UNE PETITE SÉRIE DE PHOTOS BIEN SYMPATHIQUE .
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
C'était les Hercules espagnoles les dkw (décaouvé qu'ils prononcent) me semble-t-il !
La fourche earles fait un peu démodée, surtout sur le modèle d'après avec le sachs liquide que tu connais bien ;)
La fourche earles fait un peu démodée, surtout sur le modèle d'après avec le sachs liquide que tu connais bien ;)
Moto(s) : Des mobs
Ouai mais c'est parce que je sais de quoi je parle (pour une fois 🤬), j'ai un vieux BM à fourches earles de 62, ben chuis pas fan de la fourche, après tous les goûts sont dans la nature, et ptêt ben qu'en TT ça le fait.
Euh dis-moi Didier, comment sais-tu comment sont aménagés les camping car des gentilles dames ??? 😂😂
Euh dis-moi Didier, comment sais-tu comment sont aménagés les camping car des gentilles dames ??? 😂😂
Moto(s) : Des mobs
chauvs a écrit :C'était les Hercules espagnoles les dkw (décaouvé qu'ils prononcent) me semble-t-il !
étonnant ce modèle avec une tel fourche ????? 🙄il avait des stocks a finir !!
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo