team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
eugénio cação a écrit :Je vois que tu as d'autres bijoux interessants Nicolas, ceux qui vont rester au salon:D
Nicolas a écrit :
Bas l'ANCILLOTTI il faut que je la termine , ça traîne .....:(
on peut dire ça comme cela ... 🤬
je me languis moi ! elle est belle cette chignole
😘
Moto(s) : une mob
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ssx a écrit :Ah mais si, poste des photos, surtout des détails qui pourraient m'aider. Merci d'avance
tien voila mes deux frangins a badaroux , la rouge celle de didier un x 21 dans sont jus d origine ! mais le moteur c est le corsa corta est la sa cause !;)pour les détailles faux voir avec lui !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ssx a écrit :Ah mais si, poste des photos, surtout des détails qui pourraient m'aider. Merci d'avance
Bruno a écrit :
tien voila mes deux frangins a badaroux , la rouge celle de didier un x 21 dans sont jus d origine ! mais le moteur c est le corsa corta est la sa cause !;)pour les détailles faux voir avec lui !😎
Sont trop mignons les deux frangins sur ce coup là😘😘
Dire que j'étais à l’hôpital à ce moment là:cry::cry:
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce malencontreux accident est pour moi bien pire encore que celui de ma cheville car je le vis depuis, tout les jours dans la douleur..
Mais on s'en fout en fait, le fait est que je n'ai pu venir et que j'aurais aimé y être et seul ces médecins que je maudissais à l'époque on réussit à m’empêcher d’être des vôtres🤬🤬
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Florian Edart a écrit :Ssx, tu as un lien à télécharger;)
👍👍👍👍👍
Merci Florian
Moto(s) : cimatti kaiman
Bruno a écrit :
Des détails, des détails,...:cry::cry::cry::D:D:D:D
Florian Edart a écrit :Ssx, tu as un lien à télécharger;)
ssx a écrit :
👍👍👍👍👍
Merci Florian
T'inquiète Christophe, il y a du répondant dans ton cas 😀
Guette ta boite dans quelques jours😉
Du coup, maintenant, le challenge, c'est de faire la mienne (bleue aussi à la base) aussi jolie.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Et voilà comment il est devenu avant peinture :
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
L'ami Francorusse s'occupe de ça en même temps que de sa X21 personnelle.
Y en a un sac, de ces pétarous.
C'est pas plutot COLIN CHAPMAN (concepteur des LOTUS) qui disait que le poid c'est l'ennemi?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Y en a qui suivent !