team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Il y a même une Otus 125 👍 . Mais ce n'est pas la bonne :cry:
Mais la marque était au bout du rouleau (re-:D)
Trêve de plaisanterie je trouve ces photos très sympas, par contre quand on voit la finition 'cyclomoteur' des 125 otus ou pire celle de la gitane testi on comprend que les jap' aient fait une razzia sur les 125 routières avec les bi comme les rd, gt, k5
Moto(s) : Des mobs
3eme le 400 four pour sa tuyauterie d'échappement et ses montées en régime :
2 eme le ducat, pour son bruit extraordinaire qui m'a tellement fait rêver que je m'en suis payé une plus tard :
1ere parcequ'elle est mimi tout plein :
Mais y en a plein d'autre qui me plaisent bien, les kawa 3 cylindres et leurs envolées lyriques, le 3 cylindre suz Roca que j'avais essayé à l'époque (une grosse mob) et le fantic chopper, trop génial à l'époque...
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Didier a écrit :Tu m'étonne ! 😀 Là c'est l'histoire , ton histoire Flo . 😎😎😎 N'empêche ça devait être marrant avec le 125 Mina , déjà qu'avec le 50 ... :(😂
Et les deux autres choix pour ton tiercé gagnant Florian ? 😀
Bah franchement, j'avoue que celle ci a ma préférence en prem's car elle a trop une bonne tête 😀 :
Puis en deuse... mon coeur balance..la Zunzun ou le PUCH... les 2 sont superbes 🙂 !
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Didier a écrit :Florian , ce sujet n'est pas uniquement orienté " pisse-feu" , ça ne te gêne pas je pense ? 🙄
Pas du tout sur un post comme celui-ci, t'inquiète Didier ;)
Puis il y a une des plus jolies motos en présentation du post, c'est l'essentiel 😘
Bruno a écrit : pour moi aussi en premier ! il y a pas photo !!😎 en deux ! la Norton j aime cette bécane !😎 et trois le 50 Caballero ma premier fantic !!
bon choix pour la Norton bruno!
voila la mienne qui roule tous les jours..;)
Moto(s) : des pf
Moto(s) : une mob
Bruno a écrit : pour moi aussi en premier ! il y a pas photo !!😎 en deux ! la Norton j aime cette bécane !😎 et trois le 50 Caballero ma premier fantic !!
paco a écrit :
vache !!! 😳😳 elle a changée un peu .... 😍👍
Didier a écrit :Florian , ce sujet n'est pas uniquement orienté " pisse-feu" , ça ne te gêne pas je pense ? 🙄
Florian Edart a écrit :
Pas du tout sur un post comme celui-ci, t'inquiète Didier ;)
Puis il y a une des plus jolies motos en présentation du post, c'est l'essentiel 😘
je suis d'accord Florian une belle petite !😍
Florian Edart a écrit :Il y a la mère de celle de Michel 😄😄
connaissais pas ... (pas encore regardé la galerie non plus )
Flo ... Laubreçais .... ???? hein dit hein ? 😍
stp 😀
paco a écrit :
Mikalet a écrit :
vache !!! 😳😳 elle a changée un peu .... 😍👍
elle n arrête pas d évolué....;)
je dis des con.. avec un peu de vibrationszszszszszszs , ça s'arrange 😄
bon je suis parti :(
(elle est superbe poto !!! )
les commando on un isolastic.
c est monter sur silentbloc 👍😉
Par contre, je fantasme grave sur les routières 3 cylindres 2 temps, et y'en a un paquet là dedans (même française) que personne n'a cité.
Et puis le Wankel pour l'originalité et le bruit
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Didier a écrit :Y'en a peut être une pour toi Bruno ! ;)
pourquoi pas une dans mon garage !!! en plus c'était Français !😎
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Le plan pour les rideaux
Option appuie-têtes :
Coquet non ?