LA DERNIERE DE LA FAMILLE
Merci Michel..... Alors, toujours pas ?
Elle a l'air de bien marcher👍👍👍
Un beau PF de plus 😀
Un beau PF de plus 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Aujourd'hui 😀
Jour TRES important, la fameuse pose des autocollants 👍👍
Elle s'embellit !! :D:D
Rien de mieux qu'une moto fini avec les autocollants posés! 👍👍
😘😘
😘😘
Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
Tain' qu'elle est belle 😍😍😍😍👍👍👍👍👍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Elle est bien joli cette mob 😉
Bien jolie bien jolie, quand on voit de quoi vous êtes parti on peut pas faire mieux 😳 !!!
Avec les totocols Aprilia ( et le petit minarelli) + le (superbe) pot peint, ça le fait vraiment, les aprilia de cette époque étaient trop belles (les grosses aussi) mais j'avais oublié à quel point quand elles sont neuves ! Va emballer le Max !
Avec les totocols Aprilia ( et le petit minarelli) + le (superbe) pot peint, ça le fait vraiment, les aprilia de cette époque étaient trop belles (les grosses aussi) mais j'avais oublié à quel point quand elles sont neuves ! Va emballer le Max !
Moto(s) : Des mobs
Merci à tous pour vos compliments 😳
C'est vrai qu'on est parti de loin. Même que Junior n'y croyais pas au début.... Maintenant, il a la méga-banane 👍
C'est vrai qu'on est parti de loin. Même que Junior n'y croyais pas au début.... Maintenant, il a la méga-banane 👍
Bubb Jr a écrit :Aujourd'hui 😀
😘😘
Heu... Junior, je te rappelle qu'elle m'est pas tout a fait finie ! Il y a quand même quelques morceaux du RX qui sont en prêt !
Elle sera finie quand tu m'auras rendu MA roue avant avec son axe, MES amortisseurs, MON carburateur, MA boite à air, et je dois en oublier... C'est juste pour aller au Laubrecais.
Gare à toi si tu ne me rends pas mes pièces 😡
Houla 🙄🙄🙄
Règlement de comptes à BTV City 😄😄
Règlement de comptes à BTV City 😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Merci 😳
Et en plus elle va être baptisée au laubrecais 👍
Et en plus elle va être baptisée au laubrecais 👍
Bubb Jr a écrit :ca le fait encore mieux poséAujourd'hui 😀
😘😘
SUPERBE LA MACHINA👍👍👍👍👍👍
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
Moto(s) : une mob
Jolies photos 👍
Merci Michel d'être venu 👍👍
Merci Michel d'être venu 👍👍
alors junior ...;) ton cr de cette belle épreuve :D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
bien GG 👍
ben oui Max , là va falloir expliquer, passage obligé 😂 .... pas seuleument aux filles de Canebièrece qui comme chacun sait est le centre de la France 😄😄😄
bravo , je n'étais pas là mais j'imagine la banane lors de l'annonce ( euh les bananes : tu as fais un superbe cadeau au paternel.........😉) 😘
ben oui Max , là va falloir expliquer, passage obligé 😂 .... pas seuleument aux filles de Canebièrece qui comme chacun sait est le centre de la France 😄😄😄
bravo , je n'étais pas là mais j'imagine la banane lors de l'annonce ( euh les bananes : tu as fais un superbe cadeau au paternel.........😉) 😘
Psitttt les gars, le CR est sur le post du Laubrecais.... ;)
Et en plus il écrit bien ton junior Bruno ! 👍
Moto(s) : Des mobs
Mon CR sur le post du Laubreçais :)
6 semaines plus tard...
tricoti tricoton:D:D bonne bourre junior 😄😄😄
Bubb a écrit :Hier, Junior est allé à la pèche........ à l'oursin !
Il en a attrapé un gros 😄
Gaffe ça pique 😎
Dure la pêche 🤬😡
😄 petit Panaone !! si tu ne sais pas que tu es dans l'ombre ,tu ne connaitras jamais la lumière ...... hi hi hi ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
pas encore l'habitude des flashes et des projecteurs.... 😄
11 mois plus tard...
Les dernières news...... La boite à air est enfin finie, non sans mal. Je l'ai laissé se débrouiller tout seul et il l'a fait 👍
Il est parti de la boite du RX en "récupérant" l'encombrement du passage du pot. Du coup l'accès interne en est facilité par rapport à la boite à air du RX.
En images :
Il est parti de la boite du RX en "récupérant" l'encombrement du passage du pot. Du coup l'accès interne en est facilité par rapport à la boite à air du RX.
En images :