RESTAURATION DE MA CIMATTI KAIMAN ( RECHERCHE MOTEUR )
Sujet
Bonjour, je commence à restaurer une Cimatti Kaiman ( malheureusement je ne connais le modèle exacte, je pense une x19 ).
Ma Cimatti ne possède pas de moteur, donc j'en recherche un d'origine ou un autre modèle qui s'adapte.
Serait il possible de me renseigner a propos d'un moteur a vendre, et comment reconnaître le modèle de ma Cimatti.
Merci d'avance
Ma Cimatti ne possède pas de moteur, donc j'en recherche un d'origine ou un autre modèle qui s'adapte.
Serait il possible de me renseigner a propos d'un moteur a vendre, et comment reconnaître le modèle de ma Cimatti.
Merci d'avance
Moto(s) : Cimatti Kaiman
Bonjour et bienvenue. Le moteur pour ta Kaiman est facile à trouver. Il s'agit d'un Minarelli P6 qui se trouve facilement sur le bon coin, dans les bourses, sur ebay, subito.it ou olx.pt au Portugal, où ce moteur est très répandu.
Le plus ennuyeux pour toi est qu'il manque le pot d'échappement d'origine. Il passe sous le réservoir puis sort derrière le cache latéral droit.
Regarde le sujet de GPM1 sur sa propre Kaiman X21 pour avoir une idée de l'aspect de ce pot.
Le plus ennuyeux pour toi est qu'il manque le pot d'échappement d'origine. Il passe sous le réservoir puis sort derrière le cache latéral droit.
Regarde le sujet de GPM1 sur sa propre Kaiman X21 pour avoir une idée de l'aspect de ce pot.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Merci beaucoup pour les renseignements :D
Je vai regarder sa.
Je vai regarder sa.
Bonjour 😀
si ce n'est pas une fourche Marzocchi diamètre 32 c'est une X19 ou X18 .
sinon c'est gravé sur la colonne ou les pattes de renfort sous le reservoir je me souvient plus .😎
si ce n'est pas une fourche Marzocchi diamètre 32 c'est une X19 ou X18 .
sinon c'est gravé sur la colonne ou les pattes de renfort sous le reservoir je me souvient plus .😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Merci pour l'info ;), je vais pouvoir enfin connaitre le modèle de la cimatti :D
Le type et le numéro de chassis sont en effet frappés sur le renfort du cadre pile sous le monogramme Kaiman.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
oki oki 👍
Ce n'est pas le modèle que je pensait, cette cimatti est le modèle x16
Ce n'est pas le modèle que je pensait, cette cimatti est le modèle x16
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
J'ai 14 ans mais j'ai eu un vrai coup de foudre en la regardant dans ce grenier 😍;)
Maintenant j’espère que je vais arriver au bout de cette restauration !
Maintenant j’espère que je vais arriver au bout de cette restauration !
rassure toi tu n'est pas le seule a 14 ans a avoir le coup de foudre pour cette 50 j'en connait d'autre a l'époque !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
6 semaines plus tard...
La Cimatti est sortie du grenier ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo