JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLAS
Sujet
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour un des membres de Squadra 50 😉
Et oui, il parait qu'il y en a un qui a une année de plus à rajouter aux nombreuses autres....😄
Joyeux Anniversaire Nicolas👍
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Et oui, il parait qu'il y en a un qui a une année de plus à rajouter aux nombreuses autres....😄
Joyeux Anniversaire Nicolas👍
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bon anniversaire NICO!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
bon anniversaire mon NICO !:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
bon anniversaire Nico 😘
si j'ai bien tout suivi , c'est l'année des dizaines dans la famille 😀
si j'ai bien tout suivi , c'est l'année des dizaines dans la famille 😀
Moto(s) : une mob
AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII😉buon compleanno nico 👍
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Bona anniversaire gars!!😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂;)😘😘
Et oui Michel tu as bien suivi ces l'année des dizaine . 40 ans pour ma pomme et 50 ans pour le frangin dans quelques semaines !!!😎
Mais ne vous y trompé pas on auras l'occasion de féter ça ( boire un coups )😄 lors du prochain TVT chez Christophe !!! 😉
Pour ce qui en seront , ça fait une bonne excuse de plus pour s'y inscrire NON ??? 😄😄😄😄
Et oui Michel tu as bien suivi ces l'année des dizaine . 40 ans pour ma pomme et 50 ans pour le frangin dans quelques semaines !!!😎
Mais ne vous y trompé pas on auras l'occasion de féter ça ( boire un coups )😄 lors du prochain TVT chez Christophe !!! 😉
Pour ce qui en seront , ça fait une bonne excuse de plus pour s'y inscrire NON ??? 😄😄😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
bon anniv' nico tu est dans le bon age !! ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Bon anniversaire 👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Merci les gars !!!!!!!!!!!! 😀 😀
En tout cas on la bien fêté hier HIP'S.............. 😄😄:) en famille et j'ai été gâté !!!! 😀
En tout cas on la bien fêté hier HIP'S.............. 😄😄:) en famille et j'ai été gâté !!!! 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bon anniversaire Nico......avec un peu de retard 😳 😀
ont n a bien fêtés cela avec nico hier , mais se matin c'était dure de se lever pour allez travaillé !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ben racontez😡
Cadeaux et autres 😀 :D
Cadeaux et autres 😀 :D
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
smiley09 j'avais Zappé !!! Bon anniversaire Nico 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Trés bon anniversaire Nicolas!!!!!!!!! désolé du retard 😳
Moto(s) : italiennes
Merci les gars !!!!!!!!!! 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
2 ans plus tard...
Le temps passe....passe et passe !!
Happy Birthday Nico
Tu nous montreras tes cadeaux ?? :D:D
Happy Birthday Nico
Bon anniversaire Nicolas.
Profite, tu verras, après, tout décline ! Bonjour lunettes, adieu...
Profite, tu verras, après, tout décline ! Bonjour lunettes, adieu...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Wep, et ensuite viens le syndrome du boulanger : la brioche qui pousse plus vite que la baguette !!🙄
Bon anniversaire à mon " rodeur " préféré de Corsa Corta 😘
Bon anniversaire à mon " rodeur " préféré de Corsa Corta 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
bon anniversaire Nico 😘
Moto(s) : une mob
BON ANNIVERSAIRE MON NICO !!!;)❤️
Florian Edart a écrit :Le temps passe....passe et passe !!
Happy Birthday Nico
Merci Florian !!! 😀 😘
Et oui le temps passe , 42 ans 🙂 mais bon ça laisse encore autant d'année a rouler.
Cette année pas sur d'aller au TVT , malgré les superbes équipages annoncé . (Mais rien est figé 😎 je verrai en septembre)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Merci , merci a tous . Cela fait chaud au coeur ........ :cry:😂😄😄😄
Et l'année prochaine a nouvelle année , nouvelle monture . 😉
Et l'année prochaine a nouvelle année , nouvelle monture . 😉
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo