SQUADRA 80 BONJOUR !! UN QRO DANS LA BOUTIQUE
C'est bien copain, tu es un vrai malin de les montrer après mon à propos 😉🤬🤬👍👍(Trou duc !)
Pour les AG-3 de toutes les façons, ce n'est vraiment pas pressé, il faut déjà que je trouve un bon qui sache me les reconditionner, et toi, ben c'est pas gagnévu que tu n'as pas l'air de savoir faire :D😂:D
Gégé83, t'es là, tu sais faire ??
Pour les AG-3 de toutes les façons, ce n'est vraiment pas pressé, il faut déjà que je trouve un bon qui sache me les reconditionner, et toi, ben c'est pas gagnévu que tu n'as pas l'air de savoir faire :D😂:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Oups, pardon, j'ai oublié le bisous pour le mec qui a des vrais jolies autocollants 😘😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :C'est bien copain, tu es un vrai malin de les montrer après mon à propos 😉🤬🤬👍👍(Trou duc !)
ben c"est surtout que je patiente ....eeee... pour avoir la peinture qui va faire mal à tes z"oeils car j'ai tout le reste
ne jamais provoqué un vieux qui ne soustraite rien sinon c'est pas drole:D
et toc 😘
je vais m'attaquer aux fonds de plaque mais ca n'intéresse personne :D
Moto(s) : une mob
Si moi !! :)
Signé: celui qui sous traite tout !! :cry::cry:
Signé: celui qui sous traite tout !! :cry::cry:
Mikalet,
Tes stickers Minarelli, tu les as eu où ? T'as un plan ? Je les cherche en gris et noir. J'en ai trouvé sur Ebay, aussi cher de port que d'autocollant. Mais bon, je n'aurais peut être pas le choix.
++
Tes stickers Minarelli, tu les as eu où ? T'as un plan ? Je les cherche en gris et noir. J'en ai trouvé sur Ebay, aussi cher de port que d'autocollant. Mais bon, je n'aurais peut être pas le choix.
++
Moto(s) : 80 Kramer
et dans tout ça il y a rien qui vous saute aux yeux ???? 😉
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
koidonk mon boubou ?
euh ..... nan 🤔🤔🤔
ça Sylvain ?
le fond est gris ou argenté ?
le fichier existe 😎 donc il ne doit pas y avoir de soucis à dupliquer sur fond gris comme les Aprilia mis plus haut
le fond est gris ou argenté ?
le fichier existe 😎 donc il ne doit pas y avoir de soucis à dupliquer sur fond gris comme les Aprilia mis plus haut
gris argenté le modèle :D
Allez j'arrête, c'est du standard, argenté Mikalet.
A ++
Allez j'arrête, c'est du standard, argenté Mikalet.
A ++
Mikalet a écrit :koidonk mon boubou ?
non rien ! je me suis tromper 🤬😄
betaman
Salut sylvain
je les ai fond noir marquage argent si cela peut te dépanner
je les ai fond noir marquage argent si cela peut te dépanner
Moto(s) : AIM
Salut AIM93,
Je te remercie de ta proposition. Dans un premier temps, je vais essayer de les avoir sur fond argenté. Si je n'y arrive pas, je reprends contact avec toi.;)
++
Je te remercie de ta proposition. Dans un premier temps, je vais essayer de les avoir sur fond argenté. Si je n'y arrive pas, je reprends contact avec toi.;)
++
Mon ami, pour répondre à ta question de cet après-midi, le sticker mesure bien 80mm amigo 😀
Si tu le retrouve dispo, tu me tiens au jus, j'aimerais m'en prendre un autre...
Si tu le retrouve dispo, tu me tiens au jus, j'aimerais m'en prendre un autre...
comme dit au tel, je sais où le trouver mais c'est pas drôle :D
80 mm je pensais pas le tien ( les malotrus s'abstiennent 😄 ) aussi gros
de quelle année est ce totocol ? 79 , 80 , autre ?
80 mm je pensais pas le tien ( les malotrus s'abstiennent 😄 ) aussi gros
de quelle année est ce totocol ? 79 , 80 , autre ?
salut a tous,ça m'interresse aussi si tu c'est ou les trouver tu me tient au jus .merci.
Moto(s) : cimatti 80cc
je ne sais pas si vous avez été sages les fous de p'tits cubes ........ ou pas 😉
allez hop je mets un lien bien sympatoche 😂
www.olimpiaparts.eu/index.php?option=com_v...
l'embarras du choix mais je n'ai jamais commandé chez eux
(les 2 derniers cités plus haut sont en cours d'étude )
allez hop je mets un lien bien sympatoche 😂
www.olimpiaparts.eu/index.php?option=com_v...
l'embarras du choix mais je n'ai jamais commandé chez eux
(les 2 derniers cités plus haut sont en cours d'étude )
No problémo chez eux 👍
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
merci Doud 😘
dit Môme , tu valides ?
bouleterie d'un jour bonjour :D :
j'ai posé le gb sur le pneu le temps de prendre la perceuse
ben le roue tourne , il parait 😕 feu arrière fisruré 😜 impecc ! 🤬
mon statut est sauf ! 👍
dit Môme , tu valides ?
mon statut est sauf ! 👍
très jolie 👍👍👍👍
pour les bourdes , le top tu les balance tout seul 👍👍👍 SUPERBE 😎😎😎😎
le canari 😘
pour les bourdes , le top tu les balance tout seul 👍👍👍 SUPERBE 😎😎😎😎
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mouarf la boulette 👍
J'ai caiman fait la méme sur ma cota. Feu d'origine neuf jamais monté, justement monté sur le Gb. Le tout glisse du cadre. Le feu vise le sol juste pour se péter. Style la tartine de confiture 🤬🤬
Sans dec, on est de la méme famille ? 😘
J'ai caiman fait la méme sur ma cota. Feu d'origine neuf jamais monté, justement monté sur le Gb. Le tout glisse du cadre. Le feu vise le sol juste pour se péter. Style la tartine de confiture 🤬🤬
Sans dec, on est de la méme famille ? 😘
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Mikalet a écrit :merci Doud 😘
dit Môme , tu valides ?
mon statut est sauf ! 👍
certains disent que son deuxieme prénon est michel tout ce que l'on sait c'est qu'il s'appele le boulet 😄😄😘
betaman
les amis sont toujours présents pour un soutien moral 😄😘
https://www.olimpiaparts.eu/index.php?op … p;Itemid=5Salut Mikalet,
En stickers, j'ai ça en double si ça t'interesse :
nickel le lien, j'ai trouvé certains stickers que je cherche mais point de stickers Kramer :cry:
A ++
oui ça m'intéresse 👍
pour les kramer en effet il n' y a pas
pour les kramer en effet il n' y a pas