CIMATTI X21
De toute manière, pour la mousse, il y a toujours une solution.
Tu peux te trouver une bonne vieille mousse de Peugeot 104 ou 205 avec sa cage et avec ça, tu arrives facilement à quelque chose. Et en plus, le prix est imbattable !
https://www.oscaro.com/filtre-a-air-peugeot-104-1-2-57cv-8-10048-611-gt
Tu peux te trouver une bonne vieille mousse de Peugeot 104 ou 205 avec sa cage et avec ça, tu arrives facilement à quelque chose. Et en plus, le prix est imbattable !
https://www.oscaro.com/filtre-a-air-peugeot-104-1-2-57cv-8-10048-611-gt
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Le Goaremm, qui n'est pas la moitié d'un con 😄😘, lui, il met un kit de filtre comme ça dans la boîte à air, raccordé directement au carbu.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
A partir d'un bout de tube de PVC, je pourrai me débrouiller.
Pour la mousse, un filtre de Peugeot 😀 fera l'affaire.
le Goaremm a toujours des motos "de luxe" 😉
Et pour la bougie ?
B8 c'est bon ?
Sur le 80 j'utilise des B9.
Et pour la bougie ?
B8 c'est bon ?
B9, va ! Mais pas ES, sois gentil !
J'ai des vielles B9EV ou bien des B9EVX.
Je savais que tu étais un garçon raisonnable :D
Claude, en réponse à ta question, la cage du filtre à air fait 91 de diamètre pour 70 de longueur sur ma moto.
Question on du jour, sachant que j'avais une chaîne 415 de rabio mais que je suis presque certain que 106 maillons seront bien trop courts, combien de maillons sur la tienne ? 120 suffiraient ?
Question on du jour, sachant que j'avais une chaîne 415 de rabio mais que je suis presque certain que 106 maillons seront bien trop courts, combien de maillons sur la tienne ? 120 suffiraient ?
Aujourd'hui, j'ai taillé une cage dans un bout de pvc, diamètre 80, longueur 70.
Avec un filtre de 104, ça ira impec.
Pour la chaîne, j'ai une 428 de 116 maillons avec un 12 x 53.
Avec un filtre de 104, ça ira impec.
Pour la chaîne, j'ai une 428 de 116 maillons avec un 12 x 53.
Si ça peut t'inspirer, je fais avec du tube "PVC pression". C'est plus épais et tu peux l'usiner à tes cotes...
Cet homme ne peut s'empêcher de tout soigner.
Bubb a écrit :Si ça peut t'inspirer, je fais avec du tube "PVC pression". C'est plus épais et tu peux l'usiner à tes cotes...
J'ai fait avec ça, à la scie sauteuse :
Ce n'est pas la matière qui m’empêche de l'usiner, mais je n'ai pas sous la main un tour et une fraiseuse !!
Perdodu a écrit :B9, va ! Mais pas ES, sois gentil !
Salut 😀 et pourquoi pas ES 🙄????
Chacun fait comme il veut. Perso, je ne monte pas de bougies ordinaires sur les moteurs performants et je ne monte pas non plus de bougie irridium dans ma tondeuse 😀
OK donc EV preferable sur moteur bien "tapé" et ES pour plus soft 😂 bon bin avec mais moulins j'suis bon en ES ;)Merci pour ta réponse 👍
Tu peux monter aussi une EG. J'en ai sur mes 80. Jamais eu le moindre problème avec. C'est de meilleure qualité que la ES et ça coûte à peine plus cher.
Attention parce que selon les motocistes, ça peut coûter du simple au double.
Attention parce que selon les motocistes, ça peut coûter du simple au double.
Ok merci ,en effet pour le prix faut faire gaffe tape:
Ce matin je suis passé chez un fourniteur industriel sur Strasbourg pour une courroie specifique en meme temps j'ai voulu prendre des roulements et là surprise ,leur prix HT tout simplement 3 fois plus cher que le prix TTC chez 123roulements 🤬 idem pour les régulateurs j'ai vu sur je ne sais plus quel post t'as mis le liens pour un regulateur 51MBK (je les monte aussi sur mes breles)chez Hubert cycle ils sont à 5€ ;)
Ce matin je suis passé chez un fourniteur industriel sur Strasbourg pour une courroie specifique en meme temps j'ai voulu prendre des roulements et là surprise ,leur prix HT tout simplement 3 fois plus cher que le prix TTC chez 123roulements 🤬 idem pour les régulateurs j'ai vu sur je ne sais plus quel post t'as mis le liens pour un regulateur 51MBK (je les monte aussi sur mes breles)chez Hubert cycle ils sont à 5€ ;)
Merdum parce que si j'avais su, j'aurais passé commande de quelques bricoles chez Hubert Cycles vu que tout y est en effet moins cher, et re-merdum parce qu'ils sont fermés jusqu'au 18 août !
Mais on conserve l'adresse !
Mais on conserve l'adresse !
gpm1 a écrit :🙄A partir d'un bout de tube de PVC, je pourrai me débrouiller.
Et pour la bougie ?
B8 c'est bon ?
Moto " de luxe " oui mais c'était avant 🙄
Maintenant je récupère des vielles boites plastiques,des vieux soufflets de fourche,un vieux filtre KN,et pour mettre un vieux poireau d'sus ça va très bien 😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Monté comme un âne... Breton.
Cette moto s'appelle Morning Glory.
Didier a écrit :C'est donc un mâle .... 😳
Vi vi un vrai :/😄, après ..glory,glory ..c'est pas gagné ;)
ya plus qu'a souffler dans le bignou 😄👍
elle est mignonne cette brêle 😎
elle est mignonne cette brêle 😎
Moto(s) : une mob
On est bien gaulé dans la famille 😳😳
Moto(s) : une mob
😄 couillu .heu non ...couillon 😄