Moi, c'est Laurent, j'ai 48 ans et j'habite à Marseille, le nouveau Chicago 😄. En résumé, depuis l'âge de 14 ans, j'ai toujours rêvé de faire l'acquisition d' un Mik 26 qui était malheureusement inaccessible pour moi à l'époque. J'avais un copain qui en possédait un et on allait souvent faire des chemins ensemble dans la colline de Marcel Pagnol.C'est pour cela que depuis quelques années, je suis devenu l'heureux possesseur d'un Fantic 50 RC mik 26 année 1979 (ex hervé Rocchia).
J'ai eu beaucoup de mal pour en trouver un vrai car la plupart je tombais sur des tx 190 déguisés en tx160.
je voulais vous dire aussi que votre site est vraiment au top et merci pour toutes vos belles photos.
Ci-dessous quelques photos de la mienne :
a+ Lolo
Moto(s) : fantic 50 Rc
bienvenue sur le site des fondus du 50 et du 75 😄😄😄
tu trouveras ici des passionnés comme toi .....👍
ça fait un bail que l'on ne sait pas vu...;)et j'ai toujours le meme numero de tel :D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Merci. Je suis ravi de faire partie de ces fondus du 50 et 75.
Cela me ferait également plaisir de te revoir
On s'appelle...
Bon dimanche
a+ Lolo
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Vu l’état de ton Mik26, pas étonnant qu'il soit passé dans les mains de notre ami Hervé R.;)
Il semble que tu connaisse donc déjà quelques un des participants au site, tu devrais donc t'y sentir comme chez toi 😀
Pour finir, très content que le site te plaise, c'est le but..Donner du plaisir de façon élitiste aux passionnés que nous sommes tous içi😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci pour votre accueil, en effet, il avait été complètement restauré par notre ami RV, dans les moindres détails.
Il avait fait d'ailleurs du très très bon boulot...
a+
Lolo a écrit :Salut LoloBonjour à tous,
BIENVENUE à toi et Flo c'est promis, dès que je suis en fin de travaux ( fin décembre je pense ) je reprends la resto de mon 75 RC .❤️❤️
Moi, c'est Laurent, j'ai 48 ans et j'habite à Marseille, le nouveau Chicago 😄. En résumé, depuis l'âge de 14 ans, j'ai toujours rêvé de faire l'acquisition d' un Mik 26 qui était malheureusement inaccessible pour moi à l'époque. J'avais un copain qui en possédait un et on allait souvent faire des chemins ensemble dans la colline de Marcel Pagnol.C'est pour cela que depuis quelques années, je suis devenu l'heureux possesseur d'un Fantic 50 RC mik 26 année 1979 (ex hervé Rocchia).
J'ai eu beaucoup de mal pour en trouver un vrai car la plupart je tombais sur des tx 190 déguisés en tx160.
je voulais vous dire aussi que votre site est vraiment au top et merci pour toutes vos belles photos.
Ci-dessous quelques photos de la mienne :
a+ Lolo
ca fait plaisir de revoir ma moto, je t ai plus vu depuis un bail. Je suis revenu sur le site depuis quelques jours à peine grace à la resto Aprilia de Bubb. ( Florian va m'en vouloir de cette absence ) car je suis en pleine construction maison, et c'est plus compliqué qu'une belle resto, j'en fait les frais en ce moment ..........🤬🤬
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
Merci et bon courage pour les travaux !
A bientôt