PRESENTATION + RECHERCHE
Sujet
bonsoir , je me presente je m'appelle rené j'ai 47 ans je suis du sud Est , passionné de 50 à vitesse depuis 1979 je suit ce site depuis le debut , je recherche un feux rouge vetta super catalux introuvable mème pas en photo je voudrai l'échanger contre mon feux de fantic trial neuf jamais monté , si quelqu'un a ca dans un coin ! merci ...
Moto(s) : testi
Bonjour et bienvenue.
Il aurait fallu laisser une annonce pour ça. On ne sait jamais.
J'ai cherché sur le nom du feu et j'ai trouvé cette photo. Il ressemble à ça ?
Il y en a un comme sur la photo en vente sur Ebay. C'est le bon ?
www.befr.ebay.be/itm/VETTA-2000-CATALUX-86...
Il aurait fallu laisser une annonce pour ça. On ne sait jamais.
J'ai cherché sur le nom du feu et j'ai trouvé cette photo. Il ressemble à ça ?
Il y en a un comme sur la photo en vente sur Ebay. C'est le bon ?
www.befr.ebay.be/itm/VETTA-2000-CATALUX-86...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
merci peredodu , je l'avait vu celui la mais ce n'est pas le bon , je recherche celui qu'on appelé la tomate parce qu'il est rond avec le cul arondi pour pouvoir epouser la forme courbé d'un garde boue style Nava comme à l' époque cyclo .....
ça ne me dit rien. Je connaissais sous le surnom de tomate le gros CEV qu'on trouvait sur un sac d'enduros italiennes mais pas celui-ci. Tu ne pourrais pas nous faire un dessin ? Sur quelles motos le trouvait-on ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
perdodu le cev faisait 80 - 85 mm de diametre , le veralux environ 60 mm mais la meme bonne tete de tomate ..
Y a plus qu'à le fabriquer !
oui c'est exactement le bon cabochon , mais il existe 2 version : cul plat encore trouvable qui se fixe sur une bavette style Trial puis cul arondi comme le gros cev que j'arrive pas à avoir meme pas en photo !
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Le 2e cabochon Vetta sur fond bleu provient d'une annonce Ebay :
www.befr.ebay.be/itm/VETRINO-FANALINO-POST...
Sinon, celui qui a un petit catadioptre rapporté se trouve dans le stock de VTM Ricambi :
www.vtmricambi.com/index.php?option=com_vi...
C'est le 0000051 qui me paraît le plus proche.
VTM n'est pas le seul fournisseur en équipement d'éclairage pour les vieilles motos et scooters.
Tu vas voir, Gégé va t'en sortir une liste longue comme le bras !
www.befr.ebay.be/itm/VETRINO-FANALINO-POST...
Sinon, celui qui a un petit catadioptre rapporté se trouve dans le stock de VTM Ricambi :
www.vtmricambi.com/index.php?option=com_vi...
C'est le 0000051 qui me paraît le plus proche.
VTM n'est pas le seul fournisseur en équipement d'éclairage pour les vieilles motos et scooters.
Tu vas voir, Gégé va t'en sortir une liste longue comme le bras !
merci pour ta proposition gégé mais tes feux sont d'un diametre trop important , c'est celui avec le catadioptre rapporté que je cherche complet avec le porte ampoule ( 50 francs en 1982 dans sa boite en carton de la taille d'un rubicube) :cry:
bonsoir , j'ai une question à poser aux amateurs de carburation : est ce normal ou possible que la couleur de l'electrode de la bougie change avec tel ou tel pot d'echapement ( origine ou detente ) par raport avec la longueur du pot ?😳
trailking a écrit :bonsoir , je me presente je m'appelle rené j'ai 47 ans je suis du sud Est , passionné de 50 à vitesse depuis 1979 je suit ce site depuis le debut , je recherche un feux rouge vetta super catalux introuvable mème pas en photo je voudrai l'échanger contre mon feux de fantic trial neuf jamais monté , si quelqu'un a ca dans un coin ! merci ...
T'en veux combien
www.leboncoin.fr/equipement_moto/166475984...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/682544486...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/671180477...
Voili
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
il me le faudrait complet en entier ..
un comme celui la mais en 60 mm de diametre ...
Mais la page du site de VTM n'indique pas le diamètre. Comment sait-on qu'il ne fait pas 60 ? Mieux vaut demander à VTM, tu ne crois pas ?
parce que c'est un CEV comme celui de gégé en 82 en , plus je cosa pas italiano ..
Un CEV ? Et comment on le sait ?
c'est marqué sur la photo en bas à gauche : tipo cev ..
On doit pas parler du même parce qu'au-dessous de la photo que j'ai postée, il est écrit "Fanalino posteriore per moto da regolarità" et c'est tout. 🤔
le voila le feu arriere rouge rond vetta bombé que je recherche 😂j'avais pas révé 🤬Merci JMO 👍 intramotor et itom celle la elle est pas enduro mais elle est belle
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
c'est presque ca ❤️merci ...