Merci.
On laisse quelques jour à Bub Jr pour se réveiller 😄si pas de réponse il se feront une seconde vie au Portugal ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Pour la proposition des amortos, je voudrais bien savoir la longueur :):)
Merci 👍
Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
Aprés question de goût....Cela peut trés bien plaire la nageuse de l'Est bourrée de Stéroïde...Si, si il parait que le bin's au dessus est bien une femelle!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Allez, honnêtement je ne me plaint pas, il est bien ce pitchoun 😘 ❤️
Ensuite, en plus du boulot, j'ai trouvé un nouveau jouet qui m'occupe beaucoup 😡
Max, dépêches toi de rentrer, il y a du boulot qui t'attend..... 👍
->
->
->
->
->
->
->
->
Nannnn, je plaisante 😄 😄 😄 😄
Colis posté !
Bubb a écrit :Excusez d'apparaitre de moins en moins, mais d'abord c'est pas mon sujet et c'est pas ma moto 😉
Ensuite, en plus du boulot, j'ai trouvé un nouveau jouet qui m'occupe beaucoup 😡
J'ai le même :D:D C'est vrai que c'est pratique. On peut faire plein de trucs avec. Du coup, on fout rien sur les motos.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bubb a écrit :Excusez d'apparaitre de moins en moins, mais d'abord c'est pas mon sujet et c'est pas ma moto 😉
Perdodu a écrit :
J'ai le même :D:D C'est vrai que c'est pratique. On peut faire plein de trucs avec. Du coup, on fout rien sur les motos.
Le gros intérêt, c'est que ce n'est pas gourmand en essence, pas de piston à changer et FIM pas obligatoire...
Niveau filles les gars, j'arrive a me débrouillé :D:D
Alors je sais pas si cela vient de la crête ou pas mais je n'ai pas de soucis à ce niveau là 😄
qu'elle est belle ma moto !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😘
Sénior s'amuse beaucoup a la maison :D
j'ai aperçu une photo où il avait l'air de bien jouer avec son joujou ! 👍
GOAREMM a écrit :Manque 2 tendeurs de chaine, 2 axes de roue, boite à air, GB + feu, roue avant, une paire d'amortos, le pot....
J'ai ça qui traine ,si ça t'interresse pour dépanner ..........
Amortisseurs IMCA de Bologne 😀 spécial Malaguti fifty 🤬
De l'avis de certains experts italiens; ça vaut pas grand chose:(
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GOAREMM a écrit :Manque 2 tendeurs de chaine, 2 axes de roue, boite à air, GB + feu, roue avant, une paire d'amortos, le pot....
J'ai ça qui traine ,si ça t'interresse pour dépanner ..........
GEGE83 a écrit :
Amortisseurs IMCA de Bologne 😀 spécial Malaguti fifty 🤬
De l'avis de certains experts italiens; ça vaut pas grand chose:(
Si il ya à un problème je rembourse le prix d'achat de Bubb Jr à savoir le prix du port,j'ai voulu dépanner ....................
Finalement pas simple le milieu de l'ancienne quand tu ne viens pas du milieu!cela me rappelle un achat d'une plaque phare Polini Fantic d'occas mais en " bon état ".
A la réception ,elle est cassée ,mais le vendeur ( il se reconnaitra ) me dit : Quand je l'ai achetée elle était comme ça ......that's life .
Enfin bref,je vais dormir la conscience tranquille,et sans donner de leçon .
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ils sont très bien ces amortos, Junior n'en avait pas ! On va déjà les ouvrir et ensuite, on en reparle. 👍
Au mieux, ils reprennent vie, autrement il y a deux belles tiges de 10mm qui pourront peut-être m'aider à relancer des Marzo qui pourraient être ceux d'origine. Au pire, ils tiendront le RX debout (car Max m'aura piqué les Sachs 😡 ). Donc, no problémo...
Pour résumer la situation :
- L'important c'est de participer !
- C'est l'intention qui compte !
- Qui ne tente rien n'a rien !
Merci Sylvain !!!!! 👍
GOAREMM a écrit :je vais dormir la conscience tranquille
Et j'espère que tu as bien dormi ;)