50CC MAZZILLI
déçu ! t es pas là ?:cry:
pour ton moteur , ça doit se trouver !😉
pilou
pilou
Moto(s) : fanticsssssss
Je serais à Auroux et je peux te ramener le moteur à Boismé ou début aout je passes pas trop loin de chez toi je peux faire un détour.
Super merci je t'appelle sur quel N° ?;)
Moto(s) : italiennes
PILOU a écrit :déçu ! t es pas là ?:cry:
pilou
Moi aussi déçu mais bon ....
j'espére être a Louignac :)
rembar a écrit :Super merci je t'appelle sur quel N° ?;)
C'est ça la solidarité motarde !!! 👍
merci a toi ;)
merci a toi ;)
10 mois plus tard...
Le Mazzilli avance bien je vais vous faire des photos ;)
le pot refait à neuf 😍😍
le pot refait à neuf 😍😍
des toffs des toffs ..... 😎
Moto(s) : une mob
T'as raison Michel, depuis le temps....
Je le vois dans la semaine. S'il n'a pas mis de photo d'ici là, je lui tord le cou. Mais pas trop fort parce qu'après il pourra plus en mettre 😄
Christophe, t'as jusqu'à Mercredi ;)
Je le vois dans la semaine. S'il n'a pas mis de photo d'ici là, je lui tord le cou. Mais pas trop fort parce qu'après il pourra plus en mettre 😄
Christophe, t'as jusqu'à Mercredi ;)
Toujours pas de photo..... Aurais-je serré trop fort ??? 😄
4 semaines plus tard...
OUF!!! petit a petit le moineau fait son nid 😉😄😄
le pot et la béquille ....
maintenant le boitier de filtre a air que j'ai fait de A à Z à modifier m....e !!!!!!
le carbu est trop bas
le pot et la béquille ....
maintenant le boitier de filtre a air que j'ai fait de A à Z à modifier m....e !!!!!!
le carbu est trop bas
whhhhaou !!!!!! 👍👍
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Rah !!! Comme c'est joli !!
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
ça commence a être très sympa 👍👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
merci !! surtout lorsque l'on voit d'ou elle vient ;)
il faut que je modifie la position de sortie d'air du boitier ............ un peu plus basse pour arriver en face du carbu ou trouver un raccord avec l'entrée et la sortie décalés !!
il faut que je modifie la position de sortie d'air du boitier ............ un peu plus basse pour arriver en face du carbu ou trouver un raccord avec l'entrée et la sortie décalés !!
envoie moi une photo de prés, la distance entre les deux et les diamètres carbu et raccord filtre .:)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Ah ,ouais c'est beau!
J'entends presque le bruit du moteur.
J'entends presque le bruit du moteur.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Vous l'entendrez a l'Historique de Laubreçais les amis !!!😉
GEGE83 a écrit :envoie moi une photo de prés, la distance entre les deux et les diamètres carbu et raccord filtre .:)
+ 1
donne les dimensions , j'ai p'tete un truc qui traine issu de mes recherches pour le Qro
sinon très joli et surtout du beau boulot 👍
(la dimension et position du gb avant me semblent bizarres ou c'est la photo ? )
Je t'envoi ça ainsi qu'a Gégé ;)
pour le garde boue c'est bien le Preston qui était monté ..........😉
pour le garde boue c'est bien le Preston qui était monté ..........😉
tu sais que tu peu faire un 6v avec un 5v plus facile a trouver et une boite 6 de 125
je l'ai deja fait deux fois
une pour le moteur de secour du gori d'angel et une pour la bps du mome
ps 1 peu etre qu'angel pourrait te revendre ce moteur (en 80cc) puisqu'il voulait le filer avec le gori
ps 2 tu as toutes les info pour realiser une telle transformation sue le post du gori
jean luc
je l'ai deja fait deux fois
une pour le moteur de secour du gori d'angel et une pour la bps du mome
ps 1 peu etre qu'angel pourrait te revendre ce moteur (en 80cc) puisqu'il voulait le filer avec le gori
ps 2 tu as toutes les info pour realiser une telle transformation sue le post du gori
jean luc
Moto(s) : portal bps
Pour Gégé et Michel ainsi que les autres s'il y a une solution afin de ne pas refaire le boitier à air 😉
Plutot pessimiste pour ma part... :|
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Doud pessimiste ? tout fout le camps :cry:
Christophe , je regarde dès que je peux mais t'as un truc avec 2 Ø egaux
Simrit ?
Christophe , je regarde dès que je peux mais t'as un truc avec 2 Ø egaux
Simrit ?
oui à peu de choses près !!;)