Moto(s) : italiennes
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
la petite va rugir sous peu 😀 😀 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
non sans mal car adapter la boite 6 dans des carter de 5 ancienne génération dont l'arbre secondaire est plus petit..............😜 très rare:( donc roulement introuvable :/ mais ayant plus d'un tours dans mon sac :D j'ai trouver mon bonheur dans des roues avant de kart de compétition et en c3 ;)
tout est bien qui fini bien😄😄😄
pépé mino ma gentiment filer un coup de patte pour le calage de boite(il a plus de patience que moi) et pourra témoigner des grands moments de solitude que j'ai traversé😄😄😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
GEGE83 a écrit :le moteur est fini👍
non sans mal car adapter la boite 6 dans des carter de 5 ancienne génération dont l'arbre secondaire est plus petit..............😜 très rare:( donc roulement introuvable :/ mais ayant plus d'un tours dans mon sac :D j'ai trouver mon bonheur dans des roues avant de kart de compétition et en c3 ;)
tout est bien qui fini bien😄😄😄
pépé mino ma gentiment filer un coup de patte pour le calage de boite(il a plus de patience que moi) et pourra témoigner des grands moments de solitude que j'ai traversé😄😄😄
bonne nouvelle tous cela !!!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
En essayant la moto d'Angel, j'avais bien senti qu'il fallait un peu décomposer et bien verrouiller la sélection. C'est comme ça sur tous les Sachs 50 ?
Quand on pleurniche pour le calage d'une boîte de P6, j'ai l'impression qu'on est de petits joueurs à côté de vos Sachs, me trompe-je ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bien jolie boite celle de Christophe, il a juste fallu que je retourne le pignon de 2 ème, ébréché, au niveau du doigt de verrouillage
C'est le mécanisme de sélection, le cliquet , la rampe hélicoïdale et quand tu as trop de jeu, après tout deviens affaire de compromis
Et pour Christophe 7fpm et 6 vitesses, nan je déconne
La boite Sachs en fonctionnement, oublie l'idée d'aller chercher le pain avec, un trail quoi
passage sans couper avec une lichette d’embrayage, que du bonheur et en plus rapide
la descente pareil, le plus dur sentir un petit tic pour le point mort
👍👍
maintenant il me faut le pot qui va avec.................j'ai celui d'origine mais bien écrasé smiley09donc un de nos pilotes préféré doit me le refaire ;)
pi etre qu'un sabot ne serait pas de trop
Moto(s) : portal bps
J'ose espérer que tu feras pas la même chose avec le Mazzili, freiner après le panneau trop tard
😍
je me souviens très bien de cette gamelle lors d'une épreuve de Chpt de ligue près de Loudun 86 et c'est le père de Luc Ménier qui filmait pour mon plus grand bonheur 35 ans plus tard .....
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
rembar a écrit :C'était la belle époque !!!!👍👍quel enthousiasme la jeunesse 😄
je me souviens très bien de cette gamelle lors d'une épreuve de Chpt de ligue près de Loudun 86 et c'est le père de Luc Ménier qui filmait pour mon plus grand bonheur 35 ans plus tard .....
Je me la suis passé en boucle 👍👍aurais-tu été quelque peu à la bourre pour pointer Christophe ?
Moto(s) : Des mobs
après j'ai repris une tole sur le parcours avec une cote cassée et j'ai fini 1er :)FOU FURIEUX 😡😡
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
on aurait tous fais pareil 🤬🤬🤬
pilou
on te vois a auroux ? christophe ?👍
Moto(s) : fanticsssssss