HELP PIECES MINARELLI POUR BOUTEVILLE
Sujet
salut, en cours de remmontage de mon p6 80 pour rouler a bouteville, je cherche un ecrou pour le vilo coté droit( pignon primaire) idem sur le 50, merci de m'indiquer ou en trouver ou si quelqu'un a du rab, j'ai pas trop envie de rouler avec le k6 qui kasse de la boite a kimieumieusmiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Salut eric . 😀
Si tu parle de l'écrous qui sert le pignon de l'embrayage j'en est vu sur EBAY ces jours ci .😎
eBay | MINARELLI P4 P6 CORSA CORTA R3GL DADO PIGNONE FRIZIONE CLUTCH NUT
www.ebay.fr/itm/MINARELLI-P4-P6-CORSA-CORT...
Si tu parle de l'écrous qui sert le pignon de l'embrayage j'en est vu sur EBAY ces jours ci .😎
eBay | MINARELLI P4 P6 CORSA CORTA R3GL DADO PIGNONE FRIZIONE CLUTCH NUT
www.ebay.fr/itm/MINARELLI-P4-P6-CORSA-CORT...
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
oui c'est celui la!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
et tant qu'a faire il me faut aussi celui arbre secondaire pour la noix d'embrayage et celui du psb!smiley09bon en attendant je vais me debrouiller en les piquant sur le 50! mais si quelqu'un en a en rab ou une filiere pour en trouver ( pas une filiere pour refaire les pas! hein👍)
Au pire, dans l'hypothèse où aucun d'entre nous ne pourrait te dépanner, sache que ça se trouve là :
https://www.50gpspecialparts.com/1/frizione_dado_arresto_pignone_trasmissione_5600073.html.
Mais bon, y aura bien ça dans un gourbi.
https://www.50gpspecialparts.com/1/frizione_dado_arresto_pignone_trasmissione_5600073.html.
Mais bon, y aura bien ça dans un gourbi.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
ok merci çest bon a savoir👍
provisoirement, j'ai piqué des pieces sur mon 50 et retrouvé un ecrou vilo coté droit👍me reste a trouver ecrou de cloche d'embrayage et de psb
le PSb , c'est un nylstop M10 pas 125 , j'en ai pas mais ça se trouve chez le marchand de vis , certainement aussi en motoculture ou de cyclo
pour la cloche d'embrayage , j'avais fait le croquis si cela peut t'aider .. tu me dis
pour la cloche d'embrayage , j'avais fait le croquis si cela peut t'aider .. tu me dis
Moto(s) : une mob
ok merci,👍, pour celui d'embrayage j'ai le modele,donc ça devrait aller!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo