Bubb a écrit :J'arrive pas à les télécharger.... :cry:
Mikalet a écrit :
BOULET !!!! 😄😄
bouton droit du mulot et enregistrer l'image ( j'attends toujours celle de Mai ....😴 )
euh les filles : c'est quoi ce déchainement sympathique sur mon cas 😳?
PP , laisse moi le temps de prendre 49 :D
Mon cher "Boulet 1er" (faut bien laisser la première place aux autres de temps en temps...),
afin de récupérer vos sérénissimes photos dans la plus haute définition qui soit, il existe un option "télécharger la photo". Cette procédure permet un bien meilleur résultat que "bouton droit du mulot et enregistrer l'image". Comme vous pouvez le voir ci dessous, dans votre royale galerie, l'option n'a pas été retenue par votre scribe.... Sans le jeter aux lions, vous pourriez faire modifier ce paramétrage par votre scribe, afin que vos augustes sujet puisse profiter de vos belles photos en HD.
Concernant les photos de Mai, elles sont parties le 31/10. Je m'étonnasse que vous ne les ayez pas reçues !
Je pense que ces éclaircies faites, il est inutile de justifier ce "déchainement sympathique"
😘
GOAREMM a écrit :plutôt en mode beton,isolation,placo,peinture .............ça coute un pognon fou 😡😡
J'ai cru comprendre qu'à Quimper, il y avait des promos sur les pavés aujourd'hui... 👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bubb a écrit :Mon cher "Boulet 1er" (faut bien laisser la première place aux autres de temps en temps...),
afin de récupérer vos sérénissimes photos dans la plus haute définition qui soit, il existe un option "télécharger la photo". Cette procédure permet un bien meilleur résultat que "bouton droit du mulot et enregistrer l'image". Comme vous pouvez le voir ci dessous, dans votre royale galerie, l'option n'a pas été retenue par votre scribe.... Sans le jeter aux lions, vous pourriez faire modifier ce paramétrage par votre scribe, afin que vos augustes sujet puisse profiter de vos belles photos en HD.
Concernant les photos de Mai, elles sont parties le 31/10. Je m'étonnasse que vous ne les ayez pas reçues !
Je pense que ces éclaircies faites, il est inutile de justifier ce "déchainement sympathique"
😘
support.google.com/picasa/answer/39513?hl=fr 👍
Moto(s) : une mob
Didier a écrit :Ca tombe bien j'ai un bonnet rouge 😉 , vive les Bretons ! 👍👍👍
Bon , pour revenir a nos chères brêlouilles , j'bosse aussi sur une bécane rouge sûr laquelle j'aurais encore l'air benêt (rouge) l'an prochain , mais ça va saigner ! 😡😡😡
C'est qu'il nous la joue Mister Mystère !!
Rouge c'est quand même pas un indice terrible :
Rouge de chez rouge comme Fantic (trop banal pour Didier...) ? Rouge et blanche comme SWM ? Rouge orangé comme Gori ? Rouge Aprilia ? Rouge Beta ? Rouge Aspes ? Rouge Cimatti, non, ça t'as déjà donné !
Moto(s) : Des mobs
Moto(s) : Des mobs
c'est une histoire de longueur de jambes ? :D:D
Tarata ( mode mazo sans R ) envoie ton machin et TVT tu feras 🤬 (il s'appelera Fantic , prends pas de risque... 👍)
😄😄 change rien 👍
Heu pourquoi TVT ... 😳🤔
La roue AR arrive normalement semaine prochaine 😉
même avec un bonnet rouge , des oreilles de Mik hé ............tout ce que vous voulez (enfin presque hein 😜) , j'y serais
avec la prochaine ... 😂😂
Mikalet a écrit :parce que ....faut pas déKoni 😂😂
C'est quoi ça ? En dehors du BO Aprilia, je retrouve pas le cadre...
En tout cas c'est chouette !
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
La roue AR c'est provisoire ;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Et pis t'avais pas un pot passage bas de Corsa Corta qui pendait dans ton boui-boui ?
Bonne gueule, tout ça. Comme quoi, un bitza fait avec goût, c'est plus un bitza, c'est une moto.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
C'est bon, je sors 😄😄