Dommage que je pèse 118kg sinon je m'en ferrai bien un 50 sur la base d'un Tm (oui oui ça a existé)
Beau travail François.
Perso, avec François BORSOTTO, nous avons en mémoire la perf de François avec son Cimatti et son Corsa Corta.
Énorme.
Mr Ugo
et très jolie antre de bricolage 😎
pour info : les caoutchoucs d'étanchéité carter / faisceau d'Am6 et Derbi vont pil poil sur ces carters
juste besoin de les recouper en longueur
😘
Moto(s) : une mob
Moto(s) : italiennes
paco a écrit :comme ça interesse pas grand monde ça m enpeche pas quand meme d avancer.
d orenavant KENNEDY fabrique des allumages pour mina p6
et ce grace a moi 👍👍
voila des tofs:
Y'a 3 ans la famille Kennedy pouvait fournir pour mon MIK26 un allumage :)
Moto(s) : italiennes
paco a écrit :comme ça interesse pas grand monde ça m enpeche pas quand meme d avancer.
et ce grace a moi 👍👍
voila des tofs:
apparemment des bons produits d'après ce que j'ai pu entendre dire !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
et ce grace a moi 👍👍
voila des tofs:
Didier a écrit :
Mais bien sûr que ça nous interesse Paco , plutôt deux fois qu'une d'ailleurs . 😀 Et si on ne commente pas c'est qu'on reste sans voix devant un si jolie boulot ! 👍
En plus tu nous intimide un peu 😳, tout le monde n'a pas l'honneur de connaitre la famille Kennedy .... :D:D
et dire que c'est mon frangin !!!😎👍👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
et ce grace a moi 👍👍
voila des tofs:
Si si.... ca nous intéresse ! Il y a un CDI ? Quelle est la procédure de réglage préconisée ?
paco a écrit :comme ça interesse pas grand monde
t'es gonflé 😂
ça m enpeche pas quand meme d avancer.
et ce grace a moi 👍👍
voila des tofs:
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
je ne suis pas trop du metier....
Moto(s) : des pf
Où trouvez-vous ces jolis amortisseurs de vibrations pour les ailettes ? Ceux de la culasse sont faits maison ou c'est un produit du commerce ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Suivant !!
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
GOAREMM a écrit :Perso je "coince " entre les ailettes de la vielle durite ( circuit d'eau de voiture ) coupée en rondelle, c'est super efficace pour les vibrations,impossible à perdre et super économique:D 😀
y'en a sur le motoculteur ? 😂:D
pour te répondre Hervé , acheté à Helio
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
https://ktmklassiker.fr/boutique-catalogue?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1041&category_id=13
GOAREMM a écrit :Perso je "coince " entre les ailettes de la vielle durite ( circuit d'eau de voiture ) coupée en rondelle, c'est super efficace pour les vibrations,impossible à perdre et super économique:D 😀
Mikalet a écrit :
y'en a sur le motoculteur ? 😂:D
pour te répondre Hervé , acheté à Helio
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
Pfff.............couillon 🤬🤬🤬
Va t' dire mon gars que 's'ul motoculteur ça y tiens ,mais sur heul mina ,ça y tiens pas même dans l'prairie de Bretonnie ......😜
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
tu crois que le Paco va nous mettre des photos de sa brêle un jour ? 🤬🤬
ou faut que je le réveille avec une des mienne ? 😉😉
après il va dire "cong" ils sont pas intéressés 😜😜😡😡🤬🤬
Mikalet a écrit :😄
tu crois que le Paco va nous mettre des photos de sa brêle un jour ? 🤬🤬
ou faut que je le réveille avec une des mienne ? 😉😉
après il va dire "cong" ils sont pas intéressés 😜😜😡😡🤬🤬
bon faut que je vienne les prendre moi même ? 😳
le pot en partie fini,manque les anneaux pour les ressorts et la papatte sur le tube.
paco a écrit :quelques tofs de l avancer...
le pot en partie fini,manque les anneaux pour les ressorts et la papatte sur le tube.
c'est quand même un bô métier !! surtout quand il est maitrisé 😎😎👍
tiens c'est bizarre , on a le même tube de fuite 😀 (encore merci mon poto )
je vois que tu as fait aussi les renforts au niveau du bo
paco a écrit :elle a crier aussi 😂
tres fort!!!
une tof de l allumage fixer sur le cadre.
ya des bouts à protéger des vibrations mais je vais pas t'apprendre la musique 😂