PHOTOS DE PF EN STATIQUE
Sujet
Ne trouvant pas le post qui va bien, j'ouvre un nouveau post où on pourrait mettre les photos des beaux PF qu'on trouve parfois sur le net, histoire de se faire une petite banque d'image sympas :
Allez :
Allez :
Moto(s) : Des mobs
Du coup, j'y mets les photos fraîchement reçues de la Perego de l'ami Paolo. Pour la petite histoire, le réservoir d'origine fuyait. Impossible de le sauver. Qu'à cela ne tienne, Paolo en a fait un en alu, ben tiens.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bonne idée ce topic Fabien 👍👍
Les AIM, elles sont si belles 😍dont celle de notre ami Mikalet 😘
A son arrivée :
Après 👍👍😍
Et celles trouvés au fil des visites sur le net :
Les AIM, elles sont si belles 😍dont celle de notre ami Mikalet 😘
A son arrivée :
Après 👍👍😍
Et celles trouvés au fil des visites sur le net :
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
chauvs a écrit :Ne trouvant pas le post qui va bien, j'ouvre un nouveau post où on pourrait mettre les photos des beaux PF qu'on trouve parfois sur le net, histoire de se faire une petite banque d'image sympas
Les reportages sur les Valli Revival apportent quelques beaux spécimens :
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=&id=88
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
C'est vrai JMO, mais du coup ça limite aux motos présentes au Valli Bergamasche Revival 2007 😀
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Les Italjet, un rêve pour les gosses de mon époque 😍
La même que la mienne, sauf qu'elle était rebadgé QRO PAR LE Père EDART 😎
Et la mienne tout de même ❤️❤️Si l'un de vous la croise un jour...😉
La même que la mienne, sauf qu'elle était rebadgé QRO PAR LE Père EDART 😎
Et la mienne tout de même ❤️❤️Si l'un de vous la croise un jour...😉
Florian Edart a écrit :Bonne idée ce topic Fabien 👍👍
cette photo me fait bizarre et plaisir à la fois...
à savoir que l'ami (RIP ) qui m'a fait acheté l'Aim, roulait à l'époque en 125 Gori 77 ou 78 (bleu) avec le 1er propriétaire de ma belle.
merci Môme 😘❤️
Moto(s) : une mob
Vue cette année à Novegro, cette restauration parfaite d'une Ancillotti PullShock avec un pot qui pourrait être fait par Scalvini (je le saurai ce soir).
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : italiennes
Jolie ça Christophe, lorsque l'on voit la taille du moulin, ça laisse perplexe aussi 😳
Ça développait combien de CV ?
Remarque que lorsque tu regardes celle là 🙄👍👍
quand je vois cette machine ça me fait penser au trial de Dangé St Romain dans la vienne 86 sur la N10 année 76-77 organisé par une bande de passionnés de trial 50cc .........;)peut-être que ton père y a participé ?????
Florian Edart a écrit :Jolie ça Christophe, lorsque l'on voit la taille du moulin, ça laisse perplexe aussi 😳
Sais tu ce que c'était comme machine Florian ? :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Identifié dans les archives du Père comme un Proto "FLANDRIA" 😀
Itom ?
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Florian Edart a écrit :Identifié dans les archives du Père comme un Proto "FLANDRIA" 😀
Chouette en tout cas 😀 .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Jolie ça Christophe, lorsque l'on voit la taille du moulin, ça laisse perplexe aussi 😳
Nicolas a écrit :
Sais tu ce que c'était comme machine Florian ? :)
Moteur Flandria. J'avais aussi un proto trial sur base Flandria SP247
c'est bien un moteur Flandria
Moto(s) : une mob
Oui flandria et je suis sur de l'avoir vu rouler à l'époque !!
Moto(s) : cimatti 80cc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo