NOUVEAU MATERIEL POUR LA SAISON 2015 !!!
Sujet
nouvelle machine pour préparé la saison 2015 ! moteur 4t 139 cc sacoche Brema de série 🙂 bon je suis en rodage ! j ai fait une séance d 'entrainement cette après midi ! pour le physique c'est tous bon !!!:D😄 ( un peu d' humour dans ce monde de brutes )
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Nickel ta brêle mais 4T, beurkkkk !
Le Team PAYSANTINI porte bien son nom hein :D:D😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
oui! FLORIAN les origines sont la malgré tous !!! :)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian Edart a écrit :Nickel ta brêle mais 4T, beurkkkk !
oui je sais mais il font plus de 2t !! sa pollue ! mais j'ai connu avant chez mes parent sa marchai d'enfer !!!:D
Bien Bruno ;)c'est rouge donc ...à moitié pardonné :D
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
👍
Bruno vient faire ton rodage à la maison 😂
😄
Bruno vient faire ton rodage à la maison 😂
😄
Moto(s) : une mob
eh bin te voila bien affublé 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 en plus un 4 temps :cry::cry::cry::cry:
tu n auras meme pas l odeur de la synthèse 😎😎
le canari
tu n auras meme pas l odeur de la synthèse 😎😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bruno a écrit :nouvelle machine pour préparé la saison 2015 ! moteur 4t 139 cc sacoche Brema de série bon je suis en rodage ! j ai fait une séance d 'entrainement cette après midi ! pour le physique c'est tous bon !!!:D😄
sympa ta nouvelle motobylette (bineuse) 😀 pas sur que ce soit plus efficace que la bêche pour le physique. :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Belle prépa que la sacoche... Certains se souviennent peut-être que moi aussi j'ai roulé avec un engin identique, mais vert pomme et vintage, 1966 Môssieur 😎
Même que j'ai fait du stunt 👍 Je ne résiste pas à vous mettre quelques tofs. Excuse Bruno de taper ton post, mais l'occasion était trop belle.
On commence en douceur...
Plus dur
Même que j'ai fait du stunt 👍 Je ne résiste pas à vous mettre quelques tofs. Excuse Bruno de taper ton post, mais l'occasion était trop belle.
On commence en douceur...
Plus dur
Notez le laché de guidon sur la dernière 👍
pas de problème mon cher Bruno !!!!:Dj' ai un moment pensé a mettre le casque ,les gants ,et le maillot TVT!!!!:)
😂..et les bonnes chaussures pour la manucure 🙄 vu l'ombre c'était l'heure de l'apéro 😄👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Bon,puisqu'on a le droit de poluer ......le post !
4 Temps ,plus de 80 cc ça a pas sa place ici sauf que c'etait mon cadeau pour mes 50 ...........ans !
4 Temps ,plus de 80 cc ça a pas sa place ici sauf que c'etait mon cadeau pour mes 50 ...........ans !
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
tu pollue pas le poste Angel ont parle motoculteur ! comme j'ai dit au début un peu d'humour sa fait pas de mal ! est puis comme sa je voie qui fait un peu de jardinages !!!:D:)
Tout ce que je constate, c'est que vous roulez en moderne 🤬
Et en plus, sans "fun".... Vive le free-style !!!
Encore mieux, d'une main 👍
Alors ?????? Ca la ramène moins !!!! 😄
Roule fort le BUBB avec sa C0 .... 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bubb a écrit :Tout ce que je constate, c'est que vous roulez en moderne 🤬
la chapeau Bruno !!!👍
Cher BUB 😘
Autant en moto le coté "performance / efficacité /resultat" n'est plus d'actualité pour moi 😎
Autant pour les legumes que je mange ,la notion de "vintage " n'est pas d'actualité 😉
Surtout que sur ma photo ,je preparais le terrain pour les "plantations " du célébre "MAC GYVER" 😍
Autant en moto le coté "performance / efficacité /resultat" n'est plus d'actualité pour moi 😎
Autant pour les legumes que je mange ,la notion de "vintage " n'est pas d'actualité 😉
Surtout que sur ma photo ,je preparais le terrain pour les "plantations " du célébre "MAC GYVER" 😍
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Je vois que beaucoup d'entre nous ont les mêmes occupations :D 👍👍👍
Jardinage et moto, c'est ça la fibre verte ;)
A ++
Jardinage et moto, c'est ça la fibre verte ;)
A ++
Moto(s) : 80 Kramer
Jardinage et moto..... et ne pas se prendre au sérieux !
Mon cher Angel,
ne t'inquiète pas, les légumes vintages ne sont pas non plus ma passion, ni celle de mon estomac. Moisissure et pourriture ne m'attirent pas plus que cela. Ce motoculteur appartenait à mon Pater, et je lui ai refait le moteur il y a plus de 20 ans. A cette époque, je ne parlais pas encore de restauration ni d'enduro vintage... Mais finalement, on pourra dire que c'était les prémices !
Je reste admiratif devant ta passion pour le labour, jusqu'à faire une pige pour le célèbre Mac. Surtout quand on sait au combien tu as de quoi t'occuper chez toi.
A très vite... 😘 😘 😘
Le coté "performance / efficacité /résultat" n'est plus d'actualité pour moi non plus, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma dernière figure, qui a demandé des heures d'entrainement !
Bon, je vous laisse vous entrainer.... 😄 A quand un championnat ?
Mon cher Angel,
ne t'inquiète pas, les légumes vintages ne sont pas non plus ma passion, ni celle de mon estomac. Moisissure et pourriture ne m'attirent pas plus que cela. Ce motoculteur appartenait à mon Pater, et je lui ai refait le moteur il y a plus de 20 ans. A cette époque, je ne parlais pas encore de restauration ni d'enduro vintage... Mais finalement, on pourra dire que c'était les prémices !
Je reste admiratif devant ta passion pour le labour, jusqu'à faire une pige pour le célèbre Mac. Surtout quand on sait au combien tu as de quoi t'occuper chez toi.
A très vite... 😘 😘 😘
Le coté "performance / efficacité /résultat" n'est plus d'actualité pour moi non plus, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma dernière figure, qui a demandé des heures d'entrainement !
Bon, je vous laisse vous entrainer.... 😄 A quand un championnat ?
1 an plus tard...
Je suis toujours autant pété de rire en voyant tes photos mon Bubb et c'est bien le but je crois de ce topic!!
Une énorme bise à toi pote!😘;)
Une énorme bise à toi pote!😘;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Perso j'ai toujours pas compris comment il fait ça:)!
Mais je préfère quand même son immense culture moto à sa moto culture 🤬, et sur un PF le gars Bubb 😘 ne s'en laisse pas conter!
Mais je préfère quand même son immense culture moto à sa moto culture 🤬, et sur un PF le gars Bubb 😘 ne s'en laisse pas conter!
Moto(s) : Des mobs