PIGNON MINARELLI 1ERE AS SIMILAIRES ?
Sujet
bonjour , je possede quelques pignons en références minarelli et certaines corrspondances fantic ...mais voila j' ai deux pignons qui se ressemblent ....mais....
ce sont tous les deux des pignons en z=33 donc a priori du 1ere d' arbre secondaire ....
meme diametre interne , mais avec une bague et l' autre sans ..meme nombre de dents , meme épaisseur ...
le pignon n°1 à la référence : 160.43.00.5710 donc pignon de 1ere/as ...comme c' est écrit à la main .....je me méfie !! lol car ayant trouvé le second pignon .....un doute surviens !!
ce sont tous les deux des pignons en z=33 donc a priori du 1ere d' arbre secondaire ....
meme diametre interne , mais avec une bague et l' autre sans ..meme nombre de dents , meme épaisseur ...
le pignon n°1 à la référence : 160.43.00.5710 donc pignon de 1ere/as ...comme c' est écrit à la main .....je me méfie !! lol car ayant trouvé le second pignon .....un doute surviens !!
Moto(s) : cagiva +ancilloti scarab+ beta 50 mx + divers
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
merci je vais regarder je crois que j' ai ça aussi ......🙄
je viens de vérifier j' ai ca aussi : 380.43.00.5710 et bien je vais pouvoir changer du pignon de 1ere !!! 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo