UN MIK 26 AU CHAMPIONNAT DE FRANCE A L'ANCIENNE
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 18-05-2015, à 19:23
Les organisateurs nous ont gâté 👍: un maximum de "single", des portions plus rapides et quelques bourbiers et quelques passages bien pierreux, sans compter 2 spéciales magnifiques et assez différentes, il y avait de quoi faire, surtout que les temps étaient calculés assez justes; du coup quasiment 6 heures de roulage, personne n'a demandé de rab!😄😄

Au début, tout va bien pour l'équipe Fanticpuch, malgré les temps un peu justes et le terrain usant, tout le monde suit le rythme et pointe à l'heure (bravo JC !). On part les uns derrière les autres dans la SP2 et suite à une petite chute de Christophe parti en tête, on se retrouve tous les 3 au coude à coude vers le milieu de la spéciale, aucun des "équipiers" 😉ne lâche un pouce de terrain aux 2 autres et çà tourne à la foire d'empoigne!👍👍, dont sortira vainqueur....Le Puch! (parait qu'il a un super moteur, manque plus qu'une partie cycle digne du moteur...)

Et nous voilà repartis dans la liaison sans amuser le terrain (vu que maintenant on sait comment sont les temps!)JC a pris un peu d'avance, et même en roulant à un rythme soutenu on met un bout de temps à le rattraper, on se regarde avec Christophe, mi- admiratifs, mi-inquiets,c'est qu'il en met l'animal! Pris au jeux, j'en remets encore une louche au moment où on le rattrape enfin  , grosse erreur....JC finira par aller voir un muret de trop prêt, se froisser sérieusement  la main, et préférera sagement en rester là, Christophe emmènera le MIK 26 au bout, mais sans la 4ème... Quant à moi, un petit jeune en 80 RC, Guillaume Cros, m'a montré dans quel sens il fallait tourner la poignée droite (16 au Scrach! )Bravo à lui👍👍👍

Damned! Encore raté!🤬🤬mais la prochaine fois on fini tous les 3, promis, juré, craché!😉😉
62 ans12381238 messages 13021302 images
Posté le 18-05-2015, à 19:54
Merci pour ce CR. Un vrai enduro quoi !! 👍respect les gars 😘
Va falloir que tu upgrade ton puch, un stage chez frigerio...
J'espère surtout que JC ne s'est rien cassé !

Moto(s) : Des mobs
Posté le 18-05-2015, à 20:53
Bon je mets une photo maintenant que ça marche (vu sur le GV, fallait purger les fichiers temporaires...😳)

Une bien belle harmonie de vert et jaune, c'est de l'art :

66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 18-05-2015, à 22:04
oui oui mon petit Didier !!;)
bon j'ai presque rien a rajouter au CR de Bruno, y z'ont la moëlle mes coéquipiers 😉👍Chapeau !!!
pour ma part le petit 50cc a fait le travail, sans 4éme au 2éme tour, et il manque sérieusement de réglage carburation ;)le parcours continuelllement a donf !!!
il a fait finalement 3 avec des spéciales pas ridicules sauf la 3éme ou j'ai pris une méga chute en percutant un "petit cailloux" dans la montée du sous bois qui m'a mis KO plus d'une minute 😕 et pis les deux premiers avec leur gros cylindre y vont trop vite :cry:
je ferai mieux la prochaine 😉

Moto(s) : italiennes
52 ans24642464 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 18-05-2015, à 23:35
Le seul vrai 50 en course à Champagnat a enfin réussit à passer devant mon objectif  😀 😘😘
Merci Christophe pour l'amour que tu portes au tasses car il faut en vouloir pour le faire 😍👍👍

Noter les amis que le Rembar a tout qui le fait bien !! Tenue, Moto etc.. C'est beau à voir
Ps: Tu as vue Christophe, je crois que cette fois ci, je t'ai porté chance :D😂:D

Ps2 : Les autocollants partiront vite vers toi et encore désolé du coup !

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
52 ans24642464 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 18-05-2015, à 23:38

chauvs a écrit :

Bon je mets une photo maintenant que ça marche (vu sur le GV, fallait purger les fichiers temporaires...😳)

Une bien belle harmonie de vert et jaune, c'est de l'art :

Jolie photo effectivement ! Content d'avoir pu serrer la main de Bruno aussi lors du départ et à très vite quoiqu'il arrive pour continuer d'autres encore longues aventures ! :D

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 18-05-2015, à 23:47
Merci a toi Florian pour ces très belles photos 😍
oui tu as dû me porter chance !! mais qu'est-ce c'est b.........t de rouler avec cette abeille au milieu de ces gros cubes !!!!
reviens pour ST Paul que l'ont aient un peu de temps pour discuter !!!😉

Moto(s) : italiennes
67 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 19-05-2015, à 11:09

Florian Edart a écrit :

Le seul vrai 50 en course à Champagnat a enfin réussit à passer devant mon objectif  😀 😘😘
Merci Christophe pour l'amour que tu portes au tasses car il faut en vouloir pour le faire 😍👍👍

Noter les amis que le Rembar a tout qui le fait bien !! Tenue, Moto etc.. C'est beau à voir
Ps: Tu as vue Christophe, je crois que cette fois ci, je t'ai porté chance :D😂:D

il est bien beau le Christophe sur c'est belle photos 😎 , ont ce croirai revenu 35 ans en arrière!!!👍

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 19-05-2015, à 12:57

chauvs a écrit :

Merci pour ce CR. Un vrai enduro quoi !! 👍respect les gars 😘
Va falloir que tu upgrade ton puch, un stage chez frigerio...
J'espère surtout que JC ne s'est rien cassé !

Si quelqun en a un qui traine au fond d'un garage, voir juste des morceaux je dis pas non....

Oui, grâce  à Florian et Didier , on a droit à de superbes photos😍, on est gâtés!
Posté le 19-05-2015, à 15:26

Florian Edart a écrit :

Bruno a écrit :

il est bien beau le Christophe sur c'est belle photos 😎 , ont ce croirai revenu 35 ans en arrière!!!👍

Vrai qu'il a la grande classe le Christophe en action ! Je serai bien venu vous voir mais mon boss m'a pas donné le pont 🤬🤬... Encore raté le gars Flo ! J'irai  vous voir à St Paul !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7