SAGA DES FANTICS 50 RC DEPUIS LE DEBUT DU PROTO
Bonsoir,
Moi, c'est Laurent, j'ai 48 ans et j'habite dans le Sud à Marseille.
Je suis moi aussi un passionné des vieilles 50 (année 70-80) et c'est pour cela que je possède maintenant depuis quelques années un Fantic 50 RC mik26, année 1979, (ex Rocchia), qui m'avait tant fait baver à l'époque et dont le prix avoisinait, il me semble, les 7800 francs...
Je voulais vous dire aussi que votre site est vraiment super et merci pour toutes ces belles photos.
Du coup, je vous rajoute la mienne...
a+ lolo
Moi, c'est Laurent, j'ai 48 ans et j'habite dans le Sud à Marseille.
Je suis moi aussi un passionné des vieilles 50 (année 70-80) et c'est pour cela que je possède maintenant depuis quelques années un Fantic 50 RC mik26, année 1979, (ex Rocchia), qui m'avait tant fait baver à l'époque et dont le prix avoisinait, il me semble, les 7800 francs...
Je voulais vous dire aussi que votre site est vraiment super et merci pour toutes ces belles photos.
Du coup, je vous rajoute la mienne...
a+ lolo
Moto(s) : fantic 50 Rc
salut Lolo
belle petite fantic !😍 en effet beaucoup en n' ont rêvé du mik 26 😎
ps: tu n est pas passé par la case présentation 🙄 les gardiens du temple vont te tomber dessus !!!:D;)
belle petite fantic !😍 en effet beaucoup en n' ont rêvé du mik 26 😎
ps: tu n est pas passé par la case présentation 🙄 les gardiens du temple vont te tomber dessus !!!:D;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
salut Bruno,
Merci pour l'info, je vais aller me présenter au bon endroit...
a+ Lolo
Merci pour l'info, je vais aller me présenter au bon endroit...
a+ Lolo
Moto(s) : fantic 50 Rc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo