Je mets l'image de l'annonce pour plus de lisibilité et pour la postérité :), pareil que toi si elle était plus près ... y a de la pièce intéressante dessus, on pourrait même refaire un X21 sur cette base...😉
Moto(s) : Des mobs
Moto(s) : Otus 50 enduro-cross , fantic trial 75
www.leboncoin.fr/motos/441159217.htm?ca=12_s
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Perdodu a écrit :Aussi complète pour une 79, c'est rarissime !
https://www.leboncoin.fr/motos/217871291.htm?ca=12_s
Celle la, elle est passée chez moi!!....Je l'avais vendue il y a 7/8 ans...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Je bave devant cette petite Fantic pour lui plus tard.
Mais en ce moment, y a beaucoup de mais.
Trop de fers au feu.
Laisse toi pénétré par l'idée dans un premier temps ..... 😳😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La dans quelques jours pendant mes vacances y vas commençer les ballades sur la grande .;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Laisse toi pénétré par l'idée dans un premier temps ..... 😳😄😄
Je pense que j'ai compris le message subliminal 😄mais y a la saloperie de terrasse au-dessus de l'atelier qui va me coûter un bras smiley09
maintenant il faut pas oublier le physique , je vient de lui acheter ça réçemment .L'été sous le signe du trial.
Apres pour l'adoption ,j'arriverais pas a suivre finançiérement ... 😳😂😂
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Laisse toi pénétré par l'idée dans un premier temps ..... 😳😄😄
Perdodu a écrit :
Je pense que j'ai compris le message subliminal 😄mais y a la saloperie de terrasse au-dessus de l'atelier qui va me coûter un bras smiley09
:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
le BMX est une bonne école si tu as un skate parc dans le coin, mes deux enfants en ont faits, ça les a sacrément faits évoluer
Perdodu a écrit :C'est vrai. Nous, on y va avec mon fiston, et on s'entraîne à sauter par-dessus les mégots et les seringues 😡
Moi je n'ai pas eu ce genre de désagrément, peut être parce que le skate parc est en pleine ville et à 200m du commissariat, mais il est vrai que certains sont très mal fréquentés
www.leboncoin.fr/motos/469020397.htm?ca=22_s
Z'avez vu le pseudo du gars, squadra50...pfff c'est plutôt $quadra5000€ 🤬à 1200 je prends
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Sinon elle est proprette et fonctionne .😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
chauvs a écrit :A ce prix là il aurait pu passer un coup de chiffon quand même et virer les traces de chaussures sur la selle 😳 (genre je m'en sers surtout d'escabeau de mon tréteau :D ):
www.leboncoin.fr/motos/469020397.htm?ca=22_s
Z'avez vu le pseudo du gars, squadra50...pfff c'est plutôt $quadra5000€ 🤬à 1200 je prends
Put***, j'avais pas vu !!
😳😜😡
C'est qui ce mec qui prend le pseudo que j'ai au sein du Team TM, qui est surtout un nom qui m'est plus que cher et le nom du site !! 😜😜😜😡😡😡
J'ai les boules là, si les mecs veulent vendre leurs motos et ce même à ce pris là, c'est leurs problèmes, mais qu'ils ne se cachent pas derrière un pseudo, surtout lorsqu'il fait écho à d'autres choses !! Je vais voir si je peux le contacter ce MOSSIEUR !!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nicolas a écrit :Du coup j'suis millionnaire alors !!!!! 😂😂😄😄😄
Magnifique vraiment 😍
Vu l'état, effectivement, tu es même très riche !! :D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)