pas t'inquiètes
le fond de selle est très fin et cassé à 2 endroits car il n'est pas en appui sur le cadre sur sa longueur
il porte juste sur le devant et les 2 pattes arrières ...
va falloir mettre des appuis intermédiares au remontage :)
commande de caoutchouc , GB et diverses bricoles chez DD KTM hier
j'ai hésité pour le GB arrière ; le choix UFO s'amenuise ou c'est moi ?
avant
arrière
ou
j'ai pris le 1er mais une photo me met le doute
Moto(s) : une mob
Mais le second modèle que tu montre semble plus proche de la réalité en fait 🙄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mikalet a écrit :😄😄
pas t'inquiètes
le fond de selle est très fin et cassé à 2 endroits car il n'est pas en appui sur le cadre sur sa longueur
il porte juste sur le devant et les 2 pattes arrières ...
va falloir mettre des appuis intermédiares au remontage :)
commande de caoutchouc , GB et diverses bricoles chez DD KTM hier
j'ai hésité pour le GB arrière ; le choix UFO s'amenuise ou c'est moi ?
avant
arrière
ou
j'ai pris le 1er mais une photo me met le doute
Par contre, pour celui avant, sur quel base t'es tu basé pour choisir ?
Sur le Cross, j'avais celui là (M.Robert), j'ai donc choisis logiquement celui qui y ressemblait le plus, bien qu'un poil plus haut et un poil plus large !
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
perso , je le trouve différent ...
la photo , que tu as reconnue 😎, le gb peut être le même modèle mais le feu est encore différent non ?
vas chercher ...
Florian Edart a écrit :Par contre, pour celui avant, sur quel base t'es tu basé pour choisir ?
Sur le Cross, j'avais celui là (M.Robert), j'ai donc choisis logiquement celui qui y ressemblait le plus, bien qu'un poil plus haut et un poil plus large !
c'est impressionnant comment ce plastique s'est altéré sans rien faire 🙄
je me suis basé sur les photos à ma disposition qui pullule sur le net 😄
Mikalet a écrit :ça c'est malin comme réponse :/:/👍👍
perso , je le trouve différent ...
la photo , que tu as reconnue 😎, le gb peut être le même modèle mais le feu est encore différent non ?
vas chercher ...
Oui, le feux semble encore différent, mais plus proche que le mien et de fait de celui que tu as acheté :D
😘
on verra à l'assemblage si c'est cohérent ou pas
j'ai peur que mon choix soit idem Aim et serait trop large, trop lourd pour la Libellule
elle est batisé : Invinrude 😎
Mikalet a écrit :j'ai peur que mon choix soit idem Aim et serait trop large, trop lourd pour la Libellule
Trop Lourd ??? 😄😄😄🤬🤬
Je recapépète, à la base c'est tout léger le truc rouge, ce n'est donc pas un GB qui va l’alourdir 😉:D
Après, si nous pouvions trouver les M.Robert d'origine comme Joana en a mis en vente il y a peu sur SRCF, ce serait cool 😍
zac640 a écrit :Evinrude!;)
ah vi ! souvenir de môme 😍
Mikalet a écrit :j'ai peur que mon choix soit idem Aim et serait trop large, trop lourd pour la Libellule
Florian Edart a écrit :
Trop Lourd ??? 😄😄😄🤬🤬
Je recapépète, à la base c'est tout léger le truc rouge, ce n'est donc pas un GB qui va l’alourdir 😉:D
Après, si nous pouvions trouver les M.Robert d'origine comme Joana en a mis en vente il y a peu sur SRCF, ce serait cool 😍
trop lourd pour la ligne de la libellule :)
Whaouuuuuu 👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
parle de ta mésaventure , ça peut servir aux autres smiley09
Mikalet a écrit :boulet factory 👍
l'introuvable a prix raisonnable se crée mais c'est du boulot :)
Bon, le boulet 2 aimerait bien en savoir plus, parce que là, il ne comprend rien à ce qu'il voit!
C'est en rapport avec l'embrayage ?
Ben ouais, c'est comme ça !🤬
Au passage, parle nous de la façon dont tu es arrivé à ce résultat, non ? 😀
3 manivelles par machine et un diviseur
ça t'aide ?:D
( j'en ai tué 2 avant de réapprendre le mode d'emploi )
Manuel mon xème prénom 😀
Boulet 4 , faudrait pas griller les autres que 😘 non mais :)
poignées de guidon
soufflets de leviers de frein , embrayage
plaque phare
kick et sélecteur mais me semble bien gros
je remplace juste les caoutchouc et les croisillons orange ( qui ne le sont plus ) qu'un certain breton m'a mis de côté 😍
Mikalet a écrit :boulet factory 👍
l'introuvable a prix raisonnable se crée mais c'est du boulot :)
Trop fort !!!! 😂
Quelle matière ?