ANNONCES AUTRES SITES
Elle a été acheté par un portugais.
Moto(s) : Des mobs
cros a écrit :Par toi?
Non , pas moi. C'est un gars qui a dejá d'autres Accossato et qui m'a aidé a trouver la mienne , une cross que j'ai eu a 1984.
Ben il reste un petit puch pour vous consoler :
www.subito.it/moto-e-scooter/puch-g-s-50-b...
Pour les amateurs de bleues, et on en connait :)
www.subito.it/moto-e-scooter/aim-50-regola...
Et pour les plus courageux, les ceussses qu'on pas peur de la rouille et qui ont du blé en trop (ça existe ?) :
www.subito.it/moto-e-scooter/motocross-tm-...
www.subito.it/moto-e-scooter/puch-g-s-50-b...
Pour les amateurs de bleues, et on en connait :)
www.subito.it/moto-e-scooter/aim-50-regola...
Et pour les plus courageux, les ceussses qu'on pas peur de la rouille et qui ont du blé en trop (ça existe ?) :
www.subito.it/moto-e-scooter/motocross-tm-...
Les amis italiens pouront en dire plus, mais je crois qu'il ya eu quelques TM50 cross a petites roues .
Un ancêtre Gori pas trop cher par rapport à ce qu'on voit souvent :
www.subito.it/moto-e-scooter/moto-gori-50-...
Le GB av me semble monstrueux, on dirait un GB ar non, et y a des trucs pas trop d'origine genre le pot ? Le moulin on dirait un Morini, je connaissais pas ce modèle :
www.subito.it/moto-e-scooter/moto-gori-50-...
Le GB av me semble monstrueux, on dirait un GB ar non, et y a des trucs pas trop d'origine genre le pot ? Le moulin on dirait un Morini, je connaissais pas ce modèle :
Oh le massacre 😡 (motore revisionato ...fo voir comment, cylindre CS.., part toutes distances pendant qu'il y est 🤬) :
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-motor-...
Par contre ça c'est plutot mimi et pas courant chez nous ce modèle :
www.subito.it/moto-e-scooter/aspes-50-rc-t...
Et un ancillotti avec un morini...
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-motor-...
Par contre ça c'est plutot mimi et pas courant chez nous ce modèle :
www.subito.it/moto-e-scooter/aspes-50-rc-t...
Et un ancillotti avec un morini...
Intramotor, je sais pas si cette marque a été importée chez nous en tout cas j'en ai jamais vu, celle là a l'air bien propre :
Une Beta historique, avec le moteur à carters ronds :
Une Beta historique, avec le moteur à carters ronds :
Allez, une pour Chauv's !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/473181001.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/473181001.htm?ca=12_s
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Yes elle est pas mal du tout avec son kit Simonini et son moyeu av conique, bien vu m'sieur Dodu 👍, complète et pas trop chère, mais bon là ça commence à être complet niveau cimatti, dommage j'aurai bien craqué... j'ai des x16, x19 et 21 mais pas x18, d'ailleurs va falloir que je m'y mette sérieux un de ces quatres, là chuis un peu stand by ! 😴
Hep Nico tu cherchais ça nan ? Sortie aujourd'hui sur subito , The mythique franco italienne (oui parfaitement, l'autocollant motobécane est ben de chez nous), toute ressemblance esthétique avec une certaine bleue rarissime de trois lettres qui commence par K et qui finit par M est bien sur pure coincidence...
www.subito.it/moto-e-scooter/motobecane-tm...
www.subito.it/moto-e-scooter/motobecane-tm...
👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Rond sachs, rare et pas chère je sais c'est la 125, mais c'est le meme look que le 50 et on en voit pas tous les jours !! 😳
www.subito.it/moto-e-scooter/rond-sachs-re...
www.subito.it/moto-e-scooter/rond-sachs-re...
Historique, le 1er caballero en superbe état, c'est loin l’Italie ??
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-caball...
Ça fait un beau modèle pour que Franck refasse la sienne !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
chauvs a écrit :Historique, le 1er caballero en superbe état, c'est loin l'Italie ??
ah! sa c' est beau !!!😍 je pense que chez nous surement trés rare !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moi j'aime beaucoup celle là
Ah si j'étais moins gros
www.subito.it/moto-e-scooter/beta-50-mx-6-...
El Diablo
Ah si j'étais moins gros
www.subito.it/moto-e-scooter/beta-50-mx-6-...
El Diablo
Un X16 neuf d'époque 'fondo di magazzino' !!!! ❤️Si quelqu'un va en Italie à Rome avec un camion... je suis preneur ! prix à voir...
www.subito.it/moto-e-scooter/cimatti-kaima...
Proprement incroyable en 2013 !! C'est beau des trucs comme ça.
Pour avoir l'arme en PF1, faudrait y coller un moteur Yam (à air, pour pas être grossier...) et un pot... de banane😉
Pour avoir l'arme en PF1, faudrait y coller un moteur Yam (à air, pour pas être grossier...) et un pot... de banane😉
chauvs a écrit :Un X16 neuf d'époque 'fondi di magazzino' !!!! ❤️Si quelqu'un va en Italie à Rome avec un camion... je suis preneur ! prix à voir...
genre de truc qui arrive encore ! c' est vrai que c' est beau tous neuf dans sont jus d époque !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Didier a écrit :Trop tard Fabien je viens de l'acheter . Comme ça je vais avoir un réservoir a repeindre et avec le reste je pense , après quelques modifs ( Genre recoupe du cadre) , en faire un 80 cm3 monochoc avec fourche inversé et petit réservoir de 200 xr par la dessus et j'aurais le top du top pour le PF1 ! 😍😂
Meme pas cap ' Didier !
A combien etait oarti le mik 26 ?
Petite benelli cross, j'aimais bien le pot, belle restau apparemment pas finie (y a pas la chaine) :
www.subito.it/moto-e-scooter/benelli-cross...
Pour la postérité, 50 Deem HF dans son jus, mimi tout plein :
C'était quoi ce moulin ???? Bizarre ce renflement coté pignon, et la commande d'embrayage placée bizarre aussi
www.subito.it/moto-e-scooter/benelli-cross...
Pour la postérité, 50 Deem HF dans son jus, mimi tout plein :
C'était quoi ce moulin ???? Bizarre ce renflement coté pignon, et la commande d'embrayage placée bizarre aussi
Il me semble bien que la chaine de la benelli y est, elle doit avoir une double couronne , 1 petite et 1 plus grande ça se faisait à l"èpoque