Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
cette moto était équipée de freins pour les montées, vous avez vu le diamètre des tambours
JMO a écrit :Pier Luigi Laureati sur Zundapp
😎 y'a pas à dire tu es vraiment une encyclopédie vivante de l'enduro JMO
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
JMO a écrit :Andrea Marinoni sur SWM
Superbe photo, quelle attaque, début d'une belle carrière ! Merci JMO 😀 on s'en lasse pas, en plus j'adore les fringues et les coupes de cheveux vintage des deux gamins, ça me rappelle ma pomme à la même époque, souvenirs... ça devait être en 73 ou 74 cette histoire ?!
Moto(s) : Des mobs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Didier a écrit :Là tu nous as montré la partie émergé de l'iceberg des pilotes Italiens Jean Marc😉, ya encore du grain a moudre comme on dit ! Sans compter les autres nations , y compris les Français bien sûr 😀 . Quelque chose me dit que ce sujet est loin d'être clos ! 👍
Sûr ! Je ne passe que ceux que dont j'ai une photo en 50cc, sinon il serait sans doute plus facile de citer ceux qui ne sont pas passé par le 50.
Pour les pilotes français, il suffit de regarder le sujet sur" Les pilotes qui ont roule en 50cc en Championnat de France" pour en avoir une liste déjà impressionnante.
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=124
Mais il en manque comme le grand Gilles :
Didier a écrit :Là tu nous as montré la partie émergé de l'iceberg des pilotes Italiens Jean Marc😉, ya encore du grain a moudre comme on dit ! Sans compter les autres nations , y compris les Français bien sûr 😀 . Quelque chose me dit que ce sujet est loin d'être clos ! 👍
JMO a écrit :
Sûr ! Je ne passe que ceux que dont j'ai une photo en 50cc, sinon il serait sans doute plus facile de citer ceux qui ne sont pas passé par le 50.
Pour les pilotes français, il suffit de regarder le sujet sur" Les pilotes qui ont roule en 50cc en Championnat de France" pour en avoir une liste déjà impressionnante.
vous avez vraiment fréquenté des cadors les gars !! 😂 j'aimais bien le cabalero 6 m je suppose , mon en
pote avait une kit 19 ça marchait déjà bien !
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
Moto(s) : italiennes
JMO a écrit :
A. cette époque il habitait a Poissy (78) !
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : italiennes
JMO a écrit :Gualtiero Brissoni
Sur SWM
Sur Zündapp
Sur Gilera
Fait ballaise le moteur de la GILERA 50. :|
Team Paysantini
peu a peu un petit PE