puis vint le temps des productions national "les bleu" qu'on achetaient à petit prix aux mamies et que l'on transformées (pas les mamies) à grands coups de rapes à bois pour en faire des "avions"...
puis place aux choses sérieuses les cinquantes à boite on acheté tout ce qui passé pas loin de la maison bennelli flandria garrelli
kriedler............. enfin toutes les 50 à petits prix et à vitesses au pied ou à commande à la poignées😂
je dis "on" parcequ' avec mes trois frères nous étions les premiers "pas à l'école" à attendre la sortie des mags" le jeudi pour réver sue les pisses feux et autres tt............
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Toute l'équipe de la Squadra50 te souhaite la bienvenue sur Le Site dédié à nos cher Pisse-Feu pré 81;)
Te connaissant, j'aurais pensé que tu mettrais une petite Carabo en avatar😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
oui j'aime bien cintrer le tube (c'ertains disent même que c'est pour ça que je suis un peu cintré😄)
je ne connais le pape du 50 que part les magzines mais quel bon'homme!
toujours au top ou mieux en avance sur les autres;)
Florian Edart a écrit :Salut 25cd4s (ça c'est du pseudo impossible à retenir hein :D!!)
Toute l'équipe de la Squadra50 te souhaite la bienvenue sur Le Site dédié à nos cher Pisse-Feu pré 81;)
Pas un carabo Florian, mais plutot un Cross 6;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian Edart a écrit :Salut 25cd4s (ça c'est du pseudo impossible à retenir hein :D!!)
Fred a écrit :
Pas un carabo Florian, mais plutot un Cross 6;)
Oui enfin ce n'est pas loin hein😉;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
25cd4s a écrit :plus tard les Gitanes Elf:D
oui j'aime bien cintrer le tube (c'ertains disent même que c'est pour ça que je suis un peu cintré😄)
je ne connais le pape du 50 que part les magzines mais quel bon'homme!
toujours au top ou mieux en avance sur les autres;)
Et oui, le père Edart fut souvent précurseur dans bien des domaines😍
Pour ce qui est de l'article avec le bas moteur Polini, je l'aurai un jour celui là..j'y mettrai le temps qu'il faut, mais je l'aurai !!😍