PIPES D'ADMISSION FANTIC FM 280
Sujet
Je fait refabriquer une série de pipes pour FM 280 😀
En effet cette pièce devient très rare et il est fréquent d'en trouver soit fendues au niveau du serrage ,soit avec un plan de joint tordu.
Elle sont disponibles au prix de 35€ brute ; il reste les deux trous de fixation a percer et le plan de joint a surfacer😎
Je peu me charger de ces opérations avec un petit supplément;)
En effet cette pièce devient très rare et il est fréquent d'en trouver soit fendues au niveau du serrage ,soit avec un plan de joint tordu.
Elle sont disponibles au prix de 35€ brute ; il reste les deux trous de fixation a percer et le plan de joint a surfacer😎
Je peu me charger de ces opérations avec un petit supplément;)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bonne idée Gérard. J'ai surfacé la mienne, qui avait été un peu trop bloquée et déformée, sans pour autant se fissurer, contrairement aux fourches Marzo serrées à la clé à choc par des bourricots 🤬🤬
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
2 ans plus tard...
Gégé tu as toujours ça de dispo surfaçage compris ?
MP si besoin
MP si besoin
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
non malheureusement la fabrication n'a pus se faire faute de souscription suffisantes :(
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GEGE83 a écrit :non malheureusement la fabrication n'a pus se faire faute de souscription suffisantes :(
J'avais un peu décroché de mes vieilles :(.Je ne sais pas si ma participation aurait pu changer quelque chose ...
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo