Le réveil fut en fanfare 😄 😄 😄
Maintenant que je ne suis plus responsable, vous pouvez le faire boire, fumer, etc..... les soirs de parc ! 🤬
Et en plus, pour le classement du lendemain, ça devrait m'aider 😉
Happy Birthday Max alors et au plaisir de te revoir vite maintenant que tu peux faire la teuf vraiment😉:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bon anniversaire Max 😘😘
Moto(s) : une mob
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Un tuyau, la prochaine fois que tu te lèves avant lui, tu le réveilles et tu lui demande s'il a pas envie de pisser
Tu vas voir il vas t'aimer encore plus
😄😄😄😄
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
profite en bien , et bon anniversaire 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Quand j'avais 16 ans, j'étais dangereux. Un jeune con est toujours plus dangereux qu'un vieux con, car il a tout l'avenir devant lui.
Alors bienvenue dans notre monde !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bubb a écrit :Eh ben oui, ça y est, le pilote du Bubb Team est majeur ! Depuis ce matin de bonne heure.
Maintenant que je ne suis plus responsable, vous pouvez le faire boire, fumer, etc..... les soirs de parc ! 🤬
Ahah parce que tu crois vraiment qu'il a attendu d'avoir 18 ans et ta bénédiction pour boire et fumer 😉 ?
Bon anniv Max,👍👍👍 profite bien et régale nous encore de ton superbe pilotage, et c'est pas parce que t'as 18 ans que tu dois forcément rouler sur des grosses bécanes, regarde ici y a plein de vieux qui roulent encore en mob, à bientôt !
Moto(s) : Des mobs
Bon anniversaire ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
ouah ils sont ou nos 18 ans 😄😄😄😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sa me fais plaisirs, on se revoit vite bisous tout le monde 😘❤️😘
Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
Didier a écrit :C'est une chouette nouvelle ça ! 😀 😀 Et ça s'arrose un MAX !😉Allez hop Bruno prépare s'y la valise . 😄😄
18 ans et le monde entier a conquérir ....
BON ANNIVERSAIRE MAX !
Tu n'y penses pas ! Si je le met dehors de la maison, il serait capable de s'installer dans le garage...
Et pis s'est encore mon peuuuuutit ❤️😘
Pépé minot a écrit :Eclate toi gamin bon anniversaire
Un tuyau, la prochaine fois que tu te lèves avant lui, tu le réveilles et tu lui demande s'il a pas envie de pisser
Tu vas voir il vas t'aimer encore plus
😄😄😄😄
Patrick, t'en as d'autres des bonnes idées comme ça ? 🤬 🤬
Perdodu a écrit :Bon anniversaire Max !!
Quand j'avais 16 ans, j'étais dangereux. Un jeune con est toujours plus dangereux qu'un vieux con, car il a tout l'avenir devant lui.
Hervé, un vieux con a plus d'expérience.....
Bubb a écrit :Eh ben oui, ça y est, le pilote du Bubb Team est majeur ! Depuis ce matin de bonne heure.
chauvs a écrit :
Ahah parce que tu crois vraiment qu'il a attendu d'avoir 18 ans et ta bénédiction pour boire et fumer 😉 ?
Bon anniv Max,👍👍👍 profite bien et régale nous encore de ton superbe pilotage, et c'est pas parce que t'as 18 ans que tu dois forcément rouler sur des grosses bécanes, regarde ici y a plein de vieux qui roulent encore en mob, à bientôt !
Bien sur que non.... il n'a pas attendu ma bénédiction ! Mais maintenant, il se démer.... Il est majeur !
Puisqu'on parle de pilotage, c'était à La Bastide d'Engras. Ca commence à être difficile de rester devant :cry:
Merci à tous pour vos messages.... 👍
GOAREMM a écrit :Ouf , 18 piges et majeur 👍👍, il va enfin pouvoir choisir un bon coiffeur ....🤬🤬😄
Bon anniversaire ;)
Pas sûr.... :/
(PS : C'est presque bon ;))
Perdodu a écrit :Bon anniversaire Max !!
Bubb a écrit :
Hervé, un vieux con a plus d'expérience.....
L'expérience est une lanterne accrochée dans notre dos qui éclaire le chemin parcouru 😀
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
et jespere bientot sur une course en 50 avec toi ;)
je paufine comme dirais EUGENIO!
Moto(s) : des pf
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
A bientôt :):)
et ce moulin ? diagnostique ... ?
bise
J'ai cassé le segment mais sans rien abîmer d'autre 😎
On suppose que le plot qui guide le segment a sauter 🤬🤬
On a changé le piston le segment et c'est reparti 👍👍
Voilà voilà
A bientôt biz :)
Happy Birthday Maxou:D:D:):D:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
je te souhaite aussi une grande réussite pour l'épreuve qui arrive 😘