BRUNO .............j'ai peut etre un jeu de pattes qui trainent dans un coin 😀 faut que je cherche😜
appele moi mercredi 😀
Gégé 👍 👍
Je suis preneur d'un petit croquis pour faire les pattes de fixations.
Et surtout, la taille des vis de fixation (type tire-fond ?) des pattes dans le résé. Ce serait dommage de passer à travers 🤬
Et à l'arrière du résé , c'est un plot pour une sangle caoutchouc ?
Dommage pour les autocollants d'époque, posés version "anarchie" :(
Et mon petit doigt m'a dit que la selle était en cours.... 👍 👍