En effet, si vous regardez bien cette APRILIA, elle a un autocollant "SQUADRA CINQUANTE" à l'arrière...
Le truc, c'est que je n'ai aucun souvenir d'un pilote de la Squadra sur APRILIA et je ne me souviens pas que le Père en vendait mais ça, ce n'est pas impossible :(
Si quelqu'un a des infos sur la course en question et sur le pilote, je suis preneur :D
D'avance merci 👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Jeff a peut-être raison, dans le sens où l'on voit les gaziers du team de l'armée avec leurs véloces SX8.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
De plus en 81, je ne comprends pas ce qu'il foutait là, cela m'interpelle encore plus donc !!
Un plan un peu plus zoomé :
Ce qui m'interpelle :
- L'Aprilia
- Le pilote (si c'est lui) avec un pantalon Honda
- Le FMC VERNET dans son dos..
- Les militaires oui aussi..
Cela doit pouvoir aider les connaisseurs de l'époque tout ces indices :D
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Après, c'est clair que la SQUADRA50 a vendu "quelques" motos à l'époque et il aurait été logique que le Père Edart mettent des stickers, pourtant, je n'en suis pas sur 🙄
Cela m'intrigue toujours ce genre de choses....
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Je n'ai pas la liste des engagés pour ces deux années à la croisière verte.
Mais il y a le fait que j'ai quand même un doute que ce soit la Croisière Verte, car il me semble que les pilotes de la croisière avaient des plaques spécifiques pour l'épreuve.
Une course Inter Police Armée?
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Fred a écrit :Ce semble de toute façon être 1981 ou 1982 maxi, regarde il y a un Fantic 125 RC de 79, et l'HVA de 79/ 80. c'est trés disparate les motos....Hormis cet essaim de SX8.
Mais il y a le fait que j'ai quand même un doute que ce soit la Croisière Verte, car il me semble que les pilotes de la croisière avaient des plaques spécifiques pour l'épreuve.
concernant les sx8 dans le poitou ont les voyaient souvent lors d'enduro car ils étaient stationnés a Saumur .............
Moto(s) : italiennes
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred a écrit :Ce semble de toute façon être 1981 ou 1982 maxi, regarde il y a un Fantic 125 RC de 79, et l'HVA de 79/ 80. c'est trés disparate les motos....Hormis cet essaim de SX8.
rembar a écrit :
concernant les sx8 dans le poitou ont les voyaient souvent lors d'enduro car ils étaient stationnés a Saumur .............
Oui ça c'est même une très bonne hypothèse d’ailleurs;)