Ils sont pour toi.;)
A ++
Moto(s) : 80 Kramer
Moto(s) : italiennes
😉
Moto(s) : une mob
j'ai enfin reçu la peinture
ce we remontage amortos si tout va bien et je m'attaque au pot avec un tube de fuite à arriver à caser 🤬:cry:
le montage d'un silent bloc me semble impossible sans faire un spaguetti tortueux sur 15 cm pour passer les chicanes amortos , boite à air et cadre sur la trajectoire :cry::cry:
ça sent la grosse prise de tête smiley09
si quelqu'un a la photo du montage d'origine du silencieux et de son tube de fuite .....❤️
je sors 😳😳😳
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mikalet a écrit :quelques accessoires qui vont bien 😎
ce we remontage amortos si tout va bien et je m'attaque au pot avec un tube de fuite à arriver à caser 🤬:cry:
le montage d'un silent bloc me semble impossible sans faire un spaguetti tortueux sur 15 cm pour passer les chicanes amortos , boite à air et cadre sur la trajectoire :cry::cry:
si quelqu'un a la photo du montage d'origine du silencieux et de son tube de fuite .....❤️
La poulie, c'est pour le variateur 🙄
Pfffff te fais pas chier ...un morceau de tuyau d'arrosage et hop ...............😄😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
gpm1 a écrit :
La poulie, c'est pour le variateur 🙄
😄
c"est la roulette de chaine refaite au modèle d'origine Claude
GOAREMM a écrit :
Pfffff te fais pas chier ...un morceau de tuyau d'arrosage et hop ...............😄😄
depuis quand ils ont besoin d'arroser au tuyau les Bretons ...?
vivi pd d'uc 👍😘
un tuyau c'est pas cong Mouarfffffffffffffffffff
Passe le dans les caches latéraux si possible !! :D:D
Quoi qu'il arrive, ne découpe plus please, ils ne le méritent pas !!!! 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mikalet a écrit :si quelqu'un a la photo du montage d'origine du silencieux et de son tube de fuite .....❤️
Ben là, perso je ne vois pas qui pourrait avoir une photo d'origine et les miennes ne t'aideraient pas beaucoup j'imagine ??
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : Des mobs
Florian Edart a écrit :Ça commence à être juste trop beau 👍👍
Les caches et la plaque phare me font penser à celle là que RV connait bien :)
presque .... :D
ce serait super RV que j'ai cette info 😘
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
3h de perdue ; tout bien pointé et au remontage du cache .....
ça passe pas ! soit je découpe le cadre soit j'éventre le cache latéral :cry:
il est trop long pour contourner le problème
j'ai tout dessouder pour trouver une solution : nada !
pas le choix , le petit pot va retourner sur la bête
:cry:
( Rv , si tu peux ajouter cela dans mes doléances ....)
Il m'avait donné ces photos quand il a récupéré la moto. On voit bien que c'est un bout de tube de fuite qui passe sous le cache latéral. Peut-être que tu vas devoir pouanter (comme dirait ma grand-mère) ton pot un peu plus en avant de sa position actuelle.
https://vintage.aprilia.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=168
Au passage, tu vois le travail sur le piston. Pas de performances gagnées mais de la fiabilité. Je t'expliquerai pourquoi si tu veux.
Mikalet a écrit :bon ben c'est la m.....e 🤬🤬
3h de perdue ; tout bien pointé et au remontage du cache .....
ça passe pas ! soit je découpe le cadre soit j'éventre le cache latéral :cry:
il est trop long pour contourner le problème
j'ai tout dessouder pour trouver une solution : nada !
pas le choix , le petit pot va retourner sur la bête
:cry:
( Rv , si tu peux ajouter cela dans mes doléances ....)
le bout de ton cône il faut le ressouder comme le pot polini :75cc :
Christophe , comment dire .... ❤️👍
j'avais pas pensé à ça .... 😳 Merci !!! va creuser le truc
A moins que je garde ça pour un ami qui monte fin aout 😂😂
mais non pas possible : il va vouloir mettre ses fesses dessus 😄
Oui... ou de la QROtte en d'autres mots .....😳😳...j'retourne au BBQ 😘
un peu de travail sur le cache quand le pot sera soudé définitivement
j"adore ce cadre 😎 mais qu'est ce que c'est étroit 😎👍
Tu peux déculasser sans tomber le pot ??