PRESENTATION SSX
Sujet
Salut à tous,
Nouveau ici, je viens de retomber en enfance et j'ai entamé la restauration d'un cimatti kaiman
Nouveau ici, je viens de retomber en enfance et j'ai entamé la restauration d'un cimatti kaiman
Moto(s) : cimatti kaiman
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Oui, oui, j'ai mis quelques photos montrant où j'en suis sur le forum restauration
Moto(s) : cimatti kaiman
Bonjour et Bienvenue SSX !!!!! 😂:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Salut et Bienvenue à toi Ssx, sur le site "Squadra50" 😀
Vu la restauration que tu as entamé, je pense que tu ne pouvais pas mieux tombé, en arrivant ici👍
Le Cimatti de T.Charbonnier était magnifique, et tu devrais trouver plus que ton bonheur pour avoir des infos ;)
Vu la restauration que tu as entamé, je pense que tu ne pouvais pas mieux tombé, en arrivant ici👍
Le Cimatti de T.Charbonnier était magnifique, et tu devrais trouver plus que ton bonheur pour avoir des infos ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Soit le bienvenue SSX ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bienvenue ssx. 😀
Je vais suivre ta restauration avec intérêt car j'ai moi aussi un cimatti qui attend sagement son tour.:)
Je vais suivre ta restauration avec intérêt car j'ai moi aussi un cimatti qui attend sagement son tour.:)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo