BPS 50 A LA MAISON
Sujet
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Ça c'est jolie.
Elle est a toi Gérard ? 😀
Elle est a toi Gérard ? 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
superbe
a part la selle elle est comme neuve..:D
a part la selle elle est comme neuve..:D
Moto(s) : beta 50 spc
Rah t'as trouvé ça où ????!!!!
C'est la moto de mes rêves !!
Le défi, trouver le pot d'origine.
C'est la moto de mes rêves !!
Le défi, trouver le pot d'origine.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
oui elle est a moi 😀 en échange je refais un moteur de 250 OSSA SPQ 😎
pour le pot c'est sur que celui d'origine est joli mais pour faire du tt en haut c'est mieux :D
par contre si quelqu'un a la béquille centrale , j'aimerais bien en avoir les cotes 😎
pour le pot c'est sur que celui d'origine est joli mais pour faire du tt en haut c'est mieux :D
par contre si quelqu'un a la béquille centrale , j'aimerais bien en avoir les cotes 😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Hmmm oui mais regarde cette photo de Christophe, un copain qui en avait une, quand il avait 14-15 ans. Il était bien foutu, ce pot. Il ne dépasse pas du tout dessous. La moto a une gueule incroyable avec.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Une grande partie du charme de cette moto réside dans la forme du pot ;)
+1 ;)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
+++ :d
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Salut Gerard , belle acquisition !
si la bequille est la meme que le silver vase je peu te donner les cotes .
si la bequille est la meme que le silver vase je peu te donner les cotes .
Moto(s) : 50 BPS Silver Vase, 125 MZ
7 semaines plus tard...
Allez quelques infos sur ce modéle qui m'a fait passer quelques nuits blanches "a l' époque " ...
Non le modéle de béquille n'est pas le méme que sur la Silver Vase :)
oui Gérard j'ai une béquille centrale pour ce modéle 😎 ( c'est d'ailleurs tout ce qui me reste du "bijou ":cry:)
Et tu pourras remonter le pot d'origine ET faire du TT car il fait "office " de sabot ...;)
oui Gérard j'ai une béquille centrale pour ce modéle 😎 ( c'est d'ailleurs tout ce qui me reste du "bijou ":cry:)
Et tu pourras remonter le pot d'origine ET faire du TT car il fait "office " de sabot ...;)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Dire que je me suis découvert un voisin qui était là encore hier et qui en a une avec le pot d'origine !
Il a désormais tous les plastiques neufs. Elle va avoir une de ces gueules, cette moto...
C'est pareil qu'Angel, elle m'a toujours fait baver. Mais je me contenterai de ma vulgaire Cimatti X21.
Il a désormais tous les plastiques neufs. Elle va avoir une de ces gueules, cette moto...
C'est pareil qu'Angel, elle m'a toujours fait baver. Mais je me contenterai de ma vulgaire Cimatti X21.
Angel a écrit :Allez quelques infos sur ce modéle qui m'a fait passer quelques nuits blanches "a l' époque " ...
Il y a beaucoup d'écart avec le silver vase ? Hors moteur bien sur....
Oui au niveau des dimensions ...d'ailleurs il y a trés peu de pieces communes
La 50 élan est un gentil cyclo ,le 50 Silver Vase une moto de course
Pour avoir eu a l'epoque ,les 2 a coté c'est flagrant
La 50 élan est un gentil cyclo ,le 50 Silver Vase une moto de course
Pour avoir eu a l'epoque ,les 2 a coté c'est flagrant
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Donc pas possible de "switcher" de l'un vers l'autre :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo