Et bien non juste un père qui est content de voire son fiston de 9ans et demi prendre un certain plaisir a rouler et apprendre sur nos vieilles chignoles !!!!
Donc première fois pour thomas sur une moto de " grand " , faut qu'il s'habitue a la bête mais dèjas au fur et a mesure de la ballade il s'améliore tout doucement ( Paris ne c'est pas fait en un jour ) 😎
Bref vivement qu'il ai quatorze ans que l'on fasse des compettes d'ancienne ensemble:D , il me tarde !!!! 😍😍
Heureux le djen's !!!! 😀
Grosse attaque !!!!!! 😄😄
Allez une tite vidéo de ces premiers pas sur une " grande moto ":)
www.dailymotion.com/video/xxzwt4_caballero...
www.dailymotion.com/video/xy0r2n_fantic-ca...
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
👍
il ne va pas attendre 14 ans pour la mettre à ses 2 tontons
ça va être bon 😂
genial , tu partages de bons moments et c'est vrai qu'elle est top cette mob
Moto(s) : une mob
ce qui n'empêche que je trouve toujours aussi génial le boulot que vous faites toi et Christophe
les 2 événements planifiés vont monter en puissance de part la qualité ;)
Moto(s) : une mob
Mikalet a écrit :vu les précédents , je vais y coller un commentaire sincère moi 😉
👍
il ne va pas attendre 14 ans pour la mettre à ses 2 tontons
ça va être bon 😂
genial , tu partages de bons moments et c'est vrai qu'elle est top cette mob
Oui ces cool Michel . 😀
Lui vas pouvoir s’occuper des petites et moi des grandes .:D
Vivement qu'il grandisse et qu'il nous la mette , on pourras jouer de l'épaule dans les chemins !!!!! 😄😄😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Vous vous attendiez a quelque chose de JEX TRAORDINAIRE , un CORSA CORTA de monté dedans ou autre délire .:)
Et bien non juste un père qui est content de voire son fiston de 9ans et demi prendre un certain plaisir a rouler et apprendre sur nos vieilles chignoles !!!!
Donc première fois pour thomas sur une moto de " grand " , faut qu'il s'habitue a la bête mais dèjas au fur et a mesure de la ballade il s'améliore tout doucement ( Paris ne c'est pas fait en un jour ) 😎
Bref vivement qu'il ai quatorze ans que l'on fasse des compettes d'ancienne ensemble:D , il me tarde !!!! 😍😍
Heureux le djen's !!!! 😀
Grosse attaque !!!!!! 😄😄
Allez une tite vidéo de ces premiers pas sur une " grande moto ":)
www.dailymotion.com/video/xxzwt4_caballero...
www.dailymotion.com/video/xy0r2n_fantic-ca...
Très très chouette tout cela Nicolas, vraiment 😍
Quoi de plus chouette, que de voir son enfant prendre du plaisir sur de si jolies motos et de si bon moments ?
Que Thomas continue comme ça 👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
En tout cas il était enchanté de cette première fois et l'on remet ça demain , pour de nouveaux essais . je lui est mis un autre guidon d'époqua un peu plus bas , plus adapté a ça taille .😎
Bref on n'a pas fini de s'éclaté tout les deux avec les petites et entre lui et le 50cc je revient au fondement de la moto et des plaisir simple d'une ballade TT , je rajeuni .en tout cas de l'intérieur !!!! 😄
Et vive les cinquantes !!!!!!!👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Mais j'ai un p'tit doute..... Je ne sais pas lequel des 2 est le plus heureux 🤔
Le d'jeun ou le moins d'jeun 😉
Je me languis trop que le mien grandisse encore un peu. Il n'a que 8 ans et demi et il ne touche pas encore les pieds par terre sur le TX370. Pour l'instant je monte derrière lui et on fait des tours dans le jardin :D
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Et pour que ton fiston grandisse plus vite , qu'il prenne plus de Banania le matin ( ou de Benco je sais plus) 😂:D:D
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je vais le mettre au Banania 👍👍🙄
;);););)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Gaffe Nico, à 14 piges il t'attendra pu, ces sales gosses ne respectent ni ne doutent de rien 🤬et ont la fâcheuse tendance à vouloir nous ridiculiser... Dès que je laisse passer le fiston devant il m'explose en prenant des risques qu'on n'ose pu prendre à nos ages... et derrière il me colle au cul même quand je tartine !🙄grrr
Moto(s) : Des mobs
C'est la roue qui tourne!!!on en est tous la.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Pour l'instant le mien est derrière 😂 enfin pour l’instant .... :(smiley09:cry::cry::cry:😄😄😄😄
Mais plus sérieusement c'est vrai que l'on a tous fait ça plus jeune , vouloir épater ces aîné .:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Tous ça c'est parce que vous êtes vieux maintenant les gars !!!!!!!!! 😄😄😄
Pour l'instant le mien est derrière 😂 enfin pour l’instant .... :(smiley09:cry::cry::cry:😄😄😄😄
Mais plus sérieusement c'est vrai que l'on a tous fait ça plus jeune , vouloir épater ces aîné .:)
👍👍👍👍
Le mien commence à faire du vent épais aussi!!....Je lui montre deux, trois trucs, pour rentrer fort, pour poser les pieds sur les reposes pieds...etc....Il retient super bien, applique tout ce que je lui dit....En quelques sorties il a terriblement progréssé, il roule en entrainement avec la meilleure moto du monde (200 XR....what else!!..)....Bientôt (trés bientôt!!) Je ne serai plus pour lui qu'un obstacle génant sur la spéciale....smiley09smiley09
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Est ce qu'on le verra sur une course d'ancienne bientôt ??? 😀
Ça y fait quel age au juste ??? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Il lui manque quelques mois pour avoir le droit d'agacer un petit piston....
L'année prochaine, il en sera...
Moi il faut que je patiente encore 😢 mais les années passent vite ;)
En tout cas ça vas rajeunir la moyenne d'age des jeunes en Cinquante ... :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
J'ai tout y'a plus qu'a remonter . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE