MARQUES INCONNUES
T'as raison j'en ai pas besoin, je suis tellement lumineux que j'ai pas besoin d'éclairage :D:D (Didier va bien en rajouter une couche normalement)
Moto(s) : Des mobs
Perdodu a écrit :Dude, we don't give a monkey about your cheap and nasty Chinese scooters 🤬
Ne pouvant me connecter ce matin, lorsque j'ai vu ça, j'étais sur que l'un de vous réagirais illico presto pour répondre à ce genre de provocation 🤬 ;) 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
2 mois plus tard...
Moto(s) : 50 monark bps swm fantic beta ktm
4 semaines plus tard...
6 semaines plus tard...
Me fait penser au cavalcone ce 'monster', pas courant j'ai pratiquement rien trouvé dessus sur le net...
Et ça, pas très connue comme marque, on dirait un aprilia rc avec un sachs dedans :
ou ça :
Et ça, pas très connue comme marque, on dirait un aprilia rc avec un sachs dedans :
ou ça :
Monster de chez Peripoli Giulietta bonne pioche;)didier
des infos sur la fiche technique?
les largeurs de jantes ont l'air"costauds"!
des infos sur la fiche technique?
les largeurs de jantes ont l'air"costauds"!
je reconnais bien la mon frangin ! toujours passionner de l' historique des marques ! une de ses grandes passions !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moteur Sachs, culasse Bultaco .
gpm1 a écrit :Pas une marque inconnue, mais quel drôle de cylindre sur ce moteur 😳
On connaissait les 50 bultaco de vitesse, les trials mais pas trop les cross / enduros !
Semblerait que c'est un proto...
Ils ont costruit 2 exemplaires a l'èpoque, le deuxième avec cette culasse .
Ben voilà merci Eugénio 👍
Ils auraient pu mettre un vrai moteur 50 bultaco, genre un trial gonflé comme ils faisaient pour les grosses :
Ils auraient pu mettre un vrai moteur 50 bultaco, genre un trial gonflé comme ils faisaient pour les grosses :
5 semaines plus tard...
tres connue dans les pays de l'est 👍
c'est une trés bonne base pour faire des PF sympas 😀 😀 😀
en plus ça coute une poignée de figues la bas ;)
c'est une trés bonne base pour faire des PF sympas 😀 😀 😀
en plus ça coute une poignée de figues la bas ;)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
3 mois plus tard...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
5 mois plus tard...
5 mois plus tard...
Pas une marque inconnue, mais ce modèle de "trial" badgé Portal, salon 76 ou 77.
Ça rassemble à un 50cc 🙄
Ça rassemble à un 50cc 🙄
Une petite 50 de trial d origine ? très certainement inconnu chez nous ! . Le cylindre culasse ressemble a du compact système de chez mina !!
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Oui, ça ressemble pas mal !!
Une Gimson (espagnole) à moteur Flandria (belge), avec un autocollant Portal (Français).... un peu comme si dans un restau français on te servait une paella avec des frites à la place du riz...🤬🤬
5 semaines plus tard...
Pas vraiment une marque inconnue puisque réputée pour ses scooters, mais j'ignorais que Lambretta avait fait un 50 typé TT, et pas moche en plus, le look du haut moteur est un peu pompé sur le sachs mais apparemment rien à voir.
En tombant sur cette annonce sur ebay au départ www.ebay.co.uk/itm/Very-rare-Lambretta-Ser...
Un petit coup de google et hop une en bel état :
un autre modèle route avec des éléments en commun :
Et dans un autre registre, 'légèrement' hors sujet quand on croise une Mob avec une Norton on obtient une Mobton :D :
En tombant sur cette annonce sur ebay au départ www.ebay.co.uk/itm/Very-rare-Lambretta-Ser...
Un petit coup de google et hop une en bel état :
un autre modèle route avec des éléments en commun :
Et dans un autre registre, 'légèrement' hors sujet quand on croise une Mob avec une Norton on obtient une Mobton :D :
chouette cette mob norton 👍 ça me fait penser a la mob de mon pote a moteur 250 ktm
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo