ANNONCES AUTRES SITES
slt les potos, trouver ça avec pedales !! année 75/76,
pas de probleme pour les pièces ???
merki
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Moto(s) : Des mobs
Effectivement, pour un Cabal 6M, c'est plus que chaud.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
chauvs a écrit :
super beau !😍 mais le tarif un peu exagéré !!🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Un 50 qui n'a pas de tétines, mais qui a l'air d’être dans un tellement bel état que je ne résiste pas 😳:
www.leboncoin.fr/motos/541281897.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/541281897.htm?ca=12_s
oui très jolie ! du bon 50 de route !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Je connaissais pas ce modèle, pas mal du tout pour un Gilera (les 50 de la marque étaient pas top dans les années 70, cyclos de base quoi, je ne parle pas des 125 elmeca bien sûr mais des 50), en plus celle là est dans un bon jus :
www.subito.it/moto-e-scooter/gilera-gr2-an...
www.subito.it/moto-e-scooter/gilera-gr2-an...
Une belle base, on l'avait déjà vu passer en lot avec la rarrissime 125 Gauthier (qu'on aperçoit au fond), AIM / Gauthier 50 cross, je vois pas trop de différence avec un AIM si ce n'est les Autocollants Gauthier, ah si j'étais bon en mécanique 😢 comme certains ici, la laissez pas partir les gars ça ferai un beau 50 enduro :
www.leboncoin.fr/motos/548653117.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/548653117.htm?ca=12_s
2 semaines plus tard...
VITE : Un Petit Beta MX5 pas cher pour les amateurs de la marque (si si yen a 😉) y a de la pièce à récupérer
www.leboncoin.fr/motos/441159217.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/441159217.htm?ca=12_s
ça fait 1 an 1/2 au moins quelle a vendre y'a tout a refaire elle et a coté de chez moi veut pas lacher moins le bougre 😄
si ça intéresse ? je peux la récuperé !!
si ça intéresse ? je peux la récuperé !!
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
C'est sympa merci jp, mais c'était surtout pour les amateurs de la marque (les betaman...) en manque de pièces détachées genre réservoir ou ...clapets, y a trop de taff pour la refaire, et perso j'ai déjà trop d'épaves dans le style que j'aurai jamais le temps ni le courage de restaurer:cry:
250, c'est toujours plus normal que l'autre tanche qui voulait vendre une épave de Beta à mon frère dimanche dernier. 600 euros le tas de ferraille, y en a qui ont pas mal au cèpe.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
P...n, c'est les soldes !!
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/559140751.htm?ca=12_s
Je vais vendre mes Motoplat, tiens...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/559140751.htm?ca=12_s
Je vais vendre mes Motoplat, tiens...
On va attendre la deuxième démarque :)
😂 En pleine forme le père Didier, ça fait plaisir 😘
Nan j'ai zappé, j'étais en vacances à bricoler quelques mobs avec mon Junior entre deux courses de tondeuse à gazon... il est impressionnant, vas-y que je revisse avec la main droite pendant que je bosse avec la gauche 🙄
Il était motivé comme l'allumage de son X19 est HS, il voulait faire marcher le x21, et il a réussi 😳 :
D'ailleurs je trouve qu'il a plus le gabarit pour cette mob que moi :cry:, bon va vraiment falloir que j'arrive à la faire marcher correctement cette chiotte.. et je m'écarte "un peu" du sujet de cette rubrique, mais bon comme c'est moi qui l'alimente à 90 % je fais ce que je veux NA !
Il était motivé comme l'allumage de son X19 est HS, il voulait faire marcher le x21, et il a réussi 😳 :
D'ailleurs je trouve qu'il a plus le gabarit pour cette mob que moi :cry:, bon va vraiment falloir que j'arrive à la faire marcher correctement cette chiotte.. et je m'écarte "un peu" du sujet de cette rubrique, mais bon comme c'est moi qui l'alimente à 90 % je fais ce que je veux NA !
Pour l'année prochaine ?
J'aimerai bien les gars, mais mon junior à moi est d'un naturel fainéant (hérédité 😜 ?!?) et ses PF lui servent surtout pour aller courir la gueuse, d'ailleurs il me tanne pour avoir une moderne, et tant qu'à faire un Ktm, pfff $$$ . Pourtant il a du potentiel, il a un très bon niveau en trottinette free style, il enrhume tout le monde en kart, fait des roues ar de malade en vélo, mais en bécane TT il manque d'expérience et a tendance à être dangereux car il roule vite sans réfléchir ça me fait flipper et ça va mal finir (une fois dans des ornières bien profondes et hyper grasses j'arrivais pas à le suivre alors que j'étais en 175, c'était ça passe ou ça casse). Et notre problème, à tous les deux, c'est qu'on habite à Paris et que nos bécanes sont en charente maritime, donc entrainement 0... mais je désespère pas 😀 !
Tu sais ce que disent les anglais :
"You can learn easy way or hard way".
"You can learn easy way or hard way".
Quand tu vois ce qu'il bouffent😡 ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent les rosbeafs ...😄
Pour en revenir au sujet initial de ce topic que j'ai bien pollué 🤬, un joli Gori sachs 5v à un prix somme toute raisonnable par rapport à ce que l'on voit parfois chez nos amis transalpins (qu'est-ce que je cause bien, à l'écrit... hein?), à finir de restaurer (non pas la boite pitié !!), si Angel veut des pièces 🙄
www.subito.it/moto-e-scooter/gori-50-anni-...
Et bien moins efficace en TT mais j'ai toujours adoré ce modèle de malag, en superbe état (neuve ?), dommage que malagutti n'ai pas fait de vrai bécane TT à l'instar de Cimatti ou d'autres marques moins prestigieuses comme Fantic, imaginez un cavalcone avec des vraies suspensions et des vrais freins (je sais le morini blabla, mais j'ai connu des morini kit Simonini 22 qui envoyaient velu) :
www.subito.it/moto-e-scooter/cavalcone-50-...
Pour en revenir au sujet initial de ce topic que j'ai bien pollué 🤬, un joli Gori sachs 5v à un prix somme toute raisonnable par rapport à ce que l'on voit parfois chez nos amis transalpins (qu'est-ce que je cause bien, à l'écrit... hein?), à finir de restaurer (non pas la boite pitié !!), si Angel veut des pièces 🙄
www.subito.it/moto-e-scooter/gori-50-anni-...
Et bien moins efficace en TT mais j'ai toujours adoré ce modèle de malag, en superbe état (neuve ?), dommage que malagutti n'ai pas fait de vrai bécane TT à l'instar de Cimatti ou d'autres marques moins prestigieuses comme Fantic, imaginez un cavalcone avec des vraies suspensions et des vrais freins (je sais le morini blabla, mais j'ai connu des morini kit Simonini 22 qui envoyaient velu) :
www.subito.it/moto-e-scooter/cavalcone-50-...
chauvs a écrit :mais en bécane TT il manque d'expérience et a tendance à être dangereux car il roule vite sans réfléchir ça me fait flipper et ça va mal finir (une fois dans des ornières bien profondes et hyper grasses j'arrivais pas à le suivre alors que j'étais en 175, c'était ça passe ou ça casse).
C'est comme ça qu'on gagne..... Si on ne tombe pas :(
Chauvs en a rêvé, Malagutti l'a fait 😎la plus jolie des malag à mon gout, en 50, ils ont fait une 125 sympa mais hors sujet ici!
Par contre j'ai jamais vu en vrai cette version HF, ils ont pas dû en importer des tonnes, apparemment à cause des sombres histoires de pédales obligatoires, voir l'essai sur cet excellent topic d'un excellent site www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=112
donc introvabile en france ?
Ça serait marrant d'en trouver une pour la faire rouler ! Pour le morini tu connais mon affection pour ce petit moulin indestructible en version turbo star, et la version UC6 en 22 sortait quand même 10 bons bourrins, suffisant dans la plupart des cas, enfin pour moi :| après ça dépend du poids...oups je sors !
A propos de ça (d'UC6, pas de poids) t'en es où avec ton ❤️Oscar ❤️ Didier ? T'as trouvé ce que tu cherchais pour le UC6 ? Sinon tu sais où t'adresser si tu veux t'en séparer... je suis président de la SPO, Société Protectrice des Oscar 😂😂
Par contre j'ai jamais vu en vrai cette version HF, ils ont pas dû en importer des tonnes, apparemment à cause des sombres histoires de pédales obligatoires, voir l'essai sur cet excellent topic d'un excellent site www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=112
donc introvabile en france ?
Ça serait marrant d'en trouver une pour la faire rouler ! Pour le morini tu connais mon affection pour ce petit moulin indestructible en version turbo star, et la version UC6 en 22 sortait quand même 10 bons bourrins, suffisant dans la plupart des cas, enfin pour moi :| après ça dépend du poids...oups je sors !
A propos de ça (d'UC6, pas de poids) t'en es où avec ton ❤️Oscar ❤️ Didier ? T'as trouvé ce que tu cherchais pour le UC6 ? Sinon tu sais où t'adresser si tu veux t'en séparer... je suis président de la SPO, Société Protectrice des Oscar 😂😂
A suivre par curiosité, voir à quel prix il va partir ce Corsa Corta.
cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
Y a pas de tétines mais c'est bien du 50 mina, et tellement original que je ne peux pas ne pas partager ;)
www.leboncoin.fr/motos/563905904.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/563905904.htm?ca=12_s
Oh, ça, vu le département, ça sent le proto de side pour le championnat Atlantique-Pyrénées UFOLEP où Paco et moi traînions nos guêtres vers 1984.
Un copain avait pondu un side sur base de bleue AV88, qui se tordait de peur, avec ses grandes roues en tôle. Et puis ça ramait copieusement avec le légendaire moulbif Motoconfort.
C'est dommage qu'il se foute complètement des forums parce qu'il conserve tout, et parmi ses motos des années 30, il a soigneusement gardé ça, son 103 G2, la Testi coursifiée, du Corsa Corta...
Et le mec est un poème vivant :-))
Un copain avait pondu un side sur base de bleue AV88, qui se tordait de peur, avec ses grandes roues en tôle. Et puis ça ramait copieusement avec le légendaire moulbif Motoconfort.
C'est dommage qu'il se foute complètement des forums parce qu'il conserve tout, et parmi ses motos des années 30, il a soigneusement gardé ça, son 103 G2, la Testi coursifiée, du Corsa Corta...
Et le mec est un poème vivant :-))