Merci.
Je suis indecis pour la mienne,reservoir tole ou reservoir plastic?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : italiennes
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred a écrit :Bien pour moi Jean François, ça ne se poserait meme pas, j'adore celui à reservoir plastique😍, je dirait que cela depend des jantes que tu as sur le tiens....Je m'explique, les premiéres versions de RC avec les jantes bordées, je mettrai un reservoir en tole, sur ceux avec le profil plat (avec fin rebord sur le pourtour), reservoir plastique
Jantes profil plat.
Mais j'aime bien le look avec reservoir tole!
Qu'en pensent Angel, Rembar, le Dr Garin, le préz du club Fantic ?
Je me souviens de ma Fantic 125 79. Angel avait peint le cadre à l'époxy 3001 mais le réservoir était plus foncé que le cadre sur cette moto, et donc Angel n'avait pas fait une couleur RAL sur le réservoir.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Fred a écrit :Bien pour moi Jean François, ça ne se poserait meme pas, j'adore celui à reservoir plastique😍, je dirait que cela depend des jantes que tu as sur le tiens....Je m'explique, les premiéres versions de RC avec les jantes bordées, je mettrai un reservoir en tole, sur ceux avec le profil plat (avec fin rebord sur le pourtour), reservoir plastique
jeff a écrit :
Jantes profil plat.
Mais j'aime bien le look avec reservoir tole!
Totalement d'accord avec toi jeff, il n'y a pas photo et dans mon cas, je sais de quoi je parle;)
Il est tellement beau avec le réservoir tôle😍
Il n'y a même pas à hésitez je pense;)😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bruno a écrit :Oui ! mais pour l'instant réservoir plastique !😎 J'ai le tôle a repeindre !;)
bon sablage ,ponçage et préparation pour une belle peinture rouge sur mon réservoir tôle de ma belle comme celui ci au finale !!😎
neuf d'époque pour le prix d'une peinture chez l'ami jurgen :
www.ebay.de/itm/FANTIC-MOTOR-TX160-MIK26-F...
Moto(s) : Des mobs