chauvs a écrit :Je vais pas plus polluer le post de Papy Jac, mais voilà le Fantic en question, que j'ai été obligé de remiser dans une grange humide par manque de place... par contre perso je ferai pas un TVT avec ça :
Tu as du bol d'avoir encore le superbe pot en bas. Par contre, ce haut moteur radial, ça le fait pas sur un Fantic.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
chauvs a écrit :Perso je suis curieux de voir le type de préparation que tu as effectué pour le 50 de speedway 😉
Papy jac a écrit :
Pas beaucoup de modifs sur le moteur( TX 160 mik 26), juste 1 allumage Krober sans volant mais avec batterie et selecteur a droite
Chassis: du supersix et enlevé le + de poids possible, pneu trial, 1 mini réservoir et le pose-pieds gauche fixé a l'avant du cadre et 1 selle du tx 330
1 vrai guidon de dirt et c'est tout (je crois)
Dépouillé au max, et tellement petit le réservoir qu'on le voit pas !! Ca devait bien envoyer avec le Mik26 ! Le repose pieds g avancé et en hauteur j'imagine que c'est pour se reposer la jambe dans les lignes droites...
Tu mets des clous et tu peux même faire de l'Ice race :D
Moto(s) : Des mobs
chauvs a écrit :Je vais pas plus polluer le post de Papy Jac, mais voilà le Fantic en question, que j'ai été obligé de remiser dans une grange humide par manque de place... par contre perso je ferai pas un TVT avec ça :
Perdodu a écrit :
Tu as du bol d'avoir encore le superbe pot en bas. Par contre, ce haut moteur radial, ça le fait pas sur un Fantic.
Faudrait un allumak comme ça si on était puriste...
chauvs a écrit :Tu mets des clous et tu peux même faire de l'Ice race :D
Ice race et moto-ball sont je crois les 2 choses que je n'ai pas (encore) faites, mais qui sait................
Papy jacMoto(s) : fantic
malgré cela c'était une bonne école pour apprendre a déraper et apres qq courses on pouvais déjà garder
le pieds interieur sur le pose-pieds.
Nous avions trouvé 1 piste pas trop loin (20 km) ou nous pouvions nous entrainer 1 ou 2 fois par semaine il
fallait juste chasser le cheval qui broutait l'herbe au centre de la piste :D
Papy jac a écrit :Dis Bruno c'est a moi que tu dis ça ?????
Y a 3 jours que j'suis ici et j'ai fais qq mess donc timide surement pas ;)
non Papy je ne me serai pas permis ! je respecte mes ainées !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Nico la bien fait !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bruno a écrit :
Nico la bien fait !!!😎
Et tu crois qu'il le referait ?😳
Nicolas a écrit :😄😄😄
Put.. Nico le retour !! Et avec des imoticônes !
Didier a écrit ::DJe dirais même plus , nous connaissont tous au moins trois grand pilotes Français qui ont couru avec cette petite moto : Jean-Pierre Edart , Yann Cadoret et Nicolas Paysantini .😉Le premier parce qu'il avait une taille inversement proportionnelle a son talent , le second parce qu'il était très jeune et le troisième parce qu'il était quand même un brin taré ! 😄😄
:D😎
Bruno a écrit :
Nico la bien fait !!!😎
chauvs a écrit :
Et tu crois qu'il le referait ?😳
avec lui tout est possible !!!;)