TVT LE 11 MAI A CHAMPAGNAT ( 23 ) - LES PETITES A NOUVEAU DE SORTIE !
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
62 ans12421242 messages 13081308 images
Posté le 13-05-2013, à 18:05
Va lui falloir 3 bras p
TVT le 11 MAI a CHAMPAGNAT ( 23 ) -  Les petites a nouveau de sortie !
our porter ses trophes 😄

Moto(s) : Des mobs
Posté le 13-05-2013, à 18:24
Petit flash info pas de fracture a la rad🙄io donc surement une bonne dechirure musculaire. J en chie ca me fait des crampes hyper douloureuses du coup quand je bouge je pousse des cris de tapettes...
smiley09
Ca devrait s arranger dans les prochains jour.
Pour Laubrecais merci a Christpohe d intetdire les vieilles anglaises, le gars s est plante deux fois devant moi une fois dans le bourbier du coup plantage pour l eviter et une autre fois dans un raidillon ou j ai reussi a passer entre lui et un arbre au cm pres...

53 ans24732473 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 13-05-2013, à 18:32

chauvs a écrit :

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX !!  😀 Vous etes fantastiques 😍
Superbes journées en votre compagnie, je ferai un petit topo et mettrai quelques photos, parceque si la voix marche pas (castrat qui dit le dodu, tsss) les doigts si et j'ai plein de choses à raconter ! 
Bobo cotes, ma fille m'a fait rigoler ... un calvaire, j'essaierai de voir des toubibs demain et autres radios, je vous tiens au jus bien sur !
😘 aux filles, et pour ceux et celles qui n'ont jamais entendu ma vraie douce voix, même si on est pas sur un forum de zique, flo me pardonnera puisqu'on le pardonne de pas etre venu : une dizaine de morceaux et chansons de tout style :
oscarbanley.wix.com/oscar-banley

Ben le Flo, il pardonne tout le temps aux passionnés, donc ça va hein !! 🤬😉
Puis, franchement, si j'avais pu être des votres, tu te doute bien que j'aurai été de la partie, ne serait-ce que pour vous shooter et passer un moment avec les copains;)😘
Ps: Content que tu n'ai rien de cassé quand même, après, que tu cris comme une tapette, ça doit être du au chants j'imagine !! :D😄😄

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Administrateur
Posté le 13-05-2013, à 18:36

Nicolas a écrit :

C'est vrai c'était un bel enduro ou j'ai pris du plaisir . Bravo au club et vivement le prochain !!!!! 👍👍
En attendant il faut nettoyer la bécane . :(

Coups de bol j'ai pas bossé finalement aujourd'hui , elle a repris des couleurs .:)

😍😍😍BELLE !!😍😍Bien vu d'ailleurs le Stickers Epoca bleu sur le réservoir👍
Et sinon, des CR de l’épreuve ?  😀 :)

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Administrateur
Posté le 13-05-2013, à 18:41

Perdodu a écrit :

Tout est là :
https://plus.google.com/u/0/photos/111292025784065205187/albums/5876837925231984577
Je recadrerai certains clichés. C'est pris au 28-105 donc ça fait un peu limite parfois.

ricostopy a écrit :

y aurait il du sectarisme? photos des tvt, des tm, et pas du vainqueur en pf1😉bref de mon aprilia! non je deconne pas grave!
pour info le ktm 50 est venue d'italie derriere une ds capable de 210 avec une boite 6 maison!

Aucun sectarisme mon petit, c'est juste du à ta tête:DQue j'ai d'ailleurs entrevue ailleurs non ? 😉😘
Sinon, rien d'étonnant que la DS qui tractait la p'tite KTM soit elle aussi superbe, c'est du Alessandro quoi !👍

Bon, sinon, je me répète, mais BRAVO à tous !!  👍 👍 👍

Posté le 13-05-2013, à 18:55

Nicolas a écrit :

C'est vrai c'était un bel enduro ou j'ai pris du plaisir . Bravo au club et vivement le prochain !!!!! 👍👍
En attendant il faut nettoyer la bécane . :(

Coups de bol j'ai pas bossé finalement aujourd'hui , elle a repris des couleurs .:)

Florian Edart a écrit :

😍😍😍BELLE !!😍😍Bien vu d'ailleurs le Stickers Epoca bleu sur le réservoir👍
Et sinon, des CR de l’épreuve ?  😀 :)

Un peu qu elles sont belles. Stickers Squadra 50 a gogo sur la moto balais :

Posté le 13-05-2013, à 19:07

QUIZZ: Retrouve ce que dit le monsieur au micro :
1 - Allumer le pisse feu
2 - Ne me quittes pas
3 - Je t aime euuu
4 - p... fais ch... un si bo trophe zetes sur qu il faut que je le donne ?

936936 messages 120120 images
Posté le 13-05-2013, à 19:07

GOAREMM a écrit :

De l'avis de tous...une réussite ce TVT, bravo à toi Didier pour faire re-vivre ces pisses feu en compèt 👍👍
Pour la boulette du classement,t'inquiette:)l'important c'est de participer !! (je l'ferais un jour...je l'ferais  ........) même si le trophé est une oeuvre d'art avec des pièces usine 😄😘

Vivement que tu nous rejoigne SYLVAIN !!!!!! ;)
Laisse toi " PÉNÉTRÉ " 😉 par l'idée dans un premier temps ... 😂😄😄

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Administrateur
Posté le 13-05-2013, à 19:10
Rien ne peut me faire plus plaisir que de voir revivre ces stickers et souvenirs sur des tasses d'époques roulantes en 2013 😳😍

Merci pour le "Pape du 50", il le méritait bien et grâce à votre passion, il vit toujours et surtout cela prouve qu'il avait raison d'y croire en ces petites !!Je suis réellement ému et heureux de toute cette passion, le reste  m'importe peux en réalité😘

Posté le 13-05-2013, à 19:11

chauvs a écrit :

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX !!  😀 Vous etes fantastiques 😍
Superbes journées en votre compagnie, je ferai un petit topo et mettrai quelques photos, parceque si la voix marche pas (castrat qui dit le dodu, tsss) les doigts si et j'ai plein de choses à raconter ! 
Bobo cotes, ma fille m'a fait rigoler ... un calvaire, j'essaierai de voir des toubibs demain et autres radios, je vous tiens au jus bien sur !
😘 aux filles, et pour ceux et celles qui n'ont jamais entendu ma vraie douce voix, même si on est pas sur un forum de zique, flo me pardonnera puisqu'on le pardonne de pas etre venu : une dizaine de morceaux et chansons de tout style :
oscarbanley.wix.com/oscar-banley

Florian Edart a écrit :

Ben le Flo, il pardonne tout le temps aux passionnés, donc ça va hein !! 🤬😉
Puis, franchement, si j'avais pu être des votres, tu te doute bien que j'aurai été de la partie, ne serait-ce que pour vous shooter et passer un moment avec les copains;)😘
Ps: Content que tu n'ai rien de cassé quand même, après, que tu cris comme une tapette, ça doit être du au chants j'imagine !! :D😄😄

Vivement que l'on te revoie aussi , tu manquais . A l'amour ...... :)

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Administrateur
Posté le 13-05-2013, à 19:11

chauvs a écrit :

1 - Allumer le pisse feu
2 - Ne me quittes pas
3 - Je t aime euuu

C'est vrai qu'il est beau ce Trophée, mais pour le coup, Didier est un artiste aussi quand même !

59 ans10511051 messages 582582 images
Posté le 13-05-2013, à 19:14

Perdodu a écrit :

Tout est là :
https://plus.google.com/u/0/photos/111292025784065205187/albums/5876837925231984577
Je recadrerai certains clichés. C'est pris au 28-105 donc ça fait un peu limite parfois.

ricostopy a écrit :

y aurait il du sectarisme? photos des tvt, des tm, et pas du vainqueur en pf1😉bref de mon aprilia! non je deconne pas grave!
pour info le ktm 50 est venue d'italie derriere une ds capable de 210 avec une boite 6 maison!

Florian Edart a écrit :

Aucun sectarisme mon petit, c'est juste du à ta tête:DQue j'ai d'ailleurs entrevue ailleurs non ? 😉😘
Sinon, rien d'étonnant que la DS qui tractait la p'tite KTM soit elle aussi superbe, c'est du Alessandro quoi !👍

Bon, sinon, je me répète, mais BRAVO à tous !!  👍 👍 👍

quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule? 😄pas grave , plus que ma place en pf1,je suis content  d'etre 3ieme 80 et moins loin des tm , que 2 devant,(merci d'etre tombé paco) et d'avoir eu les felicitation de mr borsotto pour ma façon d'emmener l'aprilia dans la 3ieme specialec'est vrai que je commence a l'avoir en main l'aprilia, et c'est que du bonheur!👍mais bon faut pas s'enflammer!
en attendant j'ai ramené un peu de boue de la creuse, mais bon apres lavage, pas de gros bobo!

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Posté le 13-05-2013, à 19:16

chauvs a écrit :

1 - Allumer le pisse feu
2 - Ne me quittes pas
3 - Je t aime euuu

Moi je dirais la 4.
En tout cas je l'aurai bien vu chez moi 😍
J'aimerai en remporté un avant de mourir .....  😄😄😄

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 13-05-2013, à 19:22

Florian Edart a écrit :

Rien ne peut me faire plus plaisir que de voir revivre ces stickers et souvenirs sur des tasses d'époques roulantes en 2013 smiley 10😍

Merci pour le "Pape du 50", il le méritait bien et grâce à votre passion, il vit toujours et surtout cela prouve qu'il avait raison d'y croire en ces petites !!Je suis réellement ému et heureux de toute cette passion, le reste  m'importe peux en réalité😘

tu a raison Florian la passion il n y a que cela qui conte !! comme quoi des années apres le père  EDART il y a toujour des gars qui poursuive cette passion que ton père avait pour les 50 !!!;)

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Posté le 13-05-2013, à 20:09

Florian Edart a écrit :

Rien ne peut me faire plus plaisir que de voir revivre ces stickers et souvenirs sur des tasses d'époques roulantes en 2013 😳😍

bah moi y n'avai 1 autocollant squadra 50 sur la plaque phare du 80 rc, ça m'a porté chance!👍

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
6464 messages
Posté le 13-05-2013, à 21:21

Nicolas a écrit :

Je les avais eu par Jean-François ( Gitane - Mais ).
J'en est un jeu d'avance , faudrait voir a en refaire éventuellement .  😀

Perdodu a écrit :

Ah d'accord, alors je crois que je sais où je peux en trouver.

Au sujet des pénalités, je pense que le 🤬d'or revient à Franck, qui arrive à la SP1 avec 20 mn d'avance, puis fait sa spé et qui papote, papote, papote après...
Ni Rembar ni moi ne pensons à lui botter le cul pour qu'il aille pointer au lieu de tailler la bavette et il finit la journée avec 15 mn dans les dents.
Sacré Franck😄😄

Ben quoi,j'etais bien allongé dans l'herbe avec jeff;) a essayer de comprendre koi quavais bien pu se passer sur sa mob
mais c'est vrai que la patte du flasque pris sur du mou au lieu du dur🤬(jeff comprendra)
tu nous le refais pas ce montage a la mors moi le ...promis hein...
remarque moi j'suis bien arrivé avec ma licence ufolep pour une course ffm😄,dans le gaz comme d'hab
et puis après parler torchon et serviette avec chris et rv
j'en revenais pas d'etre arrivé jusque la ,donc zen le franki,a pas regardé sa montre
apres, tout simplement une super journée
bon dès le départ nico m'a vite klaxoné car piston neuf ,petit moteur.....
donc j'ai voulu voir comment ça roulait un c.c
et ben j'ai pas vu longtemps:(
mais trop le pied mon petit béta
eh oui le gros béta c'est celui kes dessus
et puis de revoir tous les potes ça fait un grand bien dans ce monde de brutes
avec une grande hate de vous retrouver tous
avec certainement une autre monture(si ma petite boutique m'en laisse le tps)
en espérant qu'elle m'en laisse jamais trop
encore merci aux principaux fédérateurs de ces bons moments
et pourvou ké sa dure
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 13-05-2013, à 21:34
ah! oui !!!🙄 non pas lui !!! :D

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Posté le 13-05-2013, à 21:37

Perdodu a écrit :

Jeff, tu nous as bien régalés d'un vrai pilotage de 50 avec beaucoup de vitesse en entrée de courbe et peu de jonglage avec la boîte, sans hésiter à tirer les intermédiaires plus qu'à bloc. Je suis curieux de voir tes temps. 👍👍

jeff a écrit :

Merci,c'est ça que j'aime aussi avec le 50,ça se balance dans les virages.
Et c'est la cylindrée ou je peux mettre a fond et ne couper dans seconde qui suit...

pilote de 50 un jour, pilote de 50 toujours! hein jeff, meme si tes premieres n'avait pas de vitesses! 👍

Posté le 13-05-2013, à 21:44

Didier a écrit :

Dit donc Nico tu faisait quoi là ? :(

je crois qu'il soupesais  ma banane!😂👍

Posté le 13-05-2013, à 21:44

Nicolas a écrit :

Je les avais eu par Jean-François ( Gitane - Mais ).
J'en est un jeu d'avance , faudrait voir a en refaire éventuellement .  😀

Perdodu a écrit :

Ah d'accord, alors je crois que je sais où je peux en trouver.

Au sujet des pénalités, je pense que le 🤬d'or revient à Franck, qui arrive à la SP1 avec 20 mn d'avance, puis fait sa spé et qui papote, papote, papote après...
Ni Rembar ni moi ne pensons à lui botter le cul pour qu'il aille pointer au lieu de tailler la bavette et il finit la journée avec 15 mn dans les dents.
Sacré Franck😄😄

francorusse a écrit :

Ben quoi,j'etais bien allongé dans l'herbe avec jeff;) a essayer de comprendre koi quavais bien pu se passer sur sa mob
mais c'est vrai que la patte du flasque pris sur du mou au lieu du dur🤬(jeff comprendra)
tu nous le refais pas ce montage a la mors moi le ...promis hein...
remarque moi j'suis bien arrivé avec ma licence ufolep pour une course ffm😄,dans le gaz comme d'hab
et puis après parler torchon et serviette avec chris et rv
j'en revenais pas d'etre arrivé jusque la ,donc zen le franki,a pas regardé sa montre
apres, tout simplement une super journée
bon dès le départ nico m'a vite klaxoné car piston neuf ,petit moteur.....
donc j'ai voulu voir comment ça roulait un c.c
et ben j'ai pas vu longtemps:(
mais trop le pied mon petit béta
eh oui le gros béta c'est celui kes dessus
et puis de revoir tous les potes ça fait un grand bien dans ce monde de brutes
avec une grande hate de vous retrouver tous
avec certainement une autre monture(si ma petite boutique m'en laisse le tps)
en espérant qu'elle m'en laisse jamais trop
encore merci aux principaux fédérateurs de ces bons moments
et pourvou ké sa dure

En tout cas on ce remet ça en octobre FRANK !!! ;)
Et comme passionné de 50cc je crois que tu est le plus addict de nous tous .
Quand j'écoute toute tes prépa de jeunesse et ce que tu fait encore maintenant 👍👍
Tu sais quoi un jour je me ferai bien du MOB-CROSS avec toi , c'est un univers que je ne connais pas mais qui m'amusera j'en suis sur . 😀

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Posté le 13-05-2013, à 21:52

Didier a écrit :

😄😄😄😄😄😄😄😄👍👍
Elle est pas mal celle la . Au début je me demandais pourquoi je me suis retrouvé dans cette situation :(:(
Celle la je la doit a un paparazi 😉 ma belle sœur👍👍
Et effectivement Eric ma rafraichit la mémoire😉on parlait bien de sacoche lourde avec tout ce que l'on avait pris pour ce dépanner au cas ou ??? :)

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
67 ans19601960 messages 14361436 images
Posté le 13-05-2013, à 21:55
😜je voulais dire juste une chose a propos du classement des PF:|
Je trouve tres injuste de classer une moto de 1977 avec des suspensions genre tretaux avec des motos d'un autre monde ( bien en avance sur l'époque...pour que ce trophée TVT perdure , il serait raisonable de remettre les choses a leurs places.😡
fi du classement de la FFM le plus important est celui du TVT sinon le découragement va bientot s'installer :/

il importe qu'un PF soit limité a 75 cm3 et avant 1979 😜  point barre 😜

peu importe que le moteur soit a refroidissement liquide ( sinon tous les corsa corta avec refroidissement dans le guidon disparaissent) 😡  😡  😡
nous n'avons , sur ces machines que des suspensions d'un autre age et des ralentisseurs a la place frein ( comme les FANTIC et les CIMATTI )la seule difference est que l'on utilise quelques millilitres de flotte pour leurs donner un semblant de fun ( ça refroidi a peine mieux) :(

bref le TVT doit avoir un reglement a lui et non dicté par la FFM 😎

telle est mon humeur ce soir :/

le classement FFM est une chose , celui du TVT une autre 👍

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Posté le 13-05-2013, à 21:56

Didier a écrit :

ricostopy a écrit :

je crois qu'il soupesais  ma banane!😂👍

Cela prouve bien  l'ambiance qui régnait .
On était tous "GAY" de prendre le départ de cette course .:D

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 13-05-2013, à 22:21

GEGE83 a écrit :

sinon tous les corsa corta avec refroidissement dans le guidon disparaissent 😡  😡  😡

Il faudrait déjà que quelqu'un ose en sortir un !
Ce ne sera pas moi. Je n'ai qu'un seul de ces guidons et je sais, pour en avoir plié un à l'équerre sur une QRO 80, comme il se tord de peur ! De la ferraille à fourchettes.

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Posté le 13-05-2013, à 23:16

GEGE83 a écrit :

😜je voulais dire juste une chose a propos du classement des PF:|
Je trouve tres injuste de classer une moto de 1977 avec des suspensions genre tretaux avec des motos d'un autre monde ( bien en avance sur l'époque...pour que ce trophée TVT perdure , il serait raisonable de remettre les choses a leurs places.😡
fi du classement de la FFM le plus important est celui du TVT sinon le découragement va bientot s'installer :/

il importe qu'un PF soit limité a 75 cm3 et avant 1979 😜  point barre 😜

peu importe que le moteur soit a refroidissement liquide ( sinon tous les corsa corta avec refroidissement dans le guidon disparaissent) 😡  😡  😡
nous n'avons , sur ces machines que des suspensions d'un autre age et des ralentisseurs a la place frein ( comme les FANTIC et les CIMATTI )la seule difference est que l'on utilise quelques millilitres de flotte pour leurs donner un semblant de fun ( ça refroidi a peine mieux) :(

bref le TVT doit avoir un reglement a lui et non dicté par la FFM 😎

telle est mon humeur ce soir :/

le classement FFM est une chose , celui du TVT une autre 👍

Tout a fait d'accord avec toi Gérard .
Un 50 qu'il soit liquide ( comme vos KTM ou autre ) cantilever ( Gitane ELF etc ) bref temps que ce sont des choses ayant existé a l'époque ça reste du 50cc . ;)
Tout ce petit monde la ensemble dans le classement TVT.😎
La bourde pour Alessandro est monumentale et le frangin après s'en être aperçus était bien mal dans ces basket .
Âpres moi ce que je pense et ont en parle avec le frangin depuis le début  Les 50 et Les 75 c'est quand même deux monde différent . au début il y a eu mélange des cylindrée pour espéré voir au moin cinq, six machine au départ . mais la mayonnaise commence a prendre et l'ont pourrais ce permettre vus le nombre grandissant au fur et a mesure ce que je vais vous suggéré ensuite . 
Je pense que tout les acteurs principaux pour le moment de ce TVT ayant fait ou pas le TVT devrait donné leur avis sur ce point .
Je pense que si déjà on clarifie le fait que l'on récompense le premier 50 (ce qui est quand même plus dure qu'avec un 75 vous en conviendrez je pense )  😎 de la timbale . ce serai déja plus juste et je pense que cela fera même sortir encore plus de 50 . Car il y a surement des gens que le faite de ce battre contre des 75 rebute .
Et si on inverse le problème bas si c'est pareille un 50 qu'un 75 pourquoi ne pas prendre un 50 dans ce cas .
Moi j'ai les deux et je vois bien la différence et pourtant je continuerais de jouer le jeux de rouler en 50 .👍
Et pour clore quelle est l'esprit du départ et qu'est ce qui nous anime ici "LE PAPE DU 50 "
Il faudrait je pense faire le TVT 50 et une classe 75 pas récompensé pour le fun pour que tout le monde s'amuse et est un classement équitable . Et puis il existe depuis cette année un classement PF1 un petit peu plus juste depuis cette année pour cette cylindrée bâtarde qui est le 75 .
Je ne sais pas ce que vous en pensé ??? et moi qui ne suis pas un grand narrateur j’espère avoir été assez claire .
( PS : dernière argument de ma plaidoirie :
  en privilégiant le 50cc un gamin de 14ans le BSR en poche peu s'aligné au départ avec nous et papa et en cas d'accident ce que l'on ne souhaite a personne et bas il a bien un 50 et pas un 75 en cas de contrôle . ça change toute la donne )

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>