Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Ça va t'occuper un petit moment tout ça
Je sais que tu vas en faire quelque chose de très très beau.
Petit à petit le Mickalet fait son 17-18-15!
Mr Ugo
Moto(s) : une mob
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
cros a écrit :Un TDF?
Mr Ugo
Pfff non pas un TDF, mais une moto de ouf 👍👍
Michel devrait être à la hauteur du délire, même s'il se heurte à quelques soudures et pattes bizarre !! 🙄 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
simple , compliqué , tortueux , artisanale à fond ; c'est bon 👍
Y a du gros boulot mais le jeu en vaut la chandelle et pis tu pourras faire des hivernales avec le chauffage central au guidon !
Moto(s) : Des mobs
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
prévois des sangles a la premiere sortie ont sais jamais 😄😄😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
cros a écrit :Un TDF?
Mr Ugo
En 3 lettres aussi.
TDF = Tas De Ferraille, ça allait bien avec les photos du cadre.
Mr Ugo
Et sur le 50 en haut :)
le cadre du 50 et du 80 sont différent ??? 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Elles ont la prépa d'époque pour pas que les pneus tourne ou pas ? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
GEGE83 a écrit :le cadre ressemble a un cadre de QRO mais la pédale de frein passe par dessous le repose pieds sur le cadre de MIMI ??😎
ben vi faut croire , qu'il y a des variantes dans les cadres hein Flo ? on a pas les mêmes soudures 😄😄
c'est variantes ne " seraient pas liés à la cylindrée " car même pot (presque :D ) pour Flo et moi
silencieux différents mais je doit dire qu'il y a eu modif je pense pour moi 🙄
on est dans le monde de l'artisanal à la demande et ce chassis a , je pense , évolué en fonction de l'expérience acquise par la team Squadra 50
la pédale en est une et "c'est pas finie " !!! 👍 ouvrez les yeux 😂
un belle histoire :)
GEGE83 a écrit :le cadre ressemble a un cadre de QRO mais la pédale de frein passe par dessous le repose pieds sur le cadre de MIMI ??😎
Le mien aussi à la pédale de frein qu passe en dessous Gégé 😀
Pas de différences de cadres entre le 50cc et le 80, mais par contre en termes d'équipement, c'est la folie à reconstituer le pourquoi du comment de chaque choix 🤬
C'est vraiment jolie quand même 😍👍😍
Mikalet a écrit :
ben vi faut croire , qu'il y a des variantes dans les cadres hein Flo ? on a pas les mêmes soudures 😄😄
c'est variantes ne " seraient pas liés à la cylindrée " car même pot (presque :D ) pour Flo et moi
silencieux différents mais je doit dire qu'il y a eu modif je pense pour moi 🙄
on est dans le monde de l'artisanal à la demande et ce chassis a , je pense , évolué en fonction de l'expérience acquise par la team Squadra 50
la pédale en est une et "c'est pas finie " !!! 👍 ouvrez les yeux 😂
un belle histoire :)
Pfff, je reviens d'un trial et j'ai pas le temps de répondre que tu m'as de nouveau grillé sur la ligne !!
la mienne a une autre histoire moins sollicité ( je pense ) , mais pas tout de suite ...
Mikalet a écrit :vaisselle
cylindre semi liquide chromé dur admission en 28
avais pas ça encore 🙄
Pioufff ..t'es balkèze pour le frottin 😂 c'est comme neuf...ça va pas te plaire 😄😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Sylvain ,
dans la vaisselle , il a fallut se demmerder pour enlever dans le carter allumage une vis de 6 ( fixation carter de psb ) 😢 et de 4 :cry::cry::cry::cry::cry: (platine allumage )
un aprem de patience , oufff !
c'est fait
R1 , m'avait prévenue 😘