EMISSION "SUR 2 ROUES"
Sujet
44 messages
Posté le 28-06-2014, à 21:50
Sujet
salut a tous et toutes je me présente j'habite l'auvergne je suis monitrice de quad j'ai débutée sur des 49.9 comme beaucoup ici mais avec un BPS ou aprillia, scorpion aussi lol ou encore cabalero  ça date mon pére avait un magasin de motos sur bagnolet et il à créé le terrain de vincy manoeuvre (77) qui est toujours la d'ailleur et ma question est "est ce que quelqu'un a des archives de l'emission "sur 2 roues" car avec mon papa nous avons participés a cette émission pour la présentation de nouveaux 50 cm3 et ça fait des années que j'essais de retrouver cette emission sans succès donc si vous la trouvée ce serais vraiment super je voudrais faire un petit cadeaux a mon papa merci d'avance.👍 😀

Moto(s) : scorpion 50
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 28-06-2014, à 22:29
Bonsoir et bienvenue Lilou ! Voilà qui va faire plaisir à Florian !
Comment s'appelait ce magasin de Bagnolet ?

Je cherchais l'émission à l'instant dans l'index alphabétique du site de l'INA mais j'ai fait chou blanc.
Pour mémoire, voici celle sur Jean-Pierre Edart postée par son fils Florian.
Flash non détécté

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
44 messages
Posté le 29-06-2014, à 06:46
c'etait  1975

44 messages
Posté le 29-06-2014, à 06:50
bonjour les magasins s'appelaient YAMA SHOP ET l'autre MOTO CROSS 93 a bagnolet mais l'emission avait été tournée sur le terrain de cross 😀

44 messages
Posté le 29-06-2014, à 06:52
Daniel Duriez:/

53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 02-07-2014, à 17:45

lilou a écrit :

salut a tous et toutes je me présente j'habite l'auvergne je suis monitrice de quad j'ai débutée sur des 49.9 comme beaucoup ici mais avec un BPS ou aprillia, scorpion aussi lol ou encore cabalero  ça date mon pére avait un magasin de motos sur bagnolet et il à créé le terrain de vincy manoeuvre (77) qui est toujours la d'ailleur et ma question est "est ce que quelqu'un a des archives de l'emission "sur 2 roues" car avec mon papa nous avons participés a cette émission pour la présentation de nouveaux 50 cm3 et ça fait des années que j'essais de retrouver cette emission sans succès donc si vous la trouvée ce serais vraiment super je voudrais faire un petit cadeaux a mon papa merci d'avance.👍 😀

Salut Lilou et bienvenue à toi sur le site. 😀
Je me rappel du magasin de ton père, faut dire qu'il y a eu quelques étincelles à l'époque entre les deux, mais c'était logique :D

J'ai mis un peu de temps pour te saluer, mais c'est parce que je recherchais ceci;) (j’étais sur de l'avoir):
emission sur 2 roues

emission sur 2 roues

Pour la vidéo que tu recherches, il faut que tu réunisses un maximum de renseignements (date la plus exacte possible, protagoniste de l'émission) et que tu te mettes en contacte avec l'INA, c'est comme ça que le Père EDART avait fait et cela n'a pas posé de problème...si jamais tu la récupères, j’espère que tu nous en feras profiter (si besoin, je pourrais te la transférer sur support num)

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo