FELLETIN, LE TVT ET LE RESTE...
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 25-04-2012, à 23:42
Ha ben ca, pour le coup, c'est une mauvaise nouvelles et ça craint méchamment !!
Pas sur pour le coup, de pouvoir être là dans ce cas:cry:
Mer***, mer***, mer***:(
Mon Titi n'a pas 5 places sur sa remorquesmiley09:cry:

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 25-04-2012, à 23:56
Attend, ça veut pas dire que c'est mort non plus.....Faut d'abord voir avec notre pote, ensuite nous en tirerons les tenants et aboutissants pour y arriver;)

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
936936 messages 120120 images
Posté le 26-04-2012, à 15:57
Bon bas moi ça été rapide !!!  😀
No: 212

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 26-04-2012, à 17:02

Didier a écrit :

Du coup une liste des p'tits jeunes " quin'enveulent " ! :D

- Pilotes :                                                  Motos :                                                                   Numéros :

- Angel .........................     50 Gori GS   (1979)                           
                         - Rembar.......................     75 Fantic "Signorelli" (1979)................ 202
                         - Florian.......................     50 QRO C.C.(1979) .........................  208
                         - Nicolas ..... ................      50 Cimatti Kit Aenbaver(1978)
                         - Bruno........................      50 Fantic SC (1976) ......................... 204
                         - Didier........ ................      50 Cimatti C.C.(1978) .....................  203
                         - Jeff ..........................      50 Fantic " RC "(1976) .....................  209
                         - Chartrain ....................     50 Fantic  (1977) ............................ 205
                         - Ricostopy...................      50 SWM Regolarita boy ..................... 201
                         - Youngracer.................      50 Fantic RC
                         - Oldracer....................       50  ????      (197.)
                         - TGM ........................       50 ( Cimatti ? )
                         - Bubb senior................       50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.................      50 Fantic RC (197.)
                         - Pépé Minot.................      50 AIM
                         - Mikalet .....................      50 AIM
                         - Francorusse...............      50 Beta 77
                         - Manurusse ................      50 Fantic 76

Si tu as le 212 je suppose qu'il y a des petits cachotiers  ...................😉

Moto(s) : italiennes
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 26-04-2012, à 17:27
ah! oui tu a raison rembar !🙄sa serai bien de savoir qui ? 😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 26-04-2012, à 18:36

Didier a écrit :

Du coup une liste des p'tits jeunes " qui n'en veulent " ! :D

- Pilotes :                                                  Motos :                                                                   Numéros :

- Angel .........................     50 Gori GS   (1979)                           
                         - Rembar.......................     75 Fantic "Signorelli" (1979)................ 202
                         - Florian.......................     50 QRO C.C.(1979) .........................  208
                         - Nicolas ..... ................      50 Cimatti Kit A Baver(1978)
                         - Bruno........................      50 Fantic SC (1976) ......................... 204
                         - Didier........ ................      50 Cimatti C.C.(1978) .....................  203
                         - Jeff ..........................      50 Fantic " RC "(1976) .....................  209
                         - Chartrain ....................     50 Fantic  (1977) ............................ 205
                         - Ricostopy...................      50 SWM Regolarita boy ..................... 201
                         - Young Racer.................      50 Fantic RC
                         - Old Racer....................       50  ????      (197.)
                         - TGM ........................       50 ( Cimatti ? )
                         - Bubb senior................       50 Beta ( ou 75 ?)
                         - Bubb junior.................      50 Fantic RC (197.)
                         - Pépé Minot.................      50 AIM
                         - Mikalet .....................      50 AIM
                         - Francorusse...............      50 Beta 77
                         - Manurusse ................      50 Fantic 76

remember a écrit :

Si tu as le 212 je suppose qu'il y a des petits cachotiers  ...................😉

bon d'après les numéros , je part avec le frangin didier  ! il  va me mettre un boulevard avec sont corsa corta !🙄😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
20142014 messages 729729 images
Posté le 26-04-2012, à 19:23

Bruno a écrit :

c'est pas moi ... 😳

dsl , mais peu de chance que j'y sois : je suis pas encore mûre dans ma petite tête  ... smiley09

Moto(s) : une mob
66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 26-04-2012, à 19:25
Au moins viens nous voir avec ton bijou !!!!! scregneugneu  !!!!!🤬;)

Moto(s) : italiennes
Administrateur
Posté le 26-04-2012, à 19:33
Tic tac, tic tac, tic tac Michel 😀
Allez, motive toi mon pote, ça va le faire et on roulera ensembles mon poto, en mode 2 poireaux quoi;)
Puis on s'en fout après tout, tu crois que je ne suis pas attendu au tournant moi, avec le nom que j'ai😉
Et bien tant pis, même pas peur, je tomberai s'il le faut, me ridiculiserais au passage, et ferait sans doute pour le coup partit du bandeau du GV, mais en tout cas, je serais avec mes potes de ce monde merveilleux qu'est l'enduro Vintage et rien que pour ça, il faut venir👍
Et au pire tu viens au moins nous voir et ce même à pied...ça serait super👍

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Administrateur
Posté le 26-04-2012, à 19:38

Bruno a écrit :

Ben je suppose qu'il y a un de mes Team préféré avec le Team TM Epoca Europe, à savoir le Team BUBB Vintage;)
Mais en ce moment trop de taf je suppose pour Bruno, d'où sont absence sur tout les forums...

58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 26-04-2012, à 19:57
Goaremm Club de France, bonjour !😄😄
On verra demain mais à 15h30, j'ai fait 5 m en sortant de chez moi sur ma moto quand un autre motard qui descendait le boulevard est venu s'arrêter dans ma moto.
Sa Suz' est moitié naze. Ma NTV n'a rien. Il s'est mangé le pneu avant.
Au début, on trouvait que nos poignets tiraient un peu.
Maintenant, j'ai TRÈS mal au poignet, tellement qu'il a fallu improviser une atèle pour rendre la douleur supportable.
On verra à la radio demain si je dois libérer le n° 92 à Felletin mais pour le moment, p'tain que ça flambe !!
Felletin, le TVT et le reste...

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Administrateur
Posté le 26-04-2012, à 20:37
La M****, c'est pas vrai cette épidémie😡
Bon, j'espère que tout va allez pour le mieux Hervé et tiens nous au jus surtout:(:(

Posté le 26-04-2012, à 20:41
merdoum !! :(

une recette de ma grand -mère qui a pratiquée sur mes viandes : si tu as une cuillère en bois plate de cuisine  met là en attèle sous ton bandage pour soulager ton poignet . le côté cuillère dans la mimine .Sinon une gouttière avec du carton .
Doc Boulet diagnostique un scaphoïde vu les symptômes  ( 3 fois pour moi ) en espérant me tromper

courage gars !! ;)

Posté le 26-04-2012, à 21:22
Le magazine enroulé et ligaturé au gros scotch me soulage bien.
J'ai beaucoup moins mal comme ça.
Il n'y a pas eu de choc direct sur le poignet. Ce serait bien le diable s'il était cassé.
Ce n'est pas la première fois que je me plie le poignet vers le haut. Probablement la première fois que ça se plie autant. Tout ça a dû se mâcher un peu là-dedans. J'ai plus mal que les autres fois, et je me fais douillet avec l'âge.
Si rien n'est cassé, il s'agit juste que ça ne me fasse pas trop mal sur la moto le 27.

Quant à toi, le plan "chuis pas prêt mentalement à faire 40 km dans les chemins" pour montrer ma belle moto, bof😎
Comme le dit souvent Angel, il ne s'agit nullement d'une course. C'est une démo de ce qui se faisait de mieux en 50 dans les belles années. Tout le monde sera capable de faire 40 km. Ce serait vraiment dommage pour les autres pilotes et le public de ne pas montrer la belle AIM.

Il ne faut pas négliger le public. Je n'ai qu'une banale Fantic 80, et pourtant, à Chatelus, j'ai entendu deux papas expliquer à leur fils qu'ils avaient roulé là-dessus et comme ils étaient contents d'en revoir rouler une. Rien que ça, ça vous donne envie de sortir une belle moto.
Fais donc ce plaisir à un ou des papas et leurs enfants !

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Posté le 26-04-2012, à 21:43
c'est pas histoire de faire 40 kms ; je n'ai jamais fait dans ce cadre là et je suis petite forme en ce moment
j'ai redis à mon pilote d'usine que s'il voulait , elle était à lui ( c'est mon côté mazo )

Me reste 15 jours pour me décider , c'est bien ça ? je redis mais je veux pas faire de fausses joie ...

Quand aux papas ... m'en foût : c'est moi qui sert les cuises sur le tromblon  😂

Goaremm Club de France, bonjour ! ça va rester ça ! 😄

ceci dit le Goam s'est calmé quelques temps sur la longueur de ses messages , toi 😳
une bonne main gauche ! 👍

59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 26-04-2012, à 21:44
J'ai un copain de la confrerie des OSSA dont je fais parti,me signale qu'il n'y plus de places de libres !
L'enduro en anciennes est complet  (130 machines).

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
936936 messages 120120 images
Posté le 26-04-2012, à 21:47
Bien parlé HERVE !!!! ;)👍
Allez Michel te fait pas prier 🙂 vient te marrer avec nous tous .😎
Tu sais avec quoi je vais rouler moi .
Un Kit 19 et son carbu d'époque , juste le piston neuf .
Des petites roues et petits débattement et quatre vitesses . :D

( PS: pas coule pour ton poignet Herve , j'espère que tu sera remis d'ici la😉)

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Posté le 26-04-2012, à 21:54

Mikalet a écrit :

c'est pas histoire de faire 40 kms ; je n'ai jamais fait dans ce cadre là et je suis petite forme en ce moment
j'ai redis à mon pilote d'usine que s'il voulait , elle était à lui ( c'est mon côté mazo )

Me reste 15 jours pour me décider , c'est bien ça ? je redis mais je veux pas faire de fausses joie ...

Quand aux papas ... m'en foût : c'est moi qui sert les cuises sur le tromblon  😂

Goaremm Club de France, bonjour ! ça va rester ça ! 😄

ceci dit le Goam s'est calmé quelques temps sur la longueur de ses messages , toi 😳
une bonne main gauche ! 👍

Je peux quand même taper des dix doigts, un peu moins vite que d'habitude.
Si c'est un scaph, même si on me faisait une petite opération percutanée, ça ferait juste pour aller faire le zouave dans les chemins. J'espère bien que ce n'est pas ça.

Bon, allez, petite forme, tout le monde hormis Paco est en petite forme. Je ne fais plus rien depuis un moment et pourtant, j'ai fait mes 3 boucles à Chatelus. On va rouler debout, bien décontracté, et tout ira bien. Je préconise de suivre le Rembar (si l'on peut...) à titre de bon exemple. Monsieur Propre ne fatigue pas.

64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 26-04-2012, à 22:12

Perdodu a écrit :

Goaremm Club de France, bonjour !😄😄
On verra demain mais à 15h30, j'ai fait 5 m en sortant de chez moi sur ma moto quand un autre motard qui descendait le boulevard est venu s'arrêter dans ma moto.
Sa Suz' est moitié naze. Ma NTV n'a rien. Il s'est mangé le pneu avant.
Au début, on trouvait que nos poignets tiraient un peu.
Maintenant, j'ai TRÈS mal au poignet, tellement qu'il a fallu improviser une atèle pour rendre la douleur supportable.
On verra à la radio demain si je dois libérer le n° 92 à Felletin mais pour le moment, p'tain que ça flambe !!

Goaremm Club de France, bonjour 😄😄👍

Par contre pas glop le poignetsmiley09, en espérant que ce ne soit qu'une petite distension liguamentaire,car les fractures au poignet c'est un peu galère car long à ce remettre😜Bon courage :/
Pour ma part j'ai commencé la réduc ,ça tire un peu 😕 et du coup comme j'ai forcé sur le bras droit ( pas de commentaire sur l'utilisation du bras droit  hein 😜 ) j'ai maintenant une bonne épicondylite (tendinite au coude en French dans l'texte ..) PFFFF 50 piges ça marque .............

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Posté le 27-04-2012, à 09:20
...  du coup comme j'ai forcé sur le bras droit...

l'apéro "what else " ! :D

Administrateur
Posté le 27-04-2012, à 13:12
Bon, question ?
Gégé dit avoir déjà réservé son hôtel, mais alors qui et où ???😉
Ça serait pas mal si nous pouvions être à côté les uns des autres ;)

Posté le 27-04-2012, à 13:52
Bon, ça, c'est fait.
C'est pas le scaph'. ça me faisait flipper. Mon frère a mis tellement longtemps à s'en remettre.
Un mois de plâtre pour moi et il n'y paraîtra plus.
Petite fracture de rien au styloïde du radius, presque invisible à la radio, mais douloureuse.
Le truc pas drôle, c'est que j'ai croisé l'autre motard à l'hosto, qui a lui aussi une fracture.

64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 27-04-2012, à 14:20
Merde pas glop :(patience:/
Sinon avec l'autre motard vous avez pu parler maçonnerie 🙄😄

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Posté le 27-04-2012, à 15:12
Rigole pas, c'est son métier !😄😄
Il a le scaph' fêlé. Il est immobilisé par précaution mais bien emmerdé pour son boulot.
Moi, je devrais pouvoir y retourner avant la fin de l'arrêt de travail.

Posté le 27-04-2012, à 15:28
merdoum !

plus qu'à être patient ...

ça fait 27 avril ---> 27 mai ? chaud

<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>