PRESENTATION TGM
Sujet
bonjour a tous je suis Michel (tgm) je suis du sud ouest j'ai pas mal de 50 et 80, dont un tgm 75 de 1980,1 cimatti x21 corsa corta en cour de remontage aim 80 de 1981 et aim 80 de 1983 et, un tresoldi replica enduro en cour de restauration, longue vie a ce forum
tgm/michel
tgm/michel
Moto(s) : tgm 75 cc/ ancillotti 50/ tresoldi 80rx/ aim 80ze2 ze3
Bienvenue sur ce forum Michel, soit ici comme chez toi, amicales salutations;) Fred
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Bienvenue ici Michel ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bonjour , Bienvenue Michel . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Salut et Bienvenue sur Squadra50, ça fait plaisir de te voir nous rejoindre ici Michel,👍d'autant que tu as de très jolies motos, dont nous avions longuement discuté d'ailleurs ;)
Et à ce propos, tu devais m'envoyer des photos de la restau de ton AIM en cours hein !!😉
Et si tu nous créais un petit sujet sur tes motos (éligibles sur le site bien sur), tel que ton TGM et ton Cimatti par exemple ?
Et les autres bien sur..
Pour les AIM, on se la joue perso en mail privé😄
Bref, le site devrait te plaire et comme la dit Fred, tu devrais te sentir ici un peu comme à la maison ;)😎
Et à ce propos, tu devais m'envoyer des photos de la restau de ton AIM en cours hein !!😉
Et si tu nous créais un petit sujet sur tes motos (éligibles sur le site bien sur), tel que ton TGM et ton Cimatti par exemple ?
Et les autres bien sur..
Pour les AIM, on se la joue perso en mail privé😄
Bref, le site devrait te plaire et comme la dit Fred, tu devrais te sentir ici un peu comme à la maison ;)😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
slt michel
a bientot sur le site et en dehors ;)
amicalement
phil
a bientot sur le site et en dehors ;)
amicalement
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo