Ceci dit, y'aurait eu du père Edart là dessous que ça ne m'étonnerait pas.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
JMO a écrit :Malheureusement, ça ne s'est pas fait, et les inters sont restés sur leurs grosses :cry:
Ceci dit, y'aurait eu du père Edart là dessous que ça ne m'étonnerait pas.
Et pourquoi donc le Père Edart serait là dessous hein !!😉
Ah pour sur, il savait s'y prendre pour que les choses aillent dans son sens, mais là quand même🙄
Rhooooo, puis les grosses, les inters, ils les aimaient trop pour les délaisser pour des cyclos😄😄
Z'avaient peut être peur d'être derrière aussi hein:D
Dis voir JMO, c'était en quel année ? 1975 ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Dis voir JMO, c'était en quel année ? 1975 ?
Oui. Le fameux Iffendic avec le reportage Moto Journal avec plein de Fantic RC et un Rocvale 😄
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Alors ok, maintenant qui m'explique pourquoi le Père Edart serait derrière une tel affaire;):D😄
Ps: JMO, j'ai le 2ème scan en question mais pas le reste, mais si tu veux me l’envoyer, ben je suis pour, puisque toute la collection de MJ du Père est dorénavant disparut à jamais:cry:
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Dis voir JMO, c'était en quel année ? 1975 ?
JMO a écrit :
Oui. Le fameux Iffendic avec le reportage Moto Journal avec plein de Fantic RC et un Rocvale 😄
Oh! la la ! Quant je vois, le gars qui pousse sont Fantic sur la photo ! Pourvu que ça ne m'arrive pas a Felletin ! J'ai plus 20 ans !:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Daniel ce refait un ROCVALE ??? 😉 Il aurait omit de nous en parlé ?????? 😉😉😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Il n'est pas jaune le réservoir🤬
Il semble plus vert d'eau genre RAL XXXXX1236524321 Non ?
Non Zac ne remonte pas un Rocvale Réplica (et pourtant j'aimerais bien), il me demandait juste quelques détails, ayant eu quasiment la même que le Père Edart...😍
Mais tu m'excusera mais la sur la photos ...... 😕 d'ou mon étonnement 😎
Apres pour Daniel tu as répondu a ma curiosité .:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je suis conscient qu'à l'époque il avait du charisme, mais tout de même, pas à ce point là je pense 😀
Par contre, Iffendic, c'était le fief de la famille Kervella, que mon Père connaissait très bien et appréciais..;)
Je doute donc beaucoup qu'il est pu faire quoique ce soit, le Père Edart étais malin certes..mais quand même !!!
La preuve ?
En 79, François Broual, pilote de la Squadra Cinquante, fit les 6h de Bretagne, avec Y.Kervella, puis les 24h...avec succès❤️
Le début d'une belle histoire😍
Didier a écrit :Faire roulez des gars quelques soit leurs niveaux sur des cinquantes et tout ça pour ce marrer , non mais tu parle d'une idée ! 😳 Ca marcheras jamais ! :D:D;)
👍👍
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Nicolas a écrit :Bas je sais bien un Rocvale ça na jamais été Jaune Florian ... 😀
Mais tu m'excusera mais la sur la photos ...... 😕 d'ou mon étonnement 😎
Apres pour Daniel tu as répondu a ma curiosité .:)
Si, si! Jaune:D
C'est même sûrement a partir de se modèle Polaris 75 que le Père EDART a fait la sienne 😎
Moi aussi je pensais au version vert d'eau pailleté .🙄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Il parait jaune le réservoir ???? 😳😳
Daniel ce refait un ROCVALE ??? 😉 Il aurait omit de nous en parlé ?????? 😉😉😎
Non Nico, je me fais pas un Rocvale champion de france réplica en douce :), mais comme je disais à Florian, mon premier cyclo c'était un Rocvale, vert métal, plaque phare jaune, compact system en 22. Voilà, voilà 😀