Aujourd'hui, remontage des parties essentielles pour attaquer l'échappement.
On vous tient au jus...
GOAREMM a écrit :Manque 2 tendeurs de chaine, 2 axes de roue, boite à air, GB + feu, roue avant, une paire d'amortos, le pot....
J'ai ça qui traine ,si ça t'interresse pour dépanner ..........
GEGE83 a écrit :
Amortisseurs IMCA de Bologne 😀 spécial Malaguti fifty 🤬
De l'avis de certains experts italiens; ça vaut pas grand chose:(
GOAREMM a écrit :
Si il ya à un problème je rembourse le prix d'achat de Bubb Jr à savoir le prix du port,j'ai voulu dépanner ....................
Finalement pas simple le milieu de l'ancienne quand tu ne viens pas du milieu!cela me rappelle un achat d'une plaque phare Polini Fantic d'occas mais en " bon état ".
A la réception ,elle est cassée ,mais le vendeur ( il se reconnaitra ) me dit : Quand je l'ai achetée elle était comme ça ......that's life .
Enfin bref,je vais dormir la conscience tranquille,et sans donner de leçon .
pas de polémiques, je t'envoi un MP
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Au sujet de MON aprilia :)
Avec sénior, nous avons fait le silencieux 👍👍
voilà se que cela donne :D:D
Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
pas démontable ?
Moto(s) : une mob
Là, il est juste emboité
C'est la première fois que je fais un pot complet. C'est long...
Comme en colo, activité "découpage" 😄
👍vivement la suite et j'espère que le nain prend des notes ...il a de la chance
😘
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
gpm1 a écrit :Ça marche un pot en papier 😄😄
Ben faut pas accélérer trop fort 😄 .
Par contre pour décalaminer, une paire de ciseaux et un rouleau de scotch suffisent....
Mikalet a écrit :j'adore ce genre de défi 😂mais pas sûr de savoir faire :(
👍vivement la suite et j'espère que le nain prend des notes ...il a de la chance
😘
Après un petit standby pour cause de surcharge professionnelle, ca devrait repartir d'ici peu...
Bien entendu, on vous tiens au jus de la suite ;)
bientôt des news pour toi 😘
Bubb a écrit :La suite :
Whaouuu !! Bravo le team Bubb 👍👍
Sacré boulot de reconstruction ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Bubb a écrit :c'est MAGNIFIQUE , mais quel boulotLa suite
T'es vraiment un grand malade, mais qu'est ce que ca fait du bien 😘😘
a très bientôt
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
Petite accalmie professionnelle, ça repart..... Bientôt des news !
zon plus de respect ces jeunes :D
Bubb a écrit :Merci Thierry, merci Hervé..... Dois-je aller consulter un médecin ?
Petite accalmie professionnelle, ça repart..... Bientôt des news !
Non, surtout pas, ne consulte pas et ne change rien. C est la meilleure des maladies et c''est comme ca qu'on t'aime👍👍
Bubb a écrit :Merci Thierry, merci Hervé..... Dois-je aller consulter un médecin ?
Houla surtout pas, Maaaaaaaaleureuuuuuuuux 😄
Pas d'médecin ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Le pot est fini, le voici :
Faut aimer le découpage et avoir du papier 😂 , mais c'est 'achement intéressant...
S' ils y en a parmi vous qui veulent des cônes..... Je sais, il y en a partout 😄
Il me tarde....
Bubb a écrit :On a même testé son efficacité.... D'après Junior, ça le fait 👍
MAGNIFIQUE !!!!!!!
Comment tu as fais pour estimer le volume total du pot ?
Bubb a écrit :Ok, je reste avec ma maladie alors.....
Faut aimer le découpage et avoir du papier 😂 , mais c'est 'achement intéressant...
S' ils y en a parmi vous qui veulent des cônes..... Je sais, il y en a partout 😄
comment veux tu que le nain prenne des notes si tu lui piques le support ? 😄😄
j'hésite entre grand malade 😍 ou ....pfffffffffff !
😳 👍👍
Bubb a écrit :SuperbeOk, je reste avec ma maladie alors.....
Bon pour les cônes fait gaffe quand même, si une patrouille passe chez toi, y croiront jamais que tu fabrique des pots 😄😄😄😄
, il connaissent que le mauvais côté🤬