JE ME PRESENTE
Sujet
bonjour a tous et toutes
moi c'est: andré 44 ans j'habite en région parisienne
je suis mécanicien
je suis passioné de tous ce qui est mécanique surtout de petit cubes
mes machines sont:
un rocvale trx-i 2621 quasi complet très propre et tout d'origine
un rocvale meteor x a refaire entièrement
un oscar fennec que je monte en café racer car il manque trop de pieces d'origine
voila
a bientot sur le site
moi c'est: andré 44 ans j'habite en région parisienne
je suis mécanicien
je suis passioné de tous ce qui est mécanique surtout de petit cubes
mes machines sont:
un rocvale trx-i 2621 quasi complet très propre et tout d'origine
un rocvale meteor x a refaire entièrement
un oscar fennec que je monte en café racer car il manque trop de pieces d'origine
voila
a bientot sur le site
Moto(s) : oscar fennec, rocvale météor x, rocvale tri-x 2621
Cool un mécanicien, on va pouvoir sous-traitre et demander pleins de conseils 😂 ! Bienvenue André !! DES PHOTOS DES PHOTOS !😎
Le Fennec c'était pas celui qui était déjà en caféracer dans le nord sur le BC y a bien 2 ou 3 ans ? Si t'as le réservoir, le cadre et le moteur t'as quasi out pour le refaire en version 'tout terrain' !
J'ai aussi un fennec 1ere version (le deuxième reprenait le cadre du trial avec amortos + inclinés et pot qui passe sous la selle dans le cadre et roue av + grande).
la V1 :
la V2 :
Le mien :
petite révision 🤬, j'ai mis le pot d'origine sur un autre oscar...
Le Fennec c'était pas celui qui était déjà en caféracer dans le nord sur le BC y a bien 2 ou 3 ans ? Si t'as le réservoir, le cadre et le moteur t'as quasi out pour le refaire en version 'tout terrain' !
J'ai aussi un fennec 1ere version (le deuxième reprenait le cadre du trial avec amortos + inclinés et pot qui passe sous la selle dans le cadre et roue av + grande).
la V1 :
la V2 :
Le mien :
petite révision 🤬, j'ai mis le pot d'origine sur un autre oscar...
Moto(s) : Des mobs
BIENVENUE A TOI👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bienvenue à toi André;)
Les Rocvale içi, c'est un peu le début d'une histoire, suffit de regarder les bandeau😍
Fais toi plaisir et partage ta passion, si des membres ont des choses à partager, ils le ferons pour sur;)
Moi je l'aime bien celle là en tout cas de RocVale 😀
Les Rocvale içi, c'est un peu le début d'une histoire, suffit de regarder les bandeau😍
Fais toi plaisir et partage ta passion, si des membres ont des choses à partager, ils le ferons pour sur;)
Moi je l'aime bien celle là en tout cas de RocVale 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
c'est sympas, je vais essayer de mettre des photos de mes épaves.
pour le moment juste les moteurs sont refait a neuf
le rocval bleu un trx-i 2126 acheté ce weeh-end pour 100euro
le oscar fennec acheté 200 euro il y a deux ans mais avec un motori morini 5vitesses
et le rocvale meteor en pieces qui arrive ce week-end
de qui passer l'hivers au chaud :):D
pour le moment juste les moteurs sont refait a neuf
le rocval bleu un trx-i 2126 acheté ce weeh-end pour 100euro
le oscar fennec acheté 200 euro il y a deux ans mais avec un motori morini 5vitesses
et le rocvale meteor en pieces qui arrive ce week-end
de qui passer l'hivers au chaud :):D
Sympa les photos !
Ah oui, le rocvale trial est pas courant comme modèle 😎!! Lui manque qu'un minarelli et un pot, sinon c'est une bonne base de restau.
Et sur l'Oscar y a pu grand chose d'origine (mdr les jantes bâtons) à part le cadre et le reservoir... mais tout ce qui manque se trouve facile (fourche et roues), sauf la selle, si tu veux le refaire origine je peux te prêter ma selle pour en refaire une !
Ah oui, le rocvale trial est pas courant comme modèle 😎!! Lui manque qu'un minarelli et un pot, sinon c'est une bonne base de restau.
Et sur l'Oscar y a pu grand chose d'origine (mdr les jantes bâtons) à part le cadre et le reservoir... mais tout ce qui manque se trouve facile (fourche et roues), sauf la selle, si tu veux le refaire origine je peux te prêter ma selle pour en refaire une !
Moto(s) : Des mobs
oui sur l'oscar y a du taff, je sais pas si je vais le garder ou le revendre avec ses 3 moteurs
et pour les rocvale faut que je fasse refaire des plaques de cadre
et puis je me dit pourquoi ne pas faire qu'une marque et de plus francaise, toute la gamme
sinon t'inquiete pas pour les moteurs mina, j'ai du stock 3 gros entraxes et 6 petits entraxes entierement refait je doit tester tous ca pas ce week-end mais le prochain
j'en profite j'ai un cylindre fantic 50 a vendre, si ca interesse quelqu'un, occaz mais bon etat.
ce week- end je vais essayé de monter un cylindre gros entraxes sur des carter petits entraxes, vue que les deux sont hs au moin ils serviront une derniere fois et vue que la course est la meme y a pas de raison que ca marche pas, doliprane a prévoir :)🤬
en tous cas c'est sympas de me répondre
et pour les rocvale faut que je fasse refaire des plaques de cadre
et puis je me dit pourquoi ne pas faire qu'une marque et de plus francaise, toute la gamme
sinon t'inquiete pas pour les moteurs mina, j'ai du stock 3 gros entraxes et 6 petits entraxes entierement refait je doit tester tous ca pas ce week-end mais le prochain
j'en profite j'ai un cylindre fantic 50 a vendre, si ca interesse quelqu'un, occaz mais bon etat.
ce week- end je vais essayé de monter un cylindre gros entraxes sur des carter petits entraxes, vue que les deux sont hs au moin ils serviront une derniere fois et vue que la course est la meme y a pas de raison que ca marche pas, doliprane a prévoir :)🤬
en tous cas c'est sympas de me répondre
1 an plus tard...
j'ai un rocvale trial mais avec le reservoir tole j'ai loupé le votre ,auriez vous des pieces de la partie cycle merci
Moto(s) : 31 rue jules massenet
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo