SUJET QUI FÂCHE OU NON MAIS QUI À BESOIN DE RÉFLEXION ET DE VOS AVIS
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
20142014 messages 729729 images
Posté le 20-02-2015, à 22:04
Môme , je veux bien jouer avec moins de 10 par rapport à mon jeune age 😉
mais moins de 40 ...faut voir 😂
quoique jouet il y a jouer :)

Moto(s) : une mob
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 20-02-2015, à 22:35
Tu sais quoi le vieux, je vais avoir besoin de conseil de ta part pour une belle moto rouge... 😀 :D😘
Tu absoudras donc tout mes péchés à ton encontre, c'est un ordre !!? 😉
Un avant gout d'une moto hors du commun ?
Je l'ai entendu miauler cette aprem, c'était beau 😍😍
Sujet qui fâche ou non mais qui à besoin de réflexion et de vos avis

Bon, ceci dit, ce n'est pas le sujet donc nous en parlons très vite 😘😘

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 20-02-2015, à 22:55
oh! la belle rouge !!!😍😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 20-02-2015, à 23:08
Perdodu n'a pas des sacs de 80, il n'en a que 4.
Mais l'évolution des 80 est bien représentée dans mon garage, de l'agile Aprilia 80 aux rigoureuses Kram-It en passant par l'efficacité sans esbroufe de ma fidèle Fantic 80 RC.
J'aimerais courir de nouveau sur la petite Aprilia, parce qu'elle n'a pas son pareil pour virer autour des piquets, et faire une course exigeante avec la Fantic, qui ne m'a jamais fait défaut, et dont l'homogénéité n'a d'égale que le confort.
Et enfin, après un brin de mise au point, j'aimerais sortir les Kram-It parce que voilà deux motos certes plus modernes et plus rigoureuses que les précédentes, et ô combien attachantes.
Bref, je les aime toutes parce qu'elles sont toutes différentes et qu'aucune d'entre elles n'est mauvaise.
C'est pourquoi je n'exprimerai pas de préférence quant au type de refroidissement, d'amortisseur(s) et de freins.
Selon moi, chacune a sa place ici.

Dans mes vertes années, j'ai eu l'immense chance, l'honneur, de rouler sur l'AIM ZE2 "Champion" de Jacques Penot, puis Patrick Rozier, et aujourd'hui Laurent Raphanel, que j'ai rencontré récemment et que j'aimerais lire ici.
Jacques m'a aussi, souvent, prêté sa QRO 80 de cross. J'aimerais accueillir ici son nouveau propriétaire, mon copain d'adolescence, Frédéric. Fred, si tu me lis...
Nul doute qu'il y aura de belles histoires de 80 à raconter car elles le méritent.

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Administrateur
Posté le 20-02-2015, à 23:40
Oui elle est belle Bruno, c'est clair !!!

Personnellement ce sera toujours quoiqu'il arrive la plus belle pour moi (je ne serais jamais totalement objectif en même temps) et ce parce que c'est une moto désirée par mon père et dont la conception 1ère, du à la marque Gabbiano lui avait plu pour ce qu'il désirait.
Il passa ensuite beaucoup de temps à la modifier, à corriger, à ajouter (à l'époque Vincent VASSEL était l'essayeur:)) afin d'avoir une moto et surtout un 50cc et par la suite un 80 qui corresponde à ce qu'il trouvait normal pour une moto destiné à la compétition et pour laquelle il n'aurait pas à rougir si elle ne faisait pas de résultat...C’était bien logique le concernant quand on connait l'homme

Avant même qu'il ne soit plus là, mon plus grand rêve était d'en avoir un d'époque et je suis donc heureux d'avoir eu l'opportunité qu'il ai eu un ami concessionnaire (très connu dans ce petit milieu, Mister TOMASETIG) qui en ai gardé un totalement stock plutôt que le vendre à l'époque pour ce faire du blé !!  😍

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
354354 messages 124124 images
Posté le 21-02-2015, à 09:37
ben moi du moment que ça miaule et fume blanc j'suis dac ! 50 ou 80 tout est bon !👍

betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
64 ans500500 messages 6464 images
Posté le 21-02-2015, à 20:36
Dificile d'avoir tout le monde d'acord ...Moi, par exemple, j'aime bien les petites 50 , beaucoup même 😍Comme pour presque touts les" chaque fois moins jeunes" , c'etait avec un 50 que j'ai eu ma "premiere fois" ! Donc , la passion par les 50 , reste là , j'aime savoir des choses sur les 50's , voire des photos des 50's , c'est un virus (un bon virus) alimenté par ce excelent Forum !
Posté le 21-02-2015, à 20:47
Par contre, l'autre moi, il aime beaucoup les 80 qu'il a desiré de suite , parce que , comme pour touts les "chaque fois moins jeunes" , les 80's etaient un autre monde , des "vraies" motos qui roulaient beaucoup plus , un "bruit" plus gros , roue soulevée a l'aceleration et en travers !....Donc, l'autre moi est d'accord et applaudit l'idée d'elargir " l'activité" du Forum aus 80's .Et merci!
Administrateur
Posté le 21-02-2015, à 21:24

eugénio cação a écrit :

Par contre, l'autre moi, il aime beaucoup les 80 qu'il a desiré de suite , parce que , comme pour touts les "chaque fois moins jeunes" , les 80's etaient un autre monde , des "vraies" motos qui roulaient beaucoup plus , un "bruit" plus gros , roue soulevée a l'aceleration et en travers !....Donc, l'autre moi est d'accord et applaudit l'idée d'elargir " l'activité" du Forum aus 80's .Et merci!

Venant de toi Eugénio, le témoignage prend un sens encore différend, donc c'est le site, qui te remercie pour cette avis particulièrement pertinent 😘😘

Posté le 21-02-2015, à 23:26
Et a propos , ma premiere course en 80 , le premier depart do Championat Nationale a 1984 . Et ma belle Suzi levait aussi la roue arriere :)
Sujet qui fâche ou non mais qui à besoin de réflexion et de vos avis
Posté le 21-02-2015, à 23:41
et ça m'était le feu 😂

69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 22-02-2015, à 15:36
Je rentre d'une semaine de vacances au fin fond de nul part, et que vois-je? On en a profité pour envisager l'élargissement de la communauté (non pas européenne! Là c'est déjà bien avancé...).

Ben moi je suis tout à fait pour, d'autant qu'il faut bien l'avouer, même si on a rêvé des 50, un 75 ou un 80, c'est quand même autre chose question plaisir de pilotage! Du coup on les sort (et donc on les bricole) plus volontier.

Jusqu'où faut-il aller? Je suis un vieux con, donc forcément pour moi les machins à eau, mono amortisseur, c'est des motos modernes! Mais bon, rien n'empêche les petits jeunes d'à peine 50 piges (voir moins!) d'en discuter entre eux, et peut-être même que de temps en temps j'irai y jeter un coup d’œil!

L'âme de ce forum, c'est avant tout la PASSION pour ces drôles de petites machines non?
Administrateur
Posté le 24-02-2015, à 20:56
Je pense que les avis sont unanimes, je ne m'y attendais pas forcément en plus donc j'en suis le premier surpris.
Les 80cc vont donc faire leurs apparitions sur le site pour le meilleure espérons le donc  😀 😘

Posté le 24-02-2015, à 22:01
je vois pas  lesquels ................  😂

c'est vrai ? on peut ?

😉

good news !👍

euh au fait :pisse feu de route , ça le fait aussi ? (question sérieuse )

Administrateur
Posté le 04-03-2015, à 21:27

Didier a écrit :

Et pour ce qui est de l'adaptation au Forum , tu compte créer une rubrique "80" Flo ? Histoire de si retrouver facilement . Je serais curieux également de connaitre l'avis de JMO sur une éventuelle période a déterminer , bien que la classe 80 n'ai pas existé pendant vingt . Quelles soit Fantic , Aim , Kramit , Simson , Kawasaki , TM ou tant d'autres , elles sont toutes fascinantes ! 🙂 Même si bien sûr il y a eu une belle avancée technologique entre un Fantic de 82 et un TM de 92 , pour ne citer que ces deux références !

Mais franchement , pour moi un p'tit KX 80 Rossi ou Muraglia Replica  ....  😍😍😍

Florian Edart a écrit :

Didier, si nous ouvrons au 80cc, une rubrique dédiée sera bien évidemment ouverte spécialement pour ne pas s’emmêler les pinceaux🙄:DDans tout les cas, merci pour ton explication sur le sujet, ça aide aussi d'autre à la reflexion et à démontrer que nous ne sommes pas des ayatollah du 50cc 😄😎

Catégorie créée ce jour puisque que le Boulet me force la main:/🤬:D
www.squadra50.fr/viewforum.php?id=26
Merci mon pote, j'ai le sourire ce soir rien que d'imaginer nos aventures prochaines :D😉👍
D'ailleurs tu es donc le 1er à inaugurer la catégorie du coup !! 😘

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>