En plus, elle a les bons stickers:)
Bon et bien à l'année prochaine alors😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Nicolas a écrit :Ce qui pourrais étre sympa ces que en 1 BUBB Sénior remette son titre en jeu l'année prochaine .
Et en 2 c'est que tout ce qui marche sur ces deux jambes et posséde un Cinquante si retrouve la bas l'année prochaine .
Pour le titre, il sera forcément remis en jeu. Mais je ne peux pas garantir que je serai là pour le défendre. Ce n'est pas l'envie qui m'en manquera, mais il faut être réaliste, ce n'est pas si simple.... :/ Cette année a été limite, en théorie, je bossais ce we là..
Quant au nombre de 50 l'année prochaine, si une autre manche du TVT avait lieu le WE prochain, rien qu'à voir les "chauds-bouillants" qui s'expriment ici, je suis sur que nous serions le double ! Et ça c'est bon 👍 Faut pas laisser retomber la pression 😂
Florian Edart a écrit :Avec une aussi jolie moto, tu as intérêt oui🤬
En plus, elle a les bons stickers:)
Bon et bien à l'année prochaine alors😉
Et toi ? Devant l'objectif bien sùr (et non derrière) ?;)
En voilà trois de plus ! Bruno, Fabien et Flo ! 👍
Christophe, faut prendre les engagements 2014 de suite !
Bruno a écrit :bon je crois que je vais etre obligé ressortir le 50 Caballero rc l' année prochaine !!!😎
😍
Il est trop beau ton Fantic Bruno ❤️ !
J'en ai marre de tous ces gens qu'ont des bécanes qu'on dirait qu'elles sont neuves tellement qu'ils sont doués et patients que moi que les miennes elles sont toutes pourrites cause que je suis un gros blaireau en mécanique :cry::cry::cry:
Moto(s) : Des mobs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
chauvs a écrit :J'en ai marre de tous ces gens qu'ont des bécanes qu'on dirait qu'elles sont neuves tellement qu'ils sont doués et patients que moi que les miennes elles sont toutes pourrites cause que je suis un gros blaireau en mécanique :cry::cry::cry:
Oh l'aut' eh !!! Y va nous faire pleurer, avec sa Cimatti ex-Paco toute neuve, avec un bras alu et finie mieux qu'une moto neuve 🤬
Je te l'ai dit dans la voiture. Ta meule, y a 10 heures de boulot dessus, et encore. Et puis on n'est pas "nul en mécanique", on a la flemme, on n'est pas observateur, on n'y a pas goût, mais si on a envie et un peu de bon sens, de la confiance en soi, on arrive à faire pas mal de choses soi-même sur une moto d'enduro.
J'ai déjà vu des gens plus couillons que toi 😀
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bruno a écrit :elle aura le réservoir tôle Florian !!!!;)😎
Bah oui, ça serait cool d'en revoir une avec ;)😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
chauvs a écrit :J'en ai marre de tous ces gens qu'ont des bécanes qu'on dirait qu'elles sont neuves tellement qu'ils sont doués et patients que moi que les miennes elles sont toutes pourrites cause que je suis un gros blaireau en mécanique :cry::cry::cry:
Perdodu a écrit :
Oh l'aut' eh !!! Y va nous faire pleurer, avec sa Cimatti ex-Paco toute neuve, avec un bras alu et finie mieux qu'une moto neuve 🤬
Je te l'ai dit dans la voiture. Ta meule, y a 10 heures de boulot dessus, et encore. Et puis on n'est pas "nul en mécanique", on a la flemme, on n'est pas observateur, on n'y a pas goût, mais si on a envie et un peu de bon sens, de la confiance en soi, on arrive à faire pas mal de choses soi-même sur une moto d'enduro.
J'ai déjà vu des gens plus couillons que toi 😀
Ah ben ça c'est clair🤬🤬🤬😉
Le Fabien il nous la joue petite pucelle qui ne sais pas comment retaper sa brêle😄😄
Genre, il a une moto que j'ai prise en photo il y a 3 ans et quelle moto !!😍
Brioude 2010, avant que le Paco ne rejoigne le meilleur Team du monde :D:D
Les play boys réunis, ça a du emballer sévère à Brioude !!
Elle est plus jolie avec l'option autocoll's squadra50 (merci Flo pour les scan) :
Mais gaffe on la voit surtout sous cet angle... si on est dernier smiley09 :
Et au diable l'avarice, je sortirais le grand jeu : extreme relooking
Juste quelques détails mécaniques à régler... piston aux bonnes cotes notamment, pour qu"elle marche enfin bien, mais je sais que je peux compter sur l'aide et les compétences en la matière de certains membres❤️ ❤️❤️ de ce site
La semaine prochaine ouverture des entrailles de la bête, ce qui n'empêche que mes compétences et outillage sont assez limitées, sans jouer la pucelle, on peut pas être bon partout :)
Le meilleur team du monde c'est pas faux, pas des lopettes les gaziers, allez pour te faire plaisir Flo un petit coucher de soleil romantique :
Moto(s) : italiennes
Çà s'est joué à peu de chose entre Nico et Bruno (ben oui Nico, Christophe avait mis des banderoles solides...), alors moi je dis que vu le lest embarqué par Nico... enfin je dis rien sinon 🤬 .
Quant à Didier, même avec cette fichue boite de vitesse et ses pauses calages / redémarrage, il est carrément dans des temps respectables.
Ah si j'avais pu courir, et rien cassé, j'aurai eu un temps très serré ... avec David ! Il a du en baver mais est resté très calme et zen, va vite apprendre je sens ce pitchoun.
BRAVO MESSIEURS👍👍👍 Euh c'est où les prochains 6 jours ??
Et toi Christophe tu n'as pas mis ton résultat ? En retirant les 5 ou 6 minutes que tu as perdu avec ta p... de chaîne tu étais dans le top, voir plus !
Mais surtout chapeau aux chronométreuses de charmes, se taper la journée au froid à attendre les motos (et les sandwichs retardataires) faut aimer son homme :
Voire moins!,en general les temps diminuent au 2eme tour et encore plus au 3eme tour.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
et puis concernant le classement, un organisateur se doit de ne pas être classé, enfin c'est mon avis !!
chauvs a écrit :
Juste quelques détails mécaniques à régler... piston aux bonnes cotes notamment, pour qu"elle marche enfin bien, mais je sais que je peux compter sur l'aide et les compétences en la matière de certains membres❤️ ❤️❤️ de ce site
La semaine prochaine ouverture des entrailles de la bête, ce qui n'empêche que mes compétences et outillage sont assez limitées, sans jouer la pucelle, on peut pas être bon partout :)
C'est vrai qu'elle est très moche ton épave Fabien.... 😳 T'as raison, faut la refaire !
Quant aux conseils, si tu as besoin, tu n'as qu'as taper à la porte "Squadra 50". Derrière, il y a plein de gens pour t'aider ;)
Cela appelle une revanche 😉. A armes égales... 😎
Jacques aussi, bon temps au deuxième tour par rapport au premier tour. Tu as eu un problème ?
chauvs a écrit :
Bubb a écrit :
C'est vrai qu'elle est très moche ton épave Fabien.... 😳 T'as raison, faut la refaire !
Quant aux conseils, si tu as besoin, tu n'as qu'as taper à la porte "Squadra 50". Derrière, il y a plein de gens pour t'aider ;)
Pfff, mieux vaut qu'il nous la donne, au point où elle est pourrave. Au poids de la ferraille, faudrait payer le casseur pour qu'il la prenne.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bubb a écrit :Et le Nico, pas loin derrière ! c'était juste 😳
Jacques aussi, bon temps au deuxième tour par rapport au premier tour. Tu as eu un problème ?
Oui sur les sp2 il a enrhumé tout le monde Jacques 👍 ! Il avait dû prendre de la potion magique Astérix :D:D
Et les yeux fermés en plus, la preuve :
A+ pour d'autres infos!! 😉
Moto(s) : Fantic Caballero TX190
vivement 2014 qu'on remette ça😍
Moto(s) : Fantic Caballero TX190