SILLY 50 CS1
Sujet
bonjour,je suis nouveau ici,j'ai courru en championnat de ligue de l'orléanais en catégorie 50 c(gros carbu) sur un silly 50 csi avec vincent vassel,florian gautier,franck lalbatry ect...je recherche cette moto depuis un moment sans résultats et je n'ai que 3 photos de cette moto(enfin proto!)
j'ai aussi courru sur un proto portal 80,mais la aucune photos! juste une trace sur un film super 8...
Bonsoir et bienvenue chez les fêlés
Intéressante cette histoire de Portal 80. Un proto cross ou enduro ? Un des protos à moteur Minarelli MR6 avant la disparition du célèbre constructeur ?
Intéressante cette histoire de Portal 80. Un proto cross ou enduro ? Un des protos à moteur Minarelli MR6 avant la disparition du célèbre constructeur ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
bonsoir,un cross grande roue en 82,moteur minarelli semi liquide,radiateur a plat sous le réservoir,amortisseur fournales comme les peugeot usine
Dommage de ne pas avoir d'images :(
50 cs1 a écrit :bonjour,je suis nouveau ici,j'ai courru en championnat de ligue de l'orléanais en catégorie 50 c(gros carbu) sur un silly 50 csi avec vincent vassel,florian gautier,franck lalbatry ect...je recherche cette moto depuis un moment sans résultats et je n'ai que 3 photos de cette moto(enfin proto!)
Bienvenue à toi 50cs1 😀
En voilà un de joli pseudo ! Tu as couru en ligue Orléannaises ?
Ça pour le coup, c'est chouette, je cherche pas mal de choses à ce sujet👍
Le Vincent Vassel dont tu parles, c'est bien lui ?
Ouiiii, bien sur !! :D
Va falloir nous en dire plus pour le coup, car la suite est forcément intéressante 😀 :)
Tu étais dans une écurie à l'époque ou en solo ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bonsoir,oui dans la ligue de l'orléaniais! c'est bien vincent avec le 101,moi j'avais le 110.en roue ar sur le fantic c'est mon pote fred massé visiblement.je roulais pour technic moto (christian silly) qui avait fait ce proto(silly 50 cs1) utilisé dans un 1er temps par francois broual et ou jean brucy je ne me souviens plus, je ne sais plus si j'ai croisé ton pére a l'époque sur ce championnat? un mini championnat de france en fait.je ne vois pas les ancillotti sur ta photo,il y en avais quelques unes!j'ai quelques photos que j'éssairais de scanner...
Bienvenue.... en voila une machine intéressante !
Vivement les photos !
Vivement les photos !
slt, as tu rouler a donnery, chateaurenard je crois, clery ,etc....
si tu veux l adresse de franck labatry 🤔
3 ancillotti il me semble dont 1 reservoir blanc
regarde le site l amicale portal
phil
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
a chateaurenard oui! en 125,mais ni cléry ni donnery
real visitor a écrit :slt, as tu rouler a donnery, chateaurenard je crois, clery ,etc....
phil
rien vu sur le site portal!?
Bienvenue à toi 50cs1, et mets nous tes photos ça intéresse du monde !!!! 😉;)👍
Moto(s) : italiennes
1 an plus tard...
bienvenue 50 cs1 !
Me manque que le réservoir (et les amortos..) pour faire une Silly Réplica :)avec ma Paco Factory et son BO usine 😍
Me manque que le réservoir (et les amortos..) pour faire une Silly Réplica :)avec ma Paco Factory et son BO usine 😍
Moto(s) : Des mobs
C'est tout bête, un Silly. C'est bon, je sors.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo