SQUADRA 80 BONJOUR !! UN QRO DANS LA BOUTIQUE
Mikalet a écrit :grosssse prise de tête, sinon c'est pas drôle 😂 , mais c'est fait :)
un peu de travail sur le cache quand le pot sera soudé définitivement
j"adore ce cadre 😎 mais qu'est ce que c'est étroit 😎👍
Ben tu vois quand tu veux, faut dire qu'à force de faire des salles de bain la tuyauterie ça te connait 😉une chance que sur ta lancée tu n'ais pas mis une poire de douche en guise de silencieux :(
Juste une remarque (désobligeante sinon c'est pas drôle), un point de détail comme dirait l'autre c.., tes vis de cahes lat dépassent pas mal, ça risque de géner et de frotter le pantalon voir d'abîmer les cuissous du boulet, nan ?! Ou c'était juste un montage à blanc histoire de voir...
Moto(s) : Des mobs
raté ! :)
vis à embase qui ne sont juste pas serrées
Goamm , possible que oui mais pourquoi déculasser en place ce moteur bouletisé ??
la protection thermique est en effet envisagée depuis que j'ai un Fantic 😂
ce soir nouvelles tof ! 😎
vis à embase qui ne sont juste pas serrées
Goamm , possible que oui mais pourquoi déculasser en place ce moteur bouletisé ??
la protection thermique est en effet envisagée depuis que j'ai un Fantic 😂
ce soir nouvelles tof ! 😎
Moto(s) : une mob
M'étonnait aussi, ben je préfère ça, par rapport à l'intégrité des tes cuisses surtout 😎
Bein,pour changer l'piston quand t'auras serré 🙄........suis partiiiiiiiiiiiii...hi hi hi
Bein,pour changer l'piston quand t'auras serré 🙄........suis partiiiiiiiiiiiii...hi hi hi
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
ké couillons ces 2 là 😄😄
bon ben pas de photos na !! 🤬:cry:
le pot n'était pas prêt ; cela devient difficile de faire bosser le d'jeun's :D😡
allumage monté et calé en attendant
plus qu'à essayé de loger la bobine et le régul ; c'est pas gagné
bon ben pas de photos na !! 🤬:cry:
le pot n'était pas prêt ; cela devient difficile de faire bosser le d'jeun's :D😡
allumage monté et calé en attendant
plus qu'à essayé de loger la bobine et le régul ; c'est pas gagné
Dans le sac à dos ??? :D
Bubb a écrit :Dans le sac à dos ??? :D
Attention tu vas faire RE-couillon 😳🙄😄
Ce ne sera pas la première fois, on a l'habitude.....😄
pfff
pour le soufflet , pas bon
pour le soufflet , pas bon
Comme quoi.... 😉😎:)
Good news ! 👍 Bravo !
Good news ! 👍 Bravo !
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Félicitations à l'heureux diplômé👍👍 ! te reste plus que 10 ans d'études à sponsoriser...:cry:
Le mien a juste passé le français cette année mais je sens qu'il va pas avoir de points d'avance, à l'écrit il est pas tombé sur un bon sujet (...) et à l'oral il savait à peine qui est La Fontaine et il est tombé dessus, mais il avait 'un peu' fait impasse, bref si les sujets avaient été mieux ben il aurait gazé... je m'en va lui prendre la panoplie de super branleur
Le mien a juste passé le français cette année mais je sens qu'il va pas avoir de points d'avance, à l'écrit il est pas tombé sur un bon sujet (...) et à l'oral il savait à peine qui est La Fontaine et il est tombé dessus, mais il avait 'un peu' fait impasse, bref si les sujets avaient été mieux ben il aurait gazé... je m'en va lui prendre la panoplie de super branleur
Comme ça, il sera BOULETEUR.......comme son père 😄😘😘
GOAREMM a écrit :Comme ça, il sera BOULETEUR.......comme son père 😄😘😘
👍 👍
Bouleteur diplômé !!!!! Bravo !
Mikalet a écrit :Mouarffff !!! 😄
j'ai vraiment du pot aujourd'hui 😎😎
Comment t'as cintré le tube de fuite avec des rayons si petits ? Au sable ?
la technique de la scie ...
tu fais des trait de scie rapprochés sur un peu plus de la moitié du Ø
tu ébavures l'intérieur et tu plies doucement
ensuite un cout de Tig ou chalumeau bord à bord pour fermer les fentes
ça ne vaut pas une cintreuse mais tu l'as remarqué j'étais obligé de jongler avec l'encombrement et la distance à ma disposition
tests nécessaires avant de trouver le bon rayon
system B quoi :D
tu fais des trait de scie rapprochés sur un peu plus de la moitié du Ø
tu ébavures l'intérieur et tu plies doucement
ensuite un cout de Tig ou chalumeau bord à bord pour fermer les fentes
ça ne vaut pas une cintreuse mais tu l'as remarqué j'étais obligé de jongler avec l'encombrement et la distance à ma disposition
tests nécessaires avant de trouver le bon rayon
system B quoi :D
C'est de l'éprouvé ! J'ai déjà fait au sable mais pas pour faire des coudes si courts.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
vi vi 👍 et elle craque quand la bestiole 🤔pas l'tout d'arroser le bac 🤬🤬😘
ce n'est plus arroser ... j'ai installé un Viaduc avec des perfusions au bout ... :cry: